Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:42

Nom : IVANOVA.


Prénom : Katerina Elynna.


Age : Dix-neuf ans.


Race : Humaine.


Physique : Splendide brune ténébreuse, Katerina est ce qu’on appelle communément une belle plante. La taille fine et élancée, cette jolie Russe est pleinement consciente de son charme et n’hésite surtout pas à s’en servir pour obtenir ce qu’elle veut. Ses grands yeux de biche aux couleurs du chocolat fondu semblent briller et chauffer comme un fer rouge lorsqu’elle vous regarde, une moue aguicheuse sur ses lèvres pleines et ourlées. Ses longues jambes fuselées semblent interminables et le galbe de ses cuisses rondes et parfaites donne l’envie irrépressible de mordre dedans à pleines dents. Elle aime également rehausser sa poitrine généreuse de décolletés qui attirent l’œil et découvrir son nombril avec des vêtements qui soulignent ses formes toutes en courbes. Sa peau laiteuse rappelle les basses températures de la Russie d’où elle vient mais elle sait pourtant se montrer plus chaude que la braise si on le lui demande gentiment.


Caractère : Déterminée et même manipulatrice, Katerina est une femme qui sait ce qu’elle veut. Elle n’hésite pas, fonce sans réfléchir et advienne que pourra. Elle déteste dépendre d’autrui et préfère se débrouiller par ses propres moyens pour ne pas avoir de dettes envers quiconque. Mais comme elle se trouve accro aux morsures vampiriques, elle se voit parfois obligée de faire quelques écarts de conduite qui lui permettent d’obtenir sa « dose » vitale et journalière. Coquine et le tempérament félin, elle aime se faire désirer, allumer et même parfois s’en aller sans prendre le temps d’assouvir le désir de ses proies. Mais elle aime également profiter de la vie et des plaisirs qu’elle offre. Son credo : « Je baise si et seulement si tu me fais jouir comme jamais ». Simple mais efficace. Après tout, elle part du principe qu’étant humaine, elle n’a qu’une seule vie et qu’elle doit s’amuser tant qu’elle le peut. Elle n’a personne pour lui imposer des limites - sauf elle-même - et elle chérie par-dessus tout cette liberté qu’elle a acquise au fil des années. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Le problème étant que Katerina a toujours adoré être en compagnie des gens de petite vertu ou de tous les reclus de la société - peut-être parce qu’elle se sent exclue elle aussi.
Elle cache néanmoins une douceur insoupçonnée et des aspirations qu’elle ne préfère pas s’avouer de peur de souffrir. Effrayée à l’idée de partir avant l’heure, la jolie Russe n’en reste pas moins une simple jeune fille à qui on a tout pris et qui ne demande finalement qu’un peu d’attention.


Histoire : Orpheline et laissée pour morte dans une ruelle sombre de sa ville natale - Saint Petersburg - Katerina fut recueillie par un couple d’artistes ambulants pour lesquels elle vint rapidement à faire un numéro de haute voltige dans leur petit cirque personnel qui parcourait les terres glacées de Russie. Maltraitée et surtout malheureuse comme les pierres, elle économise - et vole aussi dans les recettes du spectacle - pour se payer de quoi émigrer - peu importe où, du moment qu’elle peut se défaire des griffes de cet asile de fous. Clandestine, elle débarque en Amérique et, consciente de son statut illégal, se retrouve obligée de fuir sans cesse et de mendier pour pouvoir survivre - et se droguer, sa principale nourriture.
Ce n’est que quelques mois après son arrivée sur le continuent qu’elle découvre Mountain City où elle se sent tout de suite chez elle. Peut-être parce que les habitants semblent être comme elles : des reclus, des êtres bizarres et condamnés à vivre dans l’ombre du fait de leurs différences. Elle découvre alors un monde particulier, mêlé d’êtres humains, de vampires et autres créatures surnaturelles dont elle ignorait l’existence jusque là. Loin d’être effrayée, elle se fait lentement mais sûrement sa petite place dans ce tout nouveau monde. Elle se trouve un travail - strip-teaseuse dans un bar, c’est mieux que rien, se trouve un logement et mène sa petite vie comme une grande. Elle a à peine dix-sept ans.

Peu avant ses dix-huit, elle fait son premier extra et son premier client n’est autre qu’un vampire qui, dans le feu de l’action, la mord à la poitrine sur le sein gauche, lui arrachant presque la chair. Et Katerina ne sent même pas la douleur, juste le plaisir et l’ivresse de la morsure. Laissant tomber l’héroïne, elle devient finalement une junkie des morsures et n’hésite pas à aller au devant de ces messieurs - et dames - Buveurs de Sang. Qu’y a-t-il de plus intense que de se faire mordre par un vampire alors qu’il vous fait prendre votre pied dans la position la plus indécente qui soit ? Katerina vous répondra que rien ne vaut ça.
Aujourd’hui, elle a dix-neuf ans et quelques mois et continue son petit train-train, sans attache de quelque sorte que ce soit. Sa vie pourrait être bien mieux mais elle se dit qu’elle pourrait également être pire.


