Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William O'Connel

William O'Connel

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook
Description: Quadragénaire bien dans sa peau, au coeur de lion.

Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2010

Axel  Empty
MessageSujet: Axel    Axel  Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:23

Nom : on ne lui en a pas donné...
Prénom : Axel
Age : 28 ans
Race : (ne prendre que la race choisie): Mutant

Physique :On dit d’Axel que ses cheveux sont blancs. En fait ils ont plutôt des nuances de gris. Son œil droit est de couleur noire, le gauche est de couleur rouge, traversé par une cicatrice, à cause de la bête en lui (se référer à l’histoire). Tout chez Axel est fin. Il a de longues jambes fines, lui donnant une taille imposante. Ses épaules sont larges, et son prolongées par de longs bras fins, se terminant par des mains effilées jusqu’au bout des doigts. Son visage est tout en longueur. Il porte souvent des costumes haut de gamme, qui lui vont à ravir. Mais il aime se vêtir simplement. Cela dépend de son humeur du jour.

Caractère :Aux premiers abords, il paraît froid et insensible, du style à se détacher de tout le monde. Mais en fait, il est extrêmement sensible et a un grand cœur. Il aide toutes les personnes qui semblent en difficulté, faibles ou blessées. Il fume tout le temps, ce qui lui donne un certains style. Ses yeux sont en permanence en un regard mystérieux. Sa voix grave et doctorale en fait baver plus d’une ;). C’est vrai qu’il est du genre à attirer les filles, mais est terriblement gêné à leur contact. Surtout celles ressemblant à des poupées Barbie…

Histoire :Mon histoire commence dès mon plus jeune âge, à l’horizon de mes 9 ans. Je vivais depuis ma naissance dans un petit village de paysans, cultivant avec mes parents, la terre qui nous faisait vivre. Mais un jour, tout changea lorsque les gens de la ville sont venu dans notre village. Ils ont construit un laboratoire de recherche génétique, dieu sait pourquoi. Surtout perdu au milieu de nulle part !

Un soir, où la pleine lune éclairait aussi fort que le soleil tout notre village endormi, une « razzia » a été organisée par des hommes du labo. Ils avaient besoin de cobayes, et nous ont tous emmenés. Là-bas, les expériences se multipliaient sur mes amis, ma famille et les villageois. J’ai vu des choses terribles traumatisantes. Et un jour, ce fut mon tour. Ils sont venus me chercher dans ma petite cellule grise, et m’ont attaché à une table d’auscultation. Les heures parurent durer des jours, car ils multipliaient les expériences sur mon cerveau et ma génétique même. Leur but ? Faire de moi un être hybride, qui ne rejette par les implants de l’autre animal. Leur choix se porta sur une créature qui n’a jamais exister ; le dragon. Ils ont couplé l’ADN retrouvé apparemment sur une « carcasse de dragon » avec la mienne.

Aucun rejet n’ayant été déclaré, ils conclurent que l’expérience était un succès. Mais pour moi, les migraines se répétaient chaque fois, plus violentes les unes que les autres. La « Bête » d’où ils avaient prélevé l’ADN était en fait le cadavre d’une entité draconnique maléfique, du nom d’Astaroth. Ce dragon, légendaire dans la culture Maya, était le démon équivalent à Satan dans la Bible.


Ainsi, je dus apprendre à vivre avec ce monstre dans ma tête, comme une tumeur… J’appris également à me transformer. Un jour j’ai réussi à me blesser en transformant ma main en patte de dragon, et Astaroth en avait profité pour me faire un petit cadeau. A la place de mon œil noir, j’eut droit à l’œil rouge du dragon, pour me souvenir de sa présence.

Finalement, l’entreprise fit faillite, car l’Etat avait découvert leurs expériences sur les humains, et je fus libéré, car je ne présentais aucun symptôme d’infection.


Particularité :A première vue, il est tout à fait normal, mais il est capable de transformer son corps, pour avoir les caractéristiques d’un dragon (ailes, griffes, feu, épines dorsales, etc). Il peut également faire une transformation complète de son corps, pour être un dragon « plein ». Lorsqu’il prend cette forme, il a la forme du démon Asaroth : dragon rouge aux muscles saillants, de la taille d’une maison, avec d’énormes épines dorsales. Ce dragon porte la même cicatrice à l’œil qu’Axel.
Il a les aptitudes d’un dragon (pet sauter haut, voler lorsque ses ailes sont déployées, etc)


Liens avec d’autres personnages :Se mêle tant bien que mal avec les humains…


Dernière édition par Axel le Jeu 7 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel  Empty
MessageSujet: Re: Axel    Axel  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:40

Il est suuuper cool Axel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Axel  Empty
MessageSujet: Re: Axel    Axel  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:33

coooll *o* (promis ce week end au plus tard je met ma sorcière ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Axel  Empty
MessageSujet: Re: Axel    Axel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel, qui est en fait un imposteur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Fiches validées-