Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Resident Evil Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:36

Resident Evil Resident-evil-saga



Préambule:

Raccoon City, paisible petite ville du Middle West des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vu des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées.


Le début:

À quelques kilomètres de Raccoon City existe un manoir où des scientifiques de Umbrella Corporation travaillent. Ils y font des tests pour créer un procédé biologique permettant de créer des armes biologiques plus résistantes aux balles, plus intelligentes et plus endurantes. En clair, Umbrella veut transformer un organisme vivant en arme de combat. Les recherches se poursuivent pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où survient un accident, le docteur James Marcus, fondateur de Umbrella Corporation, trahi par ses collaborateurs, voulut se venger de la firme.
Tous les habitants du manoir sont infectés et subissent peu à peu les conséquences de cette exposition au produit inachevé en devenant des êtres dépourvus de pensées ou de logique et agissant selon leur seul et unique instinct primaire: le besoin de manger. L'équipe Bravo des S.T.A.R.S. de Raccoon City arrive en reconnaissance par hélicoptère, mais le contact est soudainement perdu. C'est alors qu'intervient l'équipe Alpha, dont les membres font face à des chiens enragés, et le pilote les abandonne au fin fond de la forêt attenante au manoir...
Les personnages se retrouvent alors coincés dans ce manoir obscur, et déjà un membre de l'équipe a disparu. Un coup de feu retentit dans le hall et le personnage (choisi en début de partie, et accompagné ou pas suivant le choix précédent) doit rechercher l'origine du coup de feu. Le jeu démarre alors vraiment avec l'apparition du premier zombie.




Resident Evil, connu au Japon sous le nom Biohazard (バイオハザード), est une série de jeux vidéo d'aventure, action et réflexion de type survival horror.
Pionnier du genre sur console, il fait ses débuts sur Playstation en 1996. Grâce à son succès, de nombreuses suites sont réalisées, sur la plupart des consoles. Resident Evil est une série importante dans l'industrie du jeu vidéo, et Nintendo convoite des contrats d'exclusivité. La série connaît un succès mondial et s'est écoulée à plus de 40 millions d'exemplaires à ce jour.
Quatre films s'inspirant de l'univers des jeux, voire un cinquième, sont réalisés, avec pour actrice principale Milla Jovovich. Le jeu met en scène des agents du S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service) contre la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation puis l'histoire évoluera. Ce jeu est édité par la société japonaise Capcom.




Resident Evil englobe sept opus:

  • Resident Evil


  • Resident Evil 2


  • Resident Evil 3: Nemesis


  • Resident Evil: Code Veronica


  • Resident Evil Zero


  • Resident Evil 4


  • Resident Evil 5





Quelques intros du jeu :







Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:20

Yeeeeaaah, Wesker au pouvoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:23

Wesker est véreux, un peu comme toi Vendini ! ( tu prend exemple sur lui hein ? AVOUE!)
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36

Ok, d'accord, je corrige --"
Alors non, je me suis pas inspiré de Wesker au départ XD
Même si je me rends compte que les deux ont finalement pas mal de points communs =P

Nan, au départ, Antonio est inspiré de George Raft, acteur qui a joué surtout des rôles de criminel =P
Spoiler:
Ensuite, son côté impitoyable et exterminateur est très inspiré de Michael Corleone de la saga du Parrain.
Le coup de la ligne de coeur sur sa main est quant à lui inspiré de Corto Maltese. Corto lui n'a pas de ligne de chance, alors il s'en est taillé une au rasoir. D'où l'idée que la ligne de coeur d'Antonio s'ouvre comme une plaie.
Après y a plein d'inspirations des comics... Sa fascination pour les méchants de Spider-Man, qui a d'ailleurs inspiré l'idée de l'immortalité (t'as déjà vu un méchant de comics ne pas revenir à la vie mystérieusement ?), le couteau a trouvé sa place quand le film The Dark Knight est sorti, le gaz qu'il utilise a des effets similaires à celui de l'Épouvantail, et son projet de plonger Mountain City dans une guerre civile due aux effets du gaz terrifiant est également tiré de là.
Enfin, oui, il est aussi fasciné par les méchants de jeu vidéo, d'où le coup de Ridley (plus précisément Omega Ridley, comme je sais que je m'adresse à une fan de jeux XD) et de Wesker pour la mutation.
Tout ça pour dire qu'en fait, Antonio est tellement dominé par le Magicien qu'il tente de se construire une personnalité à partir de bribes de personnages fictifs.

J'ai beaucoup dit n'importe quoi je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Horreur/épouvante-