Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Macro'neon le demon légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:32

FICHE DE PERSONNAGE.

Nom : Hope

Prénom :
Evan

Age : 25 ans

Race :
Mutant.

Physique :
Il a les cheveux mi longs, bleus noirs. On perçoit un reflet légèrement rouge dans le noir de son regard farouche. Illusion ? Il aime porter des vêtements de style légèrement rock, très sombre et cache une mini épée (qu’il appelle Zabraska ) dans un fourreau placé entre ses omoplates sous sa veste en cuir.

Caractère : Il es extrêmement étrange et horrible , il faut vraiment ne pas avoir peur de la mort pour le regard dans les yeux. Un garçon qui vie dans un autre monde , il ne se rend pas compte de sa propre vie réel. Il en devient extrêmement flippant.Il peut vous tuez sans que vous le voyais venir , son caractère et très difficile a compredre..il peut rire sans sourire , ou pleurais sans larmes au yeux...

Histoire :
Prit dans la rafle étant petit, il fut utilisé pour différentes expériences qui l’ont traumatisé et au fur et à mesure que les expériences avancèrent, son esprit se retira dans un monde imaginaire. A sa « libération », il erra pendant un certain temps, persuadé qu’il était un ancien démon sanguinaire venu d’un autre monde et qu’il devait réunir les trois pierres astrales ouvrant un portail sur Ulrania, son monde.
Avec le temps, il réussit à s’adapter à « ce monde inconnu », vivre comme un simple humain et convaincre discrètement certaines personnes de le rejoindre dans l’organisation qu’il a créée afin de retrouver les pierres astrales : le cercle astral.


Particularité :
Porte un tatouage d'un cercle au cou.

Liens avec d’autres personnages :


Dernière édition par Makura Nova le Dim 31 Oct - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:36

XD t'as mis des trucs en trop, genre le camp, les compétences etc... va voir la fiche et euh les mutants ne maitrisent pas la magie... va voir tout ce qui est contexte etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Pour ceux qui et en trop , je vois pas pourquoi sa gêne , ses une fiche de personnage O.x
Pour la magie j'veut bien l'enlever , met le contexte de l'histoire " de l'ombre à la lumière " ces que a la base Neon , pénétre dans se nouveau monde a cause d'une sorcière . Il es considérais Mutant sur se monde , il doit s'échapper pour pouvoir revenir sur ulrania . Mais il va avoir besoin d'aide et trouver 3 pierre astral...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

Bonne fiche de perso, peut être compléter le caractère.

Par contre, je veux bien que tu utilise le perso de ton histoire, mais n'en fait pas trop. On dirait plutôt que tu fais de la pub, pour biblioroman... Mais c'est très gentil à toi de prendre les rp que nous allons faire ensemble ^^

Je valide pas pour l'instant, je te laisse compléter ok
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:45

Non ces pas de la PUB ^^ , j'ai pas besoin d'en faire. Je voulais faire du rp et en faire une histoire en même temps , donc je me suis dit , pourquoi pas mettre le heros de mon histoire ^^. Comme l'univers de devil trinity y ressemble un peu , j'ai sauter sur l'occasion. Ca va mettre un peu + d'histoire dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:34

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

ah ben voilà! validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macro'neon le demon légendaire.   Présentation de Macro'neon le demon légendaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Macro'neon le demon légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du staff
» Présentation d'une pomme
» Présentation de euh... je sais plus.
» Fiche de présentation
» fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-