Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde MacBrook

Clyde MacBrook

Dans le RP je suis
Nom: Clyde
reroll: Gabrielle Ensiferum, William O'Connel
Description: Je suis peut-être naïf et comique, mais mes coups vont te faire moins rire!

Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2010

Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:38

Je vais le tuer. Je vais le tuer.

Je me répétais ça depuis bientôt une heure, tout en marchant dans les rues bondées. Je ne prend même pas la peine de m'excuser, et pousse les gens à coups d'épaules. Trop pressé pour s'arrêter. je souffrais intérieurement. Tout mon corps était brûlant, et j'avais l'impression que chaque mouvement était une épreuve. Mais je passais outre, et continuai sur ma lancée. ça y est. Les lumières du théâtres dansent devant moi. Le dénouement approche.

Je pense que j'ai dû rester au moins 20 minutes devant la grande pancarte. Je courais sûrement à ma perte. Je n'étais pas à 100% de ma forme. Et pourtant, il fallait que je le fasse. Cela me rongeait intérieurement. Mais je savais pertinemment sur qui j'allais tomber avant d'arriver à mon but.

King.

Je rentrais dans l'enceinte, mes pas étouffés par la moquette rouge. Mon costume impeccable faisait contraste avec toute la décoration extravagante de l'endroit. Je soupirais afin de me concentrer pleinement. Maintenant, c'était du sérieux. Tout d'abord, repérer les individus. Je passai devant chaque pièces, scrutant le moindre mouvement, le moindre son. Et finalement, lorsque j'arrivai à la grande salle, j'entendis des pas. Ni une ni deux, fouillant dans une de mes poches intérieures, j'en sortait deux petites grenades, que je dégoupillai avant de les envoyer dans l'embrasure de la porte.

Non ça ne ferait pas boom. Une épaisse fumée ampli la salle, et plus rien n'était visible à un mètre. Je me faufilais à l'intérieure, sans un bruit. La toile se tissait lentement autour de mon adversaire. Mais il fallait la mettre en place, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:35

King arpente les couloirs du Théâtre en l'absence du Magicien.
Il se fait tard. Il est temps d'allumer tout le Théâtre.
L'Ombre est toujours dehors.
Le patron a redoublé de vigilance depuis quelques temps.
Il doit craindre l'arrivée de cette maudite fée.

Alors qu'il pose le pied dans la salle principale, un nuage de fumée vient l'accueillir.
King se met à tousser, les yeux rougis, la gorge en feu.
-Qu'est-ce que...
Vite, battre en retraite.
Quand on ne voit pas l'adversaire, mieux vaut prendre une position plus élevée.
Agitant la main devant lui, King se retire dans le couloir pour accéder au balcon supérieur.
Vite, l'escalier, où est-il ?
Là, à droite !
Il s'engouffre dans l'escalier, et grimpe au balcon.
Où est-il, ce petit farceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde MacBrook

Clyde MacBrook

Dans le RP je suis
Nom: Clyde
reroll: Gabrielle Ensiferum, William O'Connel
Description: Je suis peut-être naïf et comique, mais mes coups vont te faire moins rire!

Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2010

Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:19

Je mis un masque, afin de ne pas être dérangé par les effets de la fumée. Puis, Je m'empressais de me déplacer entre les sièges, et installait mon petit matériel de part et d'autre de la grande salle. J' enfilai une paire de gants noirs.

"Parfait".

Je scrutai à travers la fumée, et aperçu King, perché sur un des balcons.Ni une ni deux, je me rapproche furtivement, avant de tendre les poings dans sa direction. Des gants préalablement revêtus, s'échappes deux grappins qui allèrent se ficher dans le mur derrière lui. Les câbles tendus me permirent d'atteindre King, et de lui décocher un bon coup de pied dans le visage.

