Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens Empty
MessageSujet: Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens   Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:53

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens 51ugsDS20FL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

pour lire le debut : http://www.amazon.fr/gp/reader/2811206264/ref=sib_dp_pt#reader-link

Présentation de l'éditeur


Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

Biographie de l'auteur

Nalini Singh adore écrire. Même si elle a voyagé d'un bout à l'autre de la planète - des déserts de Chine aux temples du japon -, c'est le voyage de l'esprit qui la fascine le plus. Elle est ravie aujourd'hui d'avoir réalisé son rêve de devenir écrivaine.

Mon avis :

alors franchement ce livre je l ai lu en une journée il est genial j ai eu du mal a lacher , l intrigue en elle même n 'est pas tés rechercher mais les rebondissement et le suspens sont genial . pour ceux qui aime tout ce que touche a ses cher methamorphe et qui a un esprit pour qui des livre comme anita blake sont genial ils vont adorer en tout cas pour moi c est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
 

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Horreur/épouvante-