Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragen

Ragen

Dans le RP je suis
Nom: Ragen Wahrheit
reroll:
Description: Chef d'une petite meute clandestine

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:05

Nom : Ayïn'n Jinn (Difficil à prononcer, hein ? Clin d\'oeil )

Age : 22 ans (et toujours pas une ride cool )

Comment avez vous connu Devil Trinity ?

Ma chère et tendre m'en a parlé. Et vu que je commence à passer bon amateur en jeux de rôle je me suis dit qu'il n'y avait pas une minute à perdre. Non, je plaisante, bien sûr, je suis un parfait novice en jeux de rôle mais je trouve le principe très amusant Content ... Et, quitte à faire un premier essai sur le net, autant que ça soit avec quelques personnes qu'on connait déjà un peu, comme ça si on perd au jeu, on règle nos comptes à la maison lol!

Ce que vous aimez(en général) :

diable ... Ma petite chérie kya , la musique (notamment Rock & Metal), les films de tous genres, les video-games (légèrement addict, légèrement... Ninja ) écrire et composer, et... pour ce qui est des trips bizarres, en ce moment je suis sur Master Exploder des Tenacious D (Groupe de musique et acteurs en même temps [surtout acteur d'ailleurs] Voili Voilou.

Quel genre de monstre seriez vous ?

Le légendaire Loup-Garou (même si je ne tiens pas tellement à être Légendaire (complètement faux, j'en serai plus que ravi diable )

Quel type de film d'horreur aimez vous ?

Vieux, avec des bons effets speciaux bien à l'ancienne, avec une bonne intrigue et un SCENARIO !! (Ex : The Thing de John Carpenter, Aliens, Predator...)

Vous en deux mots :

Ange / diable (Paradoxal et Compliqué)

code : Hello Kitty


Dernière édition par Ragen le Mar 27 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

(c'est pas ça le code U-U..... gni avoue je suis chiante!!! XD) bon, bon.... c'est presque ça, trouve le code et tout sera bon ^^ (je suis déjà en train de me demander avec quel personnage je vais bien pouvoir commencer un rp....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:10

XD Rain pousse le vice jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:12

bah je fais mon boulot d'admin quoi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:14

Je ne critique pas =P Courage Ragen ! Tu vas trouver !
Mais... Pourquoi tu dis que c'est presque ça, le code ? Ça a aucun rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:15

hum... hum..... quand tu as une petite soeur, si, si le rapport se fait progressivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

Ayant un frère, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:24

bah me petits frères regardaient les winx au bout d'un moment, alors toutes les possibilités ne sont pas écartées....(enfin mes frères sont un peu spéciaux...... la première fois que Lucienne a vu le plus petit j'avais réussit à le convaincre de se déguiser en fille.... no coment... gni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:26

Fantastique...
Moi il me frappe, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:32

U-U je te plains (moi ça va, maintenant qu'ils sont plus grand et plus forts que moi je profite de mon statut de pauvre petite chose fragile et sans défense.... ça a du bon d'être une fille..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

Je suis assez efféminé aussi, mais ça a pas l'air de jouer en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:39

XDDD je peux toujours t'apprendre .. rien n'est impossible pour super-rain! tiens, et si j'allais me présenter au poste de maire tant qu'on y est?? bwahahahahaha.......



.....

...je rigooolleuuuh! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:41

Maire ? Je vais changer les ordres de Sélène brutalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

ah lala on ne peut pas rigoler sans risquer de se prendre une balle perdue (m'en fout je suis déjà morte!! XD) de toutes façons, c'et officiel, Théodore n'a plus qu'un tout petit sort à faire et c'est bon, en fait je l'ai pas dis, mai c'est ça l'évènement d'octobre.... XD les membres seront assez bouleversés avec l'arrivée d'Antonio en tant que maire... !! (mais le vrai évènement déchire sa race quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:51

Attends, c'est une blague ? XD
Ouais, j'ai lu ça, qu'avec un sort, il pouvait le faire... Mais j'ai imprimé toutes ces affiches pour rien alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:54

mais si, les affiches c'était pour le plaisir (mais non,c'est pas ça l'évènement, mais vu comme c'est partit, ça arrivera en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:55

