Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Datchy

Léa Datchy

Dans le RP je suis
Nom: Léa Datchy
reroll: Mystère, Anna Valérium
Description: un démon dans un corps d'ange

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:01

C’est fou de voir à quel point l’homme est stupide, il suffit qu’une femme danse en tenue de cowgirl pour que cet homme lui dévoile tout ce qu’elle veut savoir.


Le Dr Horror est mort, tué par un sorcier puissant et influent de la ville, si vous pensez que cela va me faire peur, vous vous trompez. Il faut que j’aille voir ce sorcier, d’une part pour le remercier et d’une autre pour lui mettre mon genou entre les jambes, il était à moi, ce porc, je voulais le tué de mes mains !

J’ai été embauchée dans ce club car je voulais avoir les hommes à ma botte, leur soutirés des infos, mais maintenant que l’autre savant fou est mort, je ne suis plus qu’une simple danseuse dans un club de strip tease.

Il était quatre heure du matin, je finissais ma journée, j’avais appris dans la soirée que la fille aux ailes que j’avais vu dans le laboratoire du vieux fou, était vivante et qu’elle vivait dans cette ville, je voulais la voir, nous étions des sœurs d’infortune, et dans mon pays natal, rien n’est plus important que la famille. J’avais appris aussi l’existence d’autre fou dangereux répondant au nom de Mr Mystère, pourquoi les hommes pas sains d’esprit ont toujours des noms pareils : Horror, Mystère, pourquoi pas Mr Abomination tant qu’on y est. Bande de looser. Je dis ça car ce Mystère aurait fait des choses affreuses à la pauvre fille ailée, je le retrouverais et le tuerais! Mais il me fallait des alliés dans cette ville, des personnes sur qui compter.

Je sortais par la porte de devant le club, et allait à ma voiture garée sur le parking quand j’aperçu une silhouette sous un réverbère. Mon Smith & Wesson Model 29 était dans mon sac à main, prêt à l’emploi, j’avais l’habitude de m’en servir, pendant trois mois, tous les jours je m’étais entrainer à tirer sur des cibles mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

Ma préoccupation du moment sont deux choses très distincte. Protéger Sélène, et la venger en faisant souffrir monsieur Mystère comme il n'a jamais souffert. Je ne veux pas sa mort, ce serai un privilège pour lui à coté de ce qui va l'attendre. Le soucis c'est que se gars est un surdoué, et que moi, je ne suis qu'un idiot de sorcier ne faisant que des bêtises. Donc pour atteindre mon but, je décide d'avoir le plus d'information possible sur lui pour ensuite pouvoir élaborer un plan. Je ne pense pas qu'il réussira a me tuer à nouveau, mon clone avait que la moitié de mes capacités, et rien qu'avec cette moitié, il a peiné à me tuer. Bref, tout en cherchant les informations, on finit par me conseiller d'aller voir une certaine Léa Datchy, une danseuse du Vertige qui pourrait m'aider. Seulement voilà, moi et les boite de strip, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, il n'y a pas mieux pour me rendre malaise comme pas possible. Quel idée aussi d'aimer a voir des femmes dénudé tout en se dandinant sur scène, je trouve ça gênant pour ma part. Bon, on va attendre qu'elle finisse ça journée? Elle doit finir tard, genre vers 3h ou 4h du matin. Je laisse trois clone auprès de Sélène pour la protéger, et reste attentif à mon portable au cas où qu'elle appelle. Vers les 3h30 je me trouve au parking du strip ne pouvant pas entré, même avec la meilleur volonté du monde. Je n'entrerais jamais dans ce truc, sauf si la vie de Sélène en dépend, hors, là, ce n'est pas le cas. Le parking est éclairé, ce qui m'a rassurer au plus haut point car l'Ombre reste encore dans les parages. Vers 4h du matin, une jeune femme arrive, se dirigeant vers sa voiture. Elle correspond à la description que l'on m'a indiquée. Je m'approche que quelque pas d'elle essayant d'être le plus rassurant possible.

-Bonsoir,pardon de vous dérangez, mais vous êtes bien Léa Datchy?

