Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits    Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

Bon, mes absences se prolongent encore et encore. Donc je viens vous dire que je pense faire une longue pause en ce qui concerne le Rp pendant un moment, après avoir répondu à ceux en cours bien sur.

Trop de choses prennent trop de place dans le temps théoriquement accordé à mes loisirs, du coup DT passe à la trappe, donc je vous tiendrais au courant mais bon... Grey, Sam et Opale risquent fort de prendre de longue vacances à durée indéterminée.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits    Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:14

*supplie*

Finis au moins ton rp avec Hesten TT_TT S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit!!!

*se reprend*

Hum... Sinon, je pense que nous pouvons tous comprendre. J'espère que tout va bien pour toi et que tu pourras faire tout ce que tu as a faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits    Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

Merci Eli^^ et oui je finirais tous mes Rps en cours, il n'y a pas de soucis, j'y compte bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits    Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:05

Je ne suis pas... PETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits    Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir mes chers petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Avant tout :: Absences-