Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Contexte                                  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte                                  Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:14

Voici un petit résumé de la situation actuelle dans Montain city, ville moderne où vous évoluez (nous sommes en 2011):




Vampires : Montain city a toujours été disputée entre deux clans vampires: Monra et Fallor.





Humains : Il existe à ce jour deux catégories d’humains, enfin trois pour être plus précise : ceux qui tentent de vivre normalement, ceux qui pactisent avec les monstres, et ceux qui les chassent.





Zombis : Vous ne respectez que les sorciers(res), qui sont capables de ralentir la décomposition de votre corps mais aussi de détruire le sceau qui vous tiens en vie. Mis à part ça, vous êtes toujours invincible, vous pouvez manger tous les gens que vous pourrez attraper sans rien devoir à vos congénère. La belle vie quoi !





Métamorphes : Traqués par les vampires pour leur sang plus riche que ceux des humains, certains vendent leur corps (leur sang surtout) aux vampires qui acceptent de ne pas les saigner à blanc, les autres essayent de respecter la loi vitale du * tue le avant qu’il ne te tue*





Mutants :
Vous êtes toujours considérés comme des monstres par les autres, on voit le jour à une communauté mais ce n’est vraiment qu’un stade embryonnaire. Pas de bol !





Sorciers(res) : Respectées et craintes par la plupart des créatures, elles évitent quand même de se montrer au grand jour. Avec cette invasion de monstres les humains ne sont plus très loin du stade où on brûle les sorcières au bûcher. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises….





Esprits : Libres comme l’air…. Que dire de plus ? Faites tout de même attention aux sorciers et aux exorcistes.


Un peu d'histoire contemporaine:


Les expériences sur les mutants ont été dévoilées au grand jour et le laboratoire apparemment, démantelé. Je dis bien apparemment puis que Théodore Nothing, ambitieux sorcier noir (un peu foufou aussi), reprend le labo en secret et sa cible principale est un mutant possédé par l'esprit d'Astaroth, le diable en personne. Ce mutant étant du genre beau gosse ne résistant pas aux jolies filles, Théodore envoie sa cousine et disciple chérie, Morrigane, sans la mettre réellement au courant.

Erreur fatale.

C'est le coup de foudre entre Morrigane et Axel (c'est le nom du mutant) et la sorcière refuse de le livrer à Théodore. Pire, elle va voir sa copine Lyah, descendante de la puissante famille sorcière Richardson et soigneuse de vampires, pour qu'elle l'aide à les cacher tous les deux.

Nos deux tourtereaux sont enfin protégés de Théodore qui fulmine de son côté, mais le danger est partout dans cette ville, et Morrigane, qui a vraiment la poisse (vous le constaterez par la suite) tombe sur un loup garou affamé répondant au nom de Loucas. Axel, vient pour la sauver, Morrigane pige rien, tout le monde s’énerve, bref, le bordel, et en plus de ça tout le monde repart brouillé avec tout le monde!

Notre petit mutant ténébreux, broyant du noir parce que ça chérie lui fait la gueule, rencontre Lucien Fallor (allez voir plus haut dans la description des vampires, je vais pas vous faire un shéma non plus!), qui est très vite intéressé par les capacités de l'homme dragon (en même temps, qui ne le serait pas) et repart bien décidé à trouver de quoi faire pression sur lui. En gros Morrigane quoi.... Je vous avais bien dis qu'elle avait la poisse, mais ce n'est pas tout! Non mais parce qu'en plus pendant ce temps elle tombe sur un psychopathe qui l'attaque dans les égouts (qu'est ce qu'elle foutait là??!!), mais heureusement se fait sauver par Loucas (oui, vous vous souvenez? Le loup qui voulait la bouffer littéralement :D). Bon, ça se finit quand même bien, parce qu'ils arrivent à trouver un terrain d'entente et Loucas, étant SDF, se retrouve hébergé par Morrigane en échange de sa protection.

