Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Rivera, chasseuse de monstres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Rivera

June Rivera

Dans le RP je suis
Nom: June Rivera
reroll: Lucien, Francesca
Description: Chasseuse de monstres en tous genre, membre de la Fraternité

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2011

June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:29

Nom : Rivera

Prénom
: June

Age : 24 ans

Race : Humaine

Physique : De taille moyenne, June est une jeune femme à la silhouette svelte et athlétique. Cette apparence s’est forgée grâce à ses entraînements intensifs. Elle a marqué sa peau halée d’un tatouage stylisé sur l’omoplate : « Hope ». Depuis la perte de son œil droit, elle le masque derrière un bandeau noir qui lui donne une allure…particulière. De toute façon, elle ne cherche pas à se fondre dans la masse. Au contraire. En effet, contrairement à beaucoup de monstres, les humains ne peuvent pas toujours facilement distinguer la présence des êtres surnaturels lorsqu’ils sont proches. Elle a donc décidé d’être une cible mouvante pour pouvoir les attirer à elle et n’hésite pas à se trimballer avec son arme fétiche : Betty.


Caractère
: C’est une battante. Chaque remerciement des familles qu’elle sauve, le regard reconnaissant des autorités locales lorsqu’elle débarque dans une ville, c’est son carburant. A chaque instant, sa vie est susceptible de s’arrêter. Pourtant elle n’a jamais cherché à fuir cette vie et se sent investie de la mission de nettoyer le monde du maximum de sales bestioles possible avant de crever. Elle vit sa vie à 200%. Cela peut donner l’impression qu’elle est agressive, mais envers les humains, elle est particulièrement chaleureuse et se montre bonne vivante. Elle est capable d’un grand sens du sacrifice.


Histoire :
« Tu vois June, ces gens sont des démons. Avant qu’on ne les arrête, ils ont massacré et dévoré la famille de la petite fille que tu as rencontrée.
- Celle qui a la jolie poupée ?
- Celle qui a la jolie poupée. Ces monstres sont cruels et n’ont aucune considération pour la vie humaine. Malgré les apparences qu’ils peuvent prendre, ils n’ont plus rien des gens normaux comme toi ou moi, ma chérie. Leur seule existence est contre nature, c’est pourquoi il est de notre devoir de les faire disparaître, tous.
»

Une salve de détonations retentit, les balles sifflèrent avant d’atteindre leurs cibles en pleine poitrine. La rangée de loups-garous s’écroula. Leurs cris déchirants hanteraient longtemps les cauchemars de la petite June, 7 ans. Elle se dégagea de l’emprise de son oncle, qui la tenait à l’écart de la scène d’exécution, et plaqua ses paumes contre ses oreilles. Elle ne pouvait détourner son regard du spectacle de la souffrance des créatures. Certains avaient tenté de se transformer pour s’enfuir, mais leurs liens, faits d’un alliage d’argent les en avaient empêchés et avaient commencé à empoisonner leurs organismes. Leur mort serait lente et douloureuse, sous le regard insensible des membres de la Fraternité.

« N’oublies jamais qu’ils ne sont pas comme nous, ce sont des abominations, un jour, toi aussi tu devras suivre nos traces et protéger les gens de ces choses. »



June se redressa un peu plus. Là. Juste quelques millimètres de plus. Voilà. Sa cible était parfaitement au centre du viseur. Elle attendit quelques secondes que le vent cesse de jouer avec les mèches de ses cheveux puis pressa la gâchette d’un geste sûr, faisant exploser à plus de 1500mètres la tête d’un vampire un peu trop sûr de lui. Elle se redressa avec un rictus satisfait. Elle était maintenant adulte. Suivant les traces de son père, du père de celui-ci et de ses ancêtres depuis près de 10 générations, elle avait intégré la Fraternité, un groupe à mi-chemin entre secte et guérilla. La Fraternité avait une particularité : ses membres étaient tous humains, armés jusqu’aux dents et surentraînés. Qu’ils aient été victimes ou non d’être surnaturels, ils avaient décidé de leur déclarer une guerre sans merci. Les ramifications de leur réseau s’étendent au monde entier, dans l’ombre, de nombreux gouvernements humains les soutiennent et les subventionnent en espérant qu’ils fassent le sale boulot à leur place.

June n’avait pas eu besoin de réfléchir à la portée métaphysique de son action pour se lancer dans cette vie qui ne laissait place à aucun temps mort. C’était simple : il y avait trop de créatures nocives dans ce monde, et il fallait bien que certains s’occupent d’eux. Son destin était tracé depuis sa naissance. Elle était née pour tuer et elle faisait cela à merveille, si en plus grâce à ça elle pouvait être utile aux autres, c’était le pied.

Une fois sa cible abattue, elle s’éclipsa du toit de l’immeuble pour faire son rapport.

Dans le vaste couloir de l’un des immeubles gérés par la Fraternité, elle attendait patiemment de pouvoir être reçue par la personne qui se trouvait derrière la massive porte en chêne. Son supérieur direct. Du bout des doigts, elle lissa machinalement le bandeau sur son œil.
Il avait été arraché trois auparavant, au Nouveau Mexique. Elle avait été blessée en protégeant un gamin. C’était moche mais elle se disait que ce sacrifice valait bien une vie humaine.
La porte du bureau s’ouvrit. Elle rejoignit son supérieur.

« Oublie le rapport, j’ai du lourd pour toi. Tu vas te rendre à Mountain City. A ce qu’il parait c’est le nouveau lieu de pèlerinage des monstres en ce moment. Une fois sur place tu nous diras exactement ce qui se passe là-bas. Pour une fois essaie d’être discrète jusqu’à ce qu’on te donne de nouveaux ordres. Tu partiras avec deux équipiers de ton choix. Tu es un bon élément, je te fais confiance. Je sais que tu ne décevras pas la fraternité. »

De toute façon elle n’avait pas le choix.




Particularité
: Cache en permanence des armes dangereuses et des poisons à des endroits insoupçonnés.


[Ah au fait, c’est encore Cauri qui crée un perso =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:37

Intéressant =P
Ça tombe bien, j'ai besoin de bons éléments pour m'installer =)
Sinon, rivalité assurée =P
Revenir en haut Aller en bas
June Rivera

June Rivera

Dans le RP je suis
Nom: June Rivera
reroll: Lucien, Francesca
Description: Chasseuse de monstres en tous genre, membre de la Fraternité

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2011

June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:41

Bons éléments? Que veux-tu dire?

En effet c'est clair que ça va rapidement clasher entre eux =p Les sorciers c'est tous des vendus anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:41

=O It's just good business !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:12

Et un partenariat avec un gay tueur à gage qui a des armes dans le corps, ça te dit ? xD

Elle me fait tellement pensé à Clyde ! gni
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:18

Sympa à souhait l'histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
June Rivera

June Rivera

Dans le RP je suis
Nom: June Rivera
reroll: Lucien, Francesca
Description: Chasseuse de monstres en tous genre, membre de la Fraternité

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2011

June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:54

Reine allien, j'ai aussi l'impression qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là *0*
Le partenariat ce sera avec plaisir


Merci Chris =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:07

Bon et sinon, et bien tu est validée, je déplace le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:55

oh oh et je sens qu'elle sera aussi très copine avec la future chasseuse d'Abyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Rivera, chasseuse de monstres! Empty
MessageSujet: Re: June Rivera, chasseuse de monstres!   June Rivera, chasseuse de monstres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Rivera, chasseuse de monstres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasseuse de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-