Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:27

Tout es là :http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity#Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:59

euh.. ça on pouvait le faire. Donne nous au moins ton avis et copie colle le résumé.... (bah oui nous aussi on va chercher nos infos sur wiki!)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:04

Mon avis : Un films du genre l'exorcisme mais encore plus réel et mieux réaliser , il vous emmène dans une vie de couple . La femme et hantée par un démon toute les nuits...enfin bref j'veut pas trop vous en dire...Pour les néophyte n'allais pas le voir sinon vous allez vous faire dessus..pour ce qui on l'habitude de regarder des film d'horreur , il e svraiment excellent ! vivement le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:14

d une le 2 est sortie au cinéma puisque mon frère a était le voir hier il la trouver ennuyant et c est endormie devant .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Lucien Fallor
Chef du clan Fallor
Lucien Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Lucien Fallor
reroll: Francesca, June
Description: Dandy lunatique déambulant en ce bas monde depuis 700 ans

Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:07

J'ai l'habitude de voir des films d'horreur et j'ai trouvé le film à chier, j'irai pas voir le 2...
Ça aurait put être bien si ils avaient mis moins de temps à présenter la situation et à raconter la vie du couple... En plus ça finit en eau de boudin, j'attendais toujours l'action xD
Bref, je le déconseille à des gens qui cherchent vraiment le frisson... Mais si vous avez du temps à perdre ça peut toujours faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Horreur/épouvante-