Revenons à Axel qui, après avoir rencontré le grand méchant vampire, rencontre sa progéniture! Cette dernière n'étant pas très nette dans sa tête se dit qu'il serait très bon même sans assaisonnement mais malheureusement, "Maitre Lulu" lui avait interdit de poser un croc sur qui que ce soit ce soir là. En parlant de Lulu, ne sachant toujours pas que Morrigane l'aiderait à faire pression sur Axel, il tombe dessus par hasard et se dit "chouette, une sorcière! Ca tombe bien il faudrait peut être qu'Eli (la progéniture en question) retrouve la mémoire après tout ce temps!" et hop, Morrigane se voit donner une ou deux semaines pour préparer son sort et Eli la prend en filature, ne tardant pas à faire le lien entre elle et Axel puisqu'ils se réconcilient.

C'est quoi ça? un roman à l'eau de rose?

Mais pas que! Il y a aussi du cul!

Non mais parce que notre loup garou national, même s'il craque un peu (beaucoup) sur Morrigane, rencontre une vampire, rousse, sulfureuse, nymphomane et sadique, j'ai nommé Kyll, avec laquelle il vendra son sang en échange de sexe. Kyll fait partie du clan Aventis, dont on ne sait toujours pas pourquoi ils se sont posé dans cette ville mais ça on s'en fout puisque Kyll s'en fout totalement aussi.

Et Astaroth dans tout ça? Après tout, il possède Axel non? Oui et non, son esprit a été scellé par Lyah, mais les runes ne tiennent pas souvent, Astaroth reprend quelques fois le contrôle et ou vont les grands méchants démons? Dans un club de strip tease bien sûr!! De préférence quand il y a une strip teaseuse en particulier avec son caractère bien trempé etc... Bref, après s'être "amusé" avec elle (un peu de censure bordel!), il appose sa marque pour son futur plan de la mort qui tue qui consiste ààààààà................................ Suspence!

Nous allons d'abord deux personnages qui ne sont apparus qu'une ou deux fois:

Kyll, qui s'est fait joyeusement enlevée par Théodore dans son labo mais qui s'en échappe avant qu'on puisse faire une quelconque expérience sur elle.

Et Lyah... ahh Lyah... c'est à croire que toutes les sorcières ont la poisse parce que devinez sur qui elle tombe? Lucienn!! (Tous en coeur!) Ce dernier fait un échange de sang avec histoire de s'assurer l’exclusivité des sorts, des informations et enfin de tout quoi! Non mais je vous avais prévenu.. la poisse!

Quelques histoires de cul et une rencontre sans histoire de cul parce que le type est gay plus tard, on revient à nos choupis Morrigane et Axel qui ne sont plus si choupis que ça parce que Momo bave H24 sur Loucas et Astaroth fais faire tout un tas de conneries à Axel. Dans quel but? Encore un peu de patience!!

Non mais parce que juste avant,il faut savoir que le corps de notre mutant préféré ne tiens plus beaucoup et s'il n'avait pas sa sorcière il ne serait plus de ce monde maintenant! En plus de ça, du coup, l'esprit d'Axel flanche, Astaroth est tout content de reprendre le dessus parce qu'il peut enfin mettre son plan qui consiste à s'extraire de ce corps à exécution (en même temps c'était prévisible!), et pour fêter ça, Monsieur le Dragon saute sur Morrigane.

La suite?

Eh bien la suite est pas très attendue, enfin si, le début est très attendu: Morrigane toute énervée va retirer les marques d'Astaroth sur Katerina et sur elle même (avec l'aide de Lyah), en plus de ça, elle va craquer sur Loucas, Théodore (bah oui c'est partit de lui à la base non?) tente de la tuer mais ça marche pas, ils élaborent une stratégie pour tuer Astaroth pendant l’extraction avec l'aide de Katerina qui veut se sacrifier et...

et.....


et.....