J'attends la confirmation de celle-ci avant de me présenter, elle était vraiment mignone, mais je me méfier un minimum d'elle, on ne sait jamais, tout arrive dans cette ville, à tout les coups elle n'est pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Datchy

Léa Datchy

Dans le RP je suis
Nom: Léa Datchy
reroll: Mystère, Anna Valérium
Description: un démon dans un corps d'ange

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

-Bonsoir,pardon de vous dérangez, mais vous êtes bien Léa Datchy?

L'inconnu vient vers moi, avec trop de gentillesse dans son regard pour être malsain. Je me force à être courtoise, gardant ma main dans mon sac. Je lui répondit avec mon accent français du sud.

-Oui c'est moi, que me voulez vous?

Il faut toujours se mefier des inconnus , je retiendrais a jamais cette leçon. Je le regardai de haut en bas, il ne semblait pas armé, baissant un peu ma garde je sorti la main de mon sac pour la poser sur ma hanche. Si ca ce trouve j'avais déjà des fans. Cette idée me fit plaisir, ça me rappellais les concours de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Elle finit par me répondre avec un accent français qui m'a surpris.

-Oui c'est moi, que me voulez vous?

Elle gardait la main dans son sac d'un air méfiante et fini par libérer sa main pour la poser sur sa hanche. Je réfléchie un court instant pour savoir comment m'y prendre pour enfin prendre la parole.

-Je m'appel Thibalt, Thibalt Eizen.Pardon si j'ai l'air brutal, mais on m'a dit que vous étiez très douée pour soutirer des informations, et si s'est le cas j'aurais besoin de vous...

Attend je crois que j'ai oublier quelque chose d'important la... Ah oui! Personne ne fais des services gratuitement.... Tsssss les services gratuit de nos jours ça n'existe plus.

-Je vous payerais le nécessaire s'il le faut. Ou vous aidez pour quoi que se soit à mon tour, c'est vous qui voyez.

C'est injuste ça quand même, mais je n'ai pas le choix, il faut que j'en sache un maximum sur Mystère, tout informations peuvent être utile. Il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait à Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Datchy

Léa Datchy

Dans le RP je suis
Nom: Léa Datchy
reroll: Mystère, Anna Valérium
Description: un démon dans un corps d'ange

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

-Je m'appelle Thibalt, Thibalt Eizen. Pardon si j'ai l'air brutal, mais on m'a dit que vous étiez très douée pour soutirer des informations, et si s'est le cas j'aurais besoin de vous...

Hmm mon chou je ne suis pas douée, je suis la meilleure. Et toi tu es mignon, je te laisserais bien être brutal avec moi mais pas sur ce parking. J’ai bien failli prononcer ces mots.
Dommage, moi qui pensais avoir un fan, en fait il veut me proposer de travailler pour lui. Next.

-Je vous payerai le nécessaire s'il le faut. Ou vous aidez pour quoi que se soit à mon tour, c'est vous qui voyez.

Un billet de banque s’afficha derrière mes yeux, de l’argent contre quelques informations. Ca doit jouable. Mais faisons le languir un peu d’abord.

-j’accepte à plusieurs conditions, si on discutait à l’intérieur, je vous offre un verre.

Je lui souris de mon plus beau sourire, et commençai en repartir vers le club. J’appelais le videur en lui disant de laisser entrer mon futur mécène, et de me tenir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:17

-j’accepte à plusieurs conditions, si on discutait à l’intérieur, je vous offre un verre.

Elle me fait un grand sourire tout en se dirigeant vers le club sans trop me laisser le choix.

-Et bien… C’est obliger de boire un coup dans le Vertige ?

En guise de réponse elle appelle le videur pour qu’il me laisse entré. Je lâche un soupir extrêmement embêter, apparemment je n’ai pas le choix. J’entre d’un air extrêmement gêner dans le Vertige avec Léa évitant de toucher aucun femme et de regarder les danseuses qui doivent probablement déhancher leur corps sur scène pour séduire leur client. Je suis vraiment très mal à l’aise. Un danseuse commence déjà à s’approcher de moi pour danser je lève les bras en l’air tentant de me dégager d’elle et dit d'un air paniquer et sévère à la fois.

