Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira

Amira

Dans le RP je suis
Nom: Amira
reroll: Eliade Rainsworth\ Nodoka
Description: Jeune louve solitaire

Messages : 300
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:06

Nom :
Nobu

Prénom :
Amira

Age :
17 ans

Race :
Loup-garou

Physique :
De petite taille(1m60)elle a l'apparence d'un petit ange"tout mignon" aux yeux bleu-gris, aux cheveux blonds, très longs et légèrement bouclés qui sont attachés en une queue de cheval haute, d'une frange et de deux mèches tombant sur sa poitrine. Poitrine soit dit en passant bien remplie et un corps finement musclé. Un débardeur blanc et une jupe plissée noire s'arrêtant à mi-cuisse. Des mitaines blanches rayée noires ainsi que des chaussettes de identiques jusqu'à mi cuisse également. Des bottes noires à lacets. Ses oreilles sont percées de multiples trous. Elle a une chaîne sur la hanche droite
Caractère :
Si un mot pouvait la caractériser se serait sauvage. Elle ne parle pas beaucoup et reste souvent seule... Une raison pour ce comportement? Elle est neutre envers tous et fera tout pour faire boucler la conversation le plus rapidement possible ce qui la rend un tantinet agressive. Elle est malpolie même si certains de ses gestes font penser à une fille de bonne famille. Elle pourrait devenir aussi douce qu'un agneau mais pas avant beaucoup de temps. Elle ne rira que pour des moqueries. Il se pourrait que ce ne soit qu'une façade pour cacher se cacher des autres.

Histoire :
Amira est née dans une famille aisée, près de Mountain-City. Elle a eu une vie heureuse avec ses deux parents. Pendant l'année de ses quatorze ans, alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle se fait attaquer par un lycan. Il l'a mordu et la croyant morte, il partit, la laissant agoniser face contre terre. Étant inconsciente pendant plusieurs heures, elle se réveilla avec la morsure et du sang séché sur elle, ses cheveux ayant de la terre et pris une étrange teinte roux-blond. Elle se dépêcha comme elle put le cœur battant la chamade, malgré les nombreuses fois où elle crut qu'elle aller s'évanouir. Quand elle arriva chez elle et qu'il lui sembla que rien n'avait changé, elle entra et ce ne fut que quand elle mit un pieds dans le salon qu'elle vit ses parents baignant dans une mare de sang avec le même lycan devant eux. Se retournant vers elle, il fut surpris de la voir toujours en vie et lui annonça avec un sourire de prédateur qu'elle deviendrait comme lui. Elle nia tout en bloc. Un vampire, attiré par la forte odeur du sang, s'invita de lui-même dans le maison et s'en pris directement au lycan, lui lançant une opportunité de fuir. Un jour ou dans une terreur incontrôlable ellle tua ses agresseurs et se délecta à contre-cœur de leur chair. Depuis elle évite tous contact pour ne pas, sous un excès de colère les voir mourir.

Particularité :

Liens avec d’autres personnages :



Dernière édition par Amira le Jeu 22 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:30

eh bien, mis à part le nom de famille manquant tout me semble bon, une fois que tu auras mis un nom de famille tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira

Amira

Dans le RP je suis
Nom: Amira
reroll: Eliade Rainsworth\ Nodoka
Description: Jeune louve solitaire

Messages : 300
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:42

voila voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

tu es validée ^^ n'hésite pas à demander des rps aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Fiches validées-