Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:55

Youpi une bonne petite fiche comme je les aime, ça m'évite de m'éparpiller^^

Nom: Appelez moi, Lyzabeth, enchantée.

Age: 20 ans et toutes mes dents (sauf mes dents de sagesses... Si si, j'vous jure que c'est vrai...)

Comment avez vous connu Devil Trinity? Via la pub sur un forum que j'ai créé avec des amies... (Pas de pub! pas de pub!!!^^)

Ce que vous aimez(en général): Rire, rencontrer des gens différents, être un boulet >.> (oui, je le suis tellement, que je dois aimer ça...), le Japon, la musique, le dessin, les livres, les films,dormir, me parler à moi même, les pâtes à la bolognaise (je vais pas énumérer tous mes plats préférés, ça risque d'être long -__-").

Quel genre de monstre seriez vous? Un bisounours?^^ Nope, je dirais M. Hyde (Comment ça, c'est pas un monstre???), bon alors...euh... (j'me tâte entre vampire, loug garou et zombi...) Bon allez, j'me lance! Je serais du genre fantôme farceur! (Peeves powaaaa!!)

Quel type de film d'horreur aimez vous? Tout ce qui n'es pas gore/ Violence gratuite/débile... Bon on dira les films du genre projet blair witch et Shining (avec un acteur de génie, j'ai nommé Jack Nicholson <3). Oui, ceux qui ne sont pas hyper hyper horrible, mais qui foutent bien les jetons...

Vous en deux mots: gentille tyrannique... (et boulet, piplette, rebelle (oui, je donne plus de deux mots! houuuu la rebelle!!))

code: Lyz va gentillement donner le mot de passe, parce qu'elle ne veut ni dire bonjour à la tronçonneuse Hello Kitty d'une certaine admin un peu trop sadique >.> ni de la poupée Vaudou... De toute façon, j'y crois pas! na!*tire la langue puérilement* : Monster, ouvre moi les portes de la Validation! Et les portes s'ouvrirent... Ou pas...

Bon sortons des codes de la fi-fiche à sa maman (oui, le come back de la rebelle!). Bon, les filles, ça fait plaisir d'intégrer votre forum, même s'il me fait froid dans le dos (Lyz n'aime pas trop la fille qui la regarde avec des yeux tout blanc...). Promis, ici, j'essayerais de ne pas vous piquer le pouvoir et de m'investir au maximum de mes piètres capacités dans l'horreur, dans les forums de discussion.
Bisous, bisous,
Gossip Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:54

bienvenue Lyz^^ je ne m'attendais pas à te voir ici (pour la tronçonneuse hello kitty j'te jure que c'est vrai! j'ai même mis une photo dans ma présentation! XD) et puis pour le design pas d'inquiétude, d'ici euh.. début décembre il y en aura un nouveau ^^ promis il fera un peu moins peur! (mais c'est pas moi qui m'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:16

LYYYYYYYYYZ enfin te voilà!

Bon j'ai pris mon compte d'admin ( ça fait plus sérieux xD)


Je te souhaite plein de plaisir sur le forum oui
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:36

Oui! C'est ma triomphale arrivée!!!

Je suis contente d'avoir enfin eu le temps de m'inscrire... Je tiens aussi à m'excuser pour l'excentricité de cette fiche de présentation... J'ai un peu trop laisser déborder ma bonne humeur...^^

Edit: O.O I'm chocquée! Elle existe vraiment, cette tronçonneuse... Elle mériterait de figurer dans la cité de la peur tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:56

Hello Lyzouille ! Welcome sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:14

Thank you, mini!

Au fait, c'est où que je peux faire une demande pour un set??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

je vais créer un sujet pour ça^^


edit: ah en fait il est déjà créé dans les créations graphiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

Arf, nan, c'est bon, mini va peut être m'en faire un, mais merci beaucoup lyco! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")   Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on dit bonjour à Lyzabeth.... (tous en choeur "BONJOUUUR!!!")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Avant tout :: Présentation-