-Non non non, merci je ne suis pas intéresser.

La danseuse finit par s'en aller. On pouvait voir ma très grande gêne dans ce lieu, mais je suis obligé de la suivre pour avoir ce que je souhaite, il faut que mystère paye, paye très cher. Je suis donc Léa en regardant et en bousculant le moins de personne possible, plus particulièrement les danseuses. Vivement que je sorte vite d’ici, ça me rend extrêmement mal à l’aise cet endroit, mon corps est tout crispé rien qu'à l'idée d'être dans un lieu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Datchy

Léa Datchy

Dans le RP je suis
Nom: Léa Datchy
reroll: Mystère, Anna Valérium
Description: un démon dans un corps d'ange

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:11

Je rentrai dans le club, suivit du beau blond, qui apparemment était très mal à l’aise, il était chou. Une danseuse du nom de marie s’approcha de lui et se mit à danser pour lui.

-Non non non, merci je ne suis pas intéressé.

-Ca va Marie il à moi celui la.

Sans plus de raisons elle s’en alla, je traversai tout le club pour arriver dans un petit salon privé, je tenais le rideau attendant que Thibalt entre dans le salon, dès qu’il fut passé, je regardais autour de moi, et ferma le rideau. Je m’assis sur le canapé et pris la bouteille de champagne surement réservée par une de mes collègues. Je servis les deux flutes posées sur la petite table ronde.

-Les conditions sont simples, je veux à l’avenir que quand tu viennes, tu sois mieux habillé, un costume noir par exemple. Mon patron pensera que tu es client riche, ça sera une bonne couverture. Secondement, je ne veux que du liquide en petite coupures. Tu pourras faire ça ?

Je lui parlais doucement, mais déterminé, je pris une flute et bu un peu de champagne

-Bon sinon, quels sont les informations dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

-Ca va Marie il est à moi celui la.

La dansseuse dénomer Marie s'en va s'en riposter avec mon plus grand soulagement. Léa m'emmène a un salon priver qui habituellement est réserver pour... Enfin voilà quoi pour baiser. J'entre après quelque seconde d'hésitation, au pire des cas, je ne suis pas sans défences je peux toujours riposter. Une fois à l'intérieur, elle prends bien soin qu'il n'y ai personne et ferme les rideaux. Elle s'assoie au canapé et prend une bouteille de champagne poser sur une table basse. Elle rempli les deux flutes et prends la parole doucement histoire qu'on ne puisse pas l'entendre.

-Les conditions sont simples, je veux à l’avenir que quand tu viennes, tu sois mieux habillé, un costume noir par exemple. Mon patron pensera que tu es client riche, ça sera une bonne couverture.

Je me regardais d'un air perplexe mes vêtements, moi m'habiller en costard? Mais je n'en ai pas un seul! Va falloir un acheter un... La pouass, j'aime pas ce genre de tenue... Mais ça veut dire qu'elle veut que je vienne ici a chaque fois que je veux des informations? Mais je ne pourrais jamais!

-Secondement, je ne veux que du liquide en petite coupures. Tu pourras faire ça ?

Elle prends une flute pour en boire quelque gorgé.

-Bon sinon, quels sont les informations dont tu as besoin ?

Je me sentais un peu intimidé par cette femme. Mais ne se laissons pas faire, il est hors de question que je me fasse arnaquer. Je parlais d'un ton aussi bas qu'elle aillant compris qu'il ne fallait pas qu'on nous entende.

-J'aurais quelques questions avant de te demander ce service... Je suis vraiment obliger de retourner ici pour avoir les informations que tu auras trouvé? Parce que...


Je faisais quelque geste qui lui faisais comprendre que cette endroit pour moi est très gênant, suivant de quelque petite grimace d'un air gêner.

-Je voulais aussi savoir combien tu voudras d'argent par petite coupure...

Je lâche un léger soupir me grattant nerveusement la nuque.