Je me réceptionnais sur le balcon, et dégaina deux katanas avant de fondre sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

Deux cordes jaillissent et se plantent dans le mur derrière King. Il se retourne à peine qu'il reçoit un fantastique coup de pied dans la figure et tombe à la renverse.
Il secoue la tête, et la relève.
Le petit jeune.
-Toi...
Le gamin sort deux katanas et se précipite sur King.
Ce dernier porte la main à sa taille et dégaine un pistolet et le pointe sur le gamin.
-Fini de jouer.
Il tire juste devant le garçonnet, puis se relève en le gardant en joue.
-Tu vas baisser tes armes et te rendre calmement. Ne m'oblige pas à t'aérer la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde MacBrook

Clyde MacBrook

Dans le RP je suis
Nom: Clyde
reroll: Gabrielle Ensiferum, William O'Connel
Description: Je suis peut-être naïf et comique, mais mes coups vont te faire moins rire!

Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2010

Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:46

-Fini de jouer.

Le coup de feu partit. Le mur était scarifié de l'impact. Fiou, c'est pas passé loin. Je me stoppai.

-Tu vas baisser tes armes et te rendre calmement. Ne m'oblige pas à t'aérer la cervelle.

Je lâche un rire jaune.

-Tu te fous de moi ou quoi? J'ai un compte à régler avec toi et ton patron. Et je ne partirais pas tant qu'il ne m'aura pas guéri.

Je fis tourner mes katana avant de les ranger à l'intérieur de mes hanches. je fis craquer ma nuque et rouvris les yeux. La détermination brillait dans mon regard.

-Ton arme ne servira à rien, alors range-la et coopère. Si je le veux, je peux faire sauter cet endroit.

Bon, avant de sortir l'artillerie lourde, mieux vaut l'affaiblir. Tendant le bras dans le dos, je sortis un hachoir, bien plus grand, bien plus gros. Le as de la lame s'abattit à terre et j'envoyais un regard assassin à King, le sourire aux lèvres.

-Aller, que la fête commence King.

Le hachoir étant assez long, je n'eu qu'à tendre le bras pour que le bout arrive juste devant le visage de mon adversaire. D'un mouvement rapide, je la fis tournoyer autour de nous deux avant d'effectuer un coup en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:04

-Tu te fous de moi ou quoi? J'ai un compte à régler avec toi et ton patron. Et je ne partirais pas tant qu'il ne m'aura pas guéri.
-C'est tout ? Le Magicien n'est pas disposé à te voir.
Il ré-arme son pistolet.
-Ton arme ne servira à rien, alors range-la et coopère. Si je le veux, je peux faire sauter cet endroit.
-Tu ne peux pas.
Le garçonnet sort une immense épée.
-Aller, que la fête commence King.
Il la fait tourner et frappe en diagonale.
King se tourne de moitié et donne un coup de pied dans le plat de la lame, l'écartant temporairement de son chemin.
Ensuite il fond sur le garçonnet, lui envoie son talon dans l'estomac, l'empoigne à la gorge, et le soulève dans les airs pour le plaquer durement contre le sol.
Instantanément, il se sent absorber les facultés de mutant du garçonnet, l'empêchant de les utiliser pour une durée indéterminé.
Il pose le canon de son arme contre la mâchoire du garçonnet.
-T'as un problème... clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde MacBrook

Clyde MacBrook

Dans le RP je suis
Nom: Clyde
reroll: Gabrielle Ensiferum, William O'Connel
Description: Je suis peut-être naïf et comique, mais mes coups vont te faire moins rire!

Messages : 164
Date d'inscription : 22/12/2010

Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:53

-T'as un problème... clochette ?

Merde. Merde merde merde merde. Je vais pas me laisser faire comme ça ! Pas une deuxième fois! J'ai un honneur à garder coûte que coûte. D'accord, je n'ai pas mes lames... Mais j'ai toujours mes compétences en combat.

-T'as peut-être le monopole de la force le vieux, mais moi j'ai celui de la souplesse.

En un mouvement, je le projetais en arrière et me hissait sur mes mains, la tête en bas. Mes jambes vinrent agripper son cou pour l'envoyer valdinguer en bas du balcon.

-Tu pense que sans mes pouvoirs je ne suis rien? Tu te méprend. J'ai survécu dans cette vie sans cela, je combattrai sans !

J'enjambais le bord en abattant mon coude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Empty
MessageSujet: Re: Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]   Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, put your hands into the fire. [PV Zachary King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG :: Quartiers chics :: Théâtre-