Particularité : Katerina s’est fait tatouer un Ouroboros au creux du poignet droit. Elle a également un piercing à la langue - une petite boule argentée.
Elle travaille en tant que strip-teaseuse au Vertige depuis déjà plusieurs mois et s’y est fait sa petite clientèle, des habitués de tous genres et de toutes races.
Ancienne junkie - elle carburait à l’héroïne à seize ans, elle est devenue depuis peu accro aux morsures de vampires et, outre ses extras en tant que prostituée pour tous les clients demandeurs, elle se fait également un plaisir de servir de garde-manger spécial vampires. Se faire mordre, c’est sa nouvelle drogue. Elle garde d’ailleurs la cicatrice de sa première morsure - qu’elle expose fièrement quand elle se dénude sur la scène du Vertige - et n’hésite pas à aller au devant des Suceurs de Sang pour avoir sa « dose ». Etrangement, elle n’a jamais voulu être transformée jusque là - elle-ême ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être parce que ça voudrait dire se lier à quelqu’un contre sa volonté.
Du fait de son travail, elle est rapidement devenue bisexuelle - et ne s’en plaint pas pour le moment.


Liens avec d’autres personnages : Aucun - pour l’instant.



Nom de la personnalité choisie : Nina Dobrev, The Vampire Diaries.



(Complète, je crois.)


Dernière édition par Mymy-nionnette* le Lun 6 Déc - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:06

Une sacré barge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:08

Merci du compliment ! x)

(Moi, je trouve qu'elle est plutôt saine d'esprit. Dans le genre inconsicente et folle à lier.) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:13

Ouai ouai...

[Quoi que je dis ça, mais dans le genre droguée, Lyah est pas trop mal dans son genre...]

Enfin, vivement que la fiche soit terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:15

Si mes souvenirs sont bons, Lyah n'est pas tellement consentante à ce genre de choses... ^^ (Bon elle le sera pet-être dans un futur proche XD) mais Katerina, elle, elle en demande carrément quoi... !
C'te dingue ! XDDD Je l'aime déjà ! <3

(C'est un peu chauvin, non, de dire qu'on aime son propre perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:19

Ouai non, pas pour les morsures. Elle est plus soft la blondinette. La tienne est juste... Malade (?)

Et non c'est pas chauvin d'aimer son perso. xD
[De toute façon je l'aime aussi et il me tarde de la voir en action ta "te-pu" ! hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:21

Oui, malade des vampires ! Hahah ! XDD

(J'essaye de finir ma fiche ce soir, mais bon je promets rien. XD J'ai hâte de faire mumuse avec ma jolie Katerina ! *o* Je vais bien m'amuser !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:24

Ouaip' beh bon courage à toi ! ^^

(et moi me tarde de lire les rp de ta belle brune x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:27

je me disais bien que la fille de ton avatar me disais quelque chose ^^( vampire diaries powwa ><) en tout cas j'ai aussi hâte de la voir en action^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30

Héhé ! ^^
J'adore cette série ! Je m'y remets lentement mais sûrement. *o* C'est bien mieux que ces daubes de bouquins ! >.<

Enfin, hâte aussi de me mettre en action. XD Mais d'abord on finit la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:25

Damn, elle me fait regretter de pas avoir créé de fille *q*

J'ai hâte de lire tes RP aussi ^^ elle a l'air complètement dingue = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:26

Ton Lulu est très bien ! :)
Enfin, ravie que ma folle obsédée des vampires (une quelconque ressemblance avec son auteur est pur fruit du hasard XD) plaise autant. Ca me fait plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Oui mais pour une fois qu'il y avait une fille bi j'aurai put en profiter xD

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:30

Hein ? o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:32

Aaaaah ! x)
Bah écoute, si jamais t'as l'occasion qui se présente. Je suis open ! XD Je reste à votre entière disposition, m'dame.

Sois pas choquée Mini, y'a pas que les gars qui sont bi dans la vie. Y'a les filles aussi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:33

Ah ouai ?? xD

Ca suffit de me prendre pour une inculte là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:37

Aurais-je choqué Mini? = P

Well, on verra bien pour cette histoire de RP, je suis pas sûre que je pourrai maintenir un perso supplémentaire... pac gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:39

On dirait bien Kao ! XDDD

Pas de prob'. ^^ J'attends de voir ça donc. Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:44

cool

Mymy-nionnette* a écrit:
On dirait bien Kao ! XDDD

Pauvre petite chose gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46

Oh oui une autre tordue !! Je veux voir ça moi xD

Mais non, il m'en faut plus pour me choquer ! ^^

Et je ne suis pas une petite chose. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:01

Je suis si tentée ange *résiste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02

Tu ne résisteras pas bien longtemps de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:03

XD

Je sens ta raison vaciller de là, Kao... XDDD
Es-tu sûre de pouvoir tenir ? Héhé. Laisse-toi guider par le côté obscur de la force RPG ! Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:04

En fait je me dis que si je fais en sorte que cette fille fasse peu de RP ça pourrait passer ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:04

Elle cèdera va rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.   Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-