Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la nonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

la nonne Empty
MessageSujet: la nonne   la nonne Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:36

Spoiler:

Résumé:Elèves dans une école privée, six jeunes femmes subissent les mauvaistraitements d'une nonne impitoyable. Quand l'une d'entre elles tombeenceinte, cette dernière décide de la "purifier" par la torture. Sesamies décident de l'aider et d'intervenir. La nonne disparaît etquelques semaines plus tard, l'école ferme ses portes.
17 ansaprès ces événements, les six amies ont grandi et se sont éloignées,afin d'oublier cette le terrible secret qui les lie. Pourtant quanddeux d'entre elles sont retrouvées mortes, elles doivent se rendre àl'évidence : la nonne est de retour. Aidée de la fille de leur amieassassinée, elles retournent à l'école pour faire face à leur passé etaffronter cette nonne vengeresse...

Mon avis: Je trouve que l'histoire à beau être bien construite, son but premier est de nous servir un truc qui fait bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
 

la nonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Horreur/épouvante-