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:40

Bienvenue ! :)

(En tant qu'admin, Lyco, montre le bon exemple : PAS DE FLOOD ! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:47

tout à fait tout à fait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:48

En effet... Désolé... T.T
*se prosterne*
We're not worthy ! We're not worthy !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:46

*.*

Tu aime... The Thing ? *tousse*

Tu aime ...Predator? *Tousse plus fort*

Tu aime... Alien? *s'étouffe*

Mon Dieu pardonnez mon égarement , mais le vice va m'emporter, je vais devoir cocufier mon actuel petit ami.

OMAGASH ! bave

ahem donc euh bienvenue à toi, je me présente, Gabi. Actuelle grande fan de tous les films que tu viens de citer, et geek invétérée depuis des lustres gni

mais dit moi, sur quels types de jeux joues-tu? Plus MMORPG ou FPS?

Est-ce que tu joue à Team Fortress 2 ou Left 4 dead ? (des trucs dans le genre quoi bave)
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:00

XD Gabrielle la Geek Alien sort de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragen

Ragen

Dans le RP je suis
Nom: Ragen Wahrheit
reroll:
Description: Chef d'une petite meute clandestine

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Petite réponse   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:12

Hou Ha ! Désolé pour... le retard... (on va dire ça oui hum ). Et bien merci à tous de m'accueillir parmis vous. Je me ferais une joie très prochaine de boutter certains d'entre vous et de faire de ceux qui restent des... esclaves éventuels (toutes pratiques confondues gni )

Plus sérieusement, j'apprécie l'accueil et la diversité des personnages et des mentalités de leurs "marionnettistes". J'aimerai toutefois qu'un vaillant sauveur daigne m'expliquer ce que vous entendez par "flood". Je compte bien faire jouer mon personnage (Ô incarnation future de mon Moi profond... diable ) mais je trouve très plaisant d'apprendre à connaitre chacun d'entre vous en tant que personnes aussi (Histoire de jouer au mentaliste et de m'amuser à deviner quelles vont être vos prochains faits et gestes Muhahaha Ninja )

Donc s'il y a un post sur lequel on peut "s'amuser" à... faire connaissance diable , je suis preneur. Et j'attends avec impatience que tu m'enseignes l'art de faire gagner à mon personnage un peu de réputation Miss Rain up

Enfin, pour te répondre Gabrielle, (Gabi, si tu me permets), je suis plutôt d'un genre vieux geek (à 22 ans oui s'est possible lol! !) et je ne râte jamais une occasion de m'amuser devant des incontournables du genre Quake 3 Arena, Unreal Tournament, Red Faction et j'en passe, donc plutôt FPS (mais je me soigne lol! ) Et OUI !! je l'avoue mesdames messieurs, je joue à Left 4 Dead... Je n'arrive pas à m'en lasser... J'avais fait un pari avec mon psy et il a perdu... Il s'est lassé avant moi :)

Bon jeu à tous et encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:31

Je viens te sauver ! XD
Tu me remercieras en m'appelant Monsieur le Maire.
Flood vient de l'anglais, qui veut dire "inondation". Donc c'est en fait une avalanche de commentaires sur un sujet qui petit à petit débordent jusqu'à ne plus avoir aucun lien avec le sujet en question. C'est pas facile, parce que des fois tu pars dans un délire, et du coup... Tu te laisses entraîner, et finalement le sujet est envahi...



Qui m'a accusé, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragen

Ragen

Dans le RP je suis
Nom: Ragen Wahrheit
reroll:
Description: Chef d'une petite meute clandestine

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:44

Oh... Ok Déçu Sorry alors. En tout cas merci, futur maire... casse-croute... Tu ne m'as pas l'air très digeste cool . Je te mastiquerai bien alors, et... j'ai un bon dentiste, ça devrait le faire. C'est ça ou alors te faire découper en rondelles... A toi de voir. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Avant tout :: Présentation-