Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous les bruits du silence ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

Nom
Eizen

Surnom
Til

Prénom
Thibalt

Age
20 ans

Race
Sorcier

Orientation (bon ou mauvais)
Neutre car il s'en fou complètement...

Physique
Thibalt mesure 1m80 environ. Il a les yeux bleu acier et change souvent de coupe de cheveux pour pas qu’on le reconnaisse quand il déménage. Raisonnablement musclé il possède un corps que beaucoup d’homme aimeraient avoir. Dent droite et blanche, peau douce, main longue et fine comme un pianiste. Thibalt est beau. Il s’habille le plus souvent rock’n’roll un petit style auquel il a pris goût…
Il porte toujours sur lui un collier que Sélène lui a offert il y a fort longtemps… Il a aussi sur son bras droit un tatouage de naissance qui représente sa famille, son clan de sorciers disparu... Sa peau est blanche (non sans blaaague). Je pense avoir tout dit sur son physique…



Caractère
Thibalt à un caractère bien à lui. Il aime bien faire des blagues de temps en temps. Au première rencontre il ne peut s’empêcher de répondre à la question par une énigme ou donner une réponse sans qu’il n’y ai de réponse attendu… Encore un petit détails en défaut, il est très têtu et veut toujours faire sa route solo. Etre associer ou quoi que ce soit non merci. Il est agréable marrant et social qu’avec les personnes qu’il connait (en gros tout se qui ont passé le cap de la connaissance…). Toujours le sourire au lèvre Thibalt montre rarement sa colère, seulement si une personne qu’il tient le plus au monde est menacée… Notre sorcier est aussi franc et direct. Il est aussi très bon comédien vu qu’il est très bon joueur, il voit la vie comme un jeu. Et enfin Thibalt et parfois dans son petit monde à lui car c'est quelqu'un de très mystérieux… Et tout le monde ignore ce qu’il pense dans sa tête.

Histoire
Thibalt à des parents issus d’un clan de sorcier caché de tous… Ca venu au monde a été un grand bonheur pour eux. Seulement voilà, les sorciers ont toujours été mal vus, ils préfèrent donc garder leur origine secrète. Seulement voilà, la naissance de Thilbalt trahi leur secret quand le médecin voit se tatouage sur son bras. La mère prend son fils des bras du médecin et s’enfuie avec son mari. Pendant la course le père mourra ayant trop élevé son niveau de magie pour protégé sa femme et son fils. La mère en panique pose le bébé devant un orphelinat avec le nom de son défunt mari : Thibalt. Sa mère mourra donc une fois qu’elle fut attrapée. Pendant ce temps-là, Thibalt grandi dans cet orphelinat comme tout orphelin. Il fit la connaissance de Sélène Rascorb, une petite fille aux cheveux noirs, avec deux jolies tresses. N’ayant elle aussi pas connu ces parents, les deux enfants prennent goût à être ensemble et devienne inséparable. Faisant des blagues ensemble ils se soutiennent l’un à l’autre. L’un d’eux est malade, on pouvait être sûr de les retrouver côte à côte à se soutenir. Ils leur arrivaient parfois de faire le mur pour faire la fête ensemble. Mais lorsque notre sorcier a commencé à avoir 16 ans, il eut de plus en plus du mal à s’entrainer à contrôler ces pouvoirs sans que personne ne le voie. De plus ces tatouages qui apparaissent quand il utilise ces pouvoirs sont de moins en moins discrets. Le cœur lourd il quitta l’orphelinat une nuit sans prévenir, ce qui brisa le cœur de son amie. C’est alors qu’il voyage, apprenant de nouveau sors pour devenir plus fort. Mais il a toujours le problème du faite que les humains voudront sa peau. C’est alors qu’il alla à Montain City apprenant qu’il n’est pas le seul sorcier dans cette ville et que personne ne se cache. Portant toujours le collier que Sélène lui a offert, celui-ci ignore qu’en allant dans cette ville il fera des rencontres plus qu’inattendue…

Particularité
Quand il utilise ses pouvoirs des tatouages apparaissent sur son corps.

liste des sorts possibles avec cette particularité:

- Soins
- Dédoublement (création de clones)
- téléportation (assez faible)
- peut modifier son apparence (faible)
- peut invoquer des sabres.




Liens avec d’autres personnages
Sélène Rascorb


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:14

Weeeellllllcooooomeuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:19

dis voir sélène, c'est ton personnage mais c'est un nouveau joueur? Si c'est le cas qu'il aile vite faire sa présentation en tant que personne! >< (une fois que ce sera fait je valide sa fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:52

C'est Amira qui fait se perso en reroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:40

aaah okk, bon eh bien je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:57

Oooouh mais c'est Jared Leto ! *o*

Et bien ce perso a l'air cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:20

Ouiiii *.*

Jared Leto... Mon acteur et chanteur préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Amira

Amira

Dans le RP je suis
Nom: Amira
reroll: Eliade Rainsworth\ Nodoka
Description: Jeune louve solitaire

Messages : 300
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:41

Et c'est moi qui vais le faireuh! MOUAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:54

Grâce à qui hein? Hein? Hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les bruits du silence ><  Empty
MessageSujet: Re: Sous les bruits du silence ><    Sous les bruits du silence ><  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les bruits du silence ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Fiches validées-