Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:01

Nouvelle Cuisine 18463710

Résumé:Si vous aviez la possibilité de rajeunir, que feriez-vous ?Ching Lee (Miriam Yeung), une ancienne star approchant la quarantaine, a choisi... Elle est décidée à retrouver sa beauté d'antan afin de reconquérir son infidèle mari (Tony Leung Ka-fai). Pour cela, elle s'adresse à Mei (Bai Ling), une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur, typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d'or, les jiaozi de Mei, à l'étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes...Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...

Streaming: http://www.woviez.com/media/2706/Nouvelle_Cuisine_en_streaming/

Mon avis: Génial! *o* A vrai dire, ce ne sont pas les effets qui font peur, puisqu'on ne voit que les "ingrédients" qui peuvent encore choquer, ce qui donne vraiment des frissons c'est de voir comment une personne saine d'esprit à la base peut en venir progressivement à les manger de son plein grès. On assiste à la lente métamorphose de Ching en "monstre" (mentalement)et ça fout les jetons c'est de se rendre compte que n'importe qui dans sa situation deviendrait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:28

Excuse moi mais la scène de l'avortement m'a donné la gerbe ! xD
Sinon, très bon film qui amène une grande réflexion sur la conquête de la jeunesse à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:30

U-U à force de voir des films d'horreur je suis immunisée... (même si j'avoue que c'était très réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:51

Je pense que ça y joue fortement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:56

en tout cas ce film m'a beaucoup fait réfléchir, j'ai pas été dégoutée par les scènes en particulier mais par la femme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:46

Ouai elle devient monstrueuse à la fin. C'est vrai que c'est le plus écoeurant au final, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cuisine   Nouvelle Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Horreur/épouvante-