Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 An Americain Haunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

An Americain Haunting Empty
MessageSujet: An Americain Haunting   An Americain Haunting Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:31

Spoiler:

Résumé: Une descendante de la famille Bell découvrele récit d'événements étranges survenus dans le passé, rédigé par uneaïeule. Elle va ainsi revivre la terrible nuit où naquit l'Esprit etdécouvrir l'affreuse vérité qui l'a poussé à se manifester...
En 1817, des bruits étranges et des manifestations surnaturelles envahissent la ferme de la famille Bell.


L'Espritqui hante la demeure agresse Betsy, la fille adorée de la famille :elle semble possédée dès que résonnent les douze coups de minuit. LesBell tentent de comprendre pourquoi cet Esprit s'attaque à eux, mais niles séances d'exorcisme, ni la tentative de fuite de Betsy loin de lamaudite ferme ne parviennent à mettre fin à ces déferlements deviolence. Au contraire, la terreur les envahit lorsque l'Esprit se metà leur parler, prenant des voix différentes. Toujours plus menaçant, iln'épargne plus aucun membre de la famille et va jusqu'à prononcer unesentence de mort à l'égard de l'un d'entre eux...

Mon avis: J'ai trouvé ce film génial et même la manière de présenter certaines choses, comme la vision de l'esprit est vraiment bien faite. Le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie donne pas mal de frissons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

An Americain Haunting Empty
MessageSujet: Re: An Americain Haunting   An Americain Haunting Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:56

Wouaouh... j'ai vraiment envie de le voir après avoir lu le résumé...

En plus, une histoire vraie!
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
 

An Americain Haunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Horreur/épouvante-