-Sinon j'aimerais avoir un maximum de renseignement sur un homme qui se surnomme Mystère. Son nom, ces plans, ces intentions, qui l'accompagne... Absolument tout quoi... ça seras possible?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Datchy

Léa Datchy

Dans le RP je suis
Nom: Léa Datchy
reroll: Mystère, Anna Valérium
Description: un démon dans un corps d'ange

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:34

-J'aurais quelques questions avant de te demander ce service... Je suis vraiment obliger de retourner ici pour avoir les informations que tu auras trouvées? Parce que...

De toute évidence il n’aimait guère l’endroit, à l'avenir il faudra que je trouve une diversion pour sortir, et lui rendre mes comptes.

-Je voulais aussi savoir combien tu voudras d'argent par petite coupure...

Il prit une inspiration et soupira,

-Sinon j'aimerais avoir un maximum de renseignement sur un homme qui se surnomme Mystère. Son nom, ces plans, ces intentions, qui l'accompagne... Absolument tout quoi... ça seras possible?

-Mystère ? hmm, ok pour un petit poisson comme ça, je prendrais 5000$, si tu me paye cette somme je te trouverais tout ce que tu as besoin de savoir.

Je m’approchais de lui posant ma main, sur sa cuisse, et rapprochant mon visage du sien

-et comme je vois que tu n’es pas vraiment à ton aise, nos rencontres se feront dans une chambre au « lost paradise », chambre 1408, ca te va ?

Je pris un air d’enfant innocent,

-j’ai moi aussi une question à te poser, je cherche une fille qui habiterait dans cette ville, je ne connais pas son prénom, mais je sais qu’elle possède des ailes noir dans les dos, es ce que tu la connais ?

Cette fille était un peu comme ma sœur, le vieux fou nous avait transformées en même temps, j’avais envie de la voir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:14

-Mystère ? hmm, ok pour un petit poisson comme ça, je prendrais 5000$, si tu me paye cette somme je te trouverais tout ce que tu as besoin de savoir.

Ah ouais d’accords… ça fait une grosse somme quand même… Je la payerais en petite partie jusqu’à avoir payer cet sommes, ça sens les heure sup’ au boulo ça…Elle s’approche de moi et pose ça main sur ma cuisse ce qui me gênais à un point inimaginable. Je recule ma tête en arrière, pour m’éloigner de la sienne qui s’approche de moi, d’un air provocateur. C’est parce qu’en plus elle me chauffe la ?! Non mais je rêve…

-et comme je vois que tu n’es pas vraiment à ton aise, nos rencontres se feront dans une chambre au « lost paradise », chambre 1408, ca te va ?

-C’est déjà mieux oui.

Puis elle commence à imiter l’air d’un petit enfant inoffensif.

-j’ai moi aussi une question à te poser, je cherche une fille qui habiterait dans cette ville, je ne connais pas son prénom, mais je sais qu’elle possède des ailes noir dans les dos, es ce que tu la connais ?

Quoi ?! Non mais pourquoi a chaque fois que je croise quelqu’un, cette personne cherche Sélène ?! MERDE ! Mais foutez lui la paix à la fin ! A tout les coup elle lui veux du mal, dans cette ville faut s’attendre à tout. J’active mes tatouages et lui dit d’un air sec et froid.

-Qu’est-ce que tu lui veux ?!

Elle a déjà subi assez de chose horrible dans cette ville pour que je laisse encore faire. Il faut s’attendre à tout ici, les gens bon et honnête n’existe plus dans cette ville ! Mais pourquoi faut-il toujours qu’on fasse de mal à Sélène ?! Merde ! Je me lève prenant le dessus de la femme, on pouvait pour de la colère dans mon regard.

-Touche lui ne serais-ce qu’un cheveux d’elle et tu le regretteras à vie ! T’as compris ?! Tu ne t’approches pas d’elle ! Elle a déjà subi assez de chose pour t’avoir toi en plus comme ennuie !

Je me préparais à attaquer au cas où que la jeune fille attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Empty
MessageSujet: Re: Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]   Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goldie, She's dead ... [PV Thibalt Eizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG :: Banlieue :: Le Vertige-