Il y a un tremblement de terre.......(parce que les admins compatissent avec le Japon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Contexte                                  Empty
MessageSujet: Re: Contexte    Contexte                                  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:13

Où en étions nous les loulous ? Ah oui, le tremblement de terre. Magnitude 6,5, 150 morts et 600 disparus, une vraie boucherie…. Une boucherie pas naturelle… Il n’y a aucune faille sous où à proximité de la ville….
Et nos petits personnages dans tout cela ? Eh bien Lyah et Morrigane sont mortes, oui, oui, elles sont mortes ! Sauf que, souvenez vous, Lyah avait fait un échange de sang avec Lucien, alors vous vous doutez bien de la suite : elle est morte mais elle ressuscite en tant que vampire…. Et elle a faim. Et sur qui elle tombe ? Notre chère future martyre internationale, j’ai nommé Katerina ! Mais bon, la belle attendrit l’ex sorcière et elles finissent par baiser dans un hôtel, parce que c’est bien connu, à Mountain City, ça finit toujours au pieu (où avec un pieu dans le cœur, ça dépend du contexte….)
Et Morrigane ? Non non, elle ne va pas se relever, elle est bien morte, dead, couic, mais Eli, qui était chargée de la surveiller, va avoir une grosse surprise en la voyant se relever ! Elle ne comprend pas trop ce qu’il se passe sur le coup, mais elle finit par se rendre compte qu’il s’agit d’un esprit ayant prit possession du cadavre de Morrigane.

Petite parenthèse technique :
Morrigane étant une sorcière noire, elle devait faire vachement gaffe à ne pas mourir d’un triple retours alors elle a tatoué une rune protectrice sur son cœur, histoire de se protéger (quand on voit qu’au final elle est morte aussi bêtement s’en est presque comique…. Non C’EST comique ! >w<)
L’esprit , nommée Rainbow (no coment), s’est rendue compte que lorsqu’elle possède le cadavre de Morrigane, son essence active la magie de la rune qui fait « revivre » en quelque sorte le corps tant qu’elle est dedans. Le bon plan quoi !
Fin de la petite parenthèse technique.

Donc, Eli se rendant compte qu’il ne s’agit pas de Morrigane mais d’un esprit se souvient que son maitre lui avait appris qu’on pouvait pister un esprit (j’hésite à faire une autre parenthèse technique mais finalement, nan, vous n’avez cas aller voir ce détail dans les fiches descriptives des esprits et des vampires), elle mort donc Rainbow et aspire un peu de son essence avant de la déposer à l’hôpital.

Et les autres ? Eh bien Axel, toujours totalement possédé par Astaroth a senti que Morrigane était morte, il est vraiment deg, mais Théodore (dont la moitié des associés sont morts où ont pris la fuite, donc sont aussi bientôt morts…. On ne fausse pas compagnie à Théodore Nothiing !!!) tombe dessus et lui propose de l’extraire . Clac clac boum, voilà, chacun est content et repart de son côté.

Pour ce qui est de Kyll, son magnifique manoir s’étant effondré, elle se réfugie dans les égouts où elle y trouve Clyde qui est coincé sous un tas de pierres. Au début elle se dit « chic ! un casse croute ! » mais Clyde la poignarde pour se défendre et la vampire, à défaut d’être réellement blessée sinon dégoutée pour le corset qu’il venait de saloper, est intriguée par le mutant. Elle le libère en notant sur sa dette qu’il lui devait la vie et un corset mais doit bien vite l’emmener aux urgence à cause d’un commotion cérébrale. Suite à cela, Clyde devient amnésique et ne pourra donc pas reconnaitre Morrigane, enfin Rainbow, à l’hôpital , qui possède le corps depuis assez longtemps pour recevoir de manière assez violent e tous les souvenirs de Morrigane. Ayant un peu plus de jugeote que lors de sa mort (c’est-à-dire le jour où elle a pris le corps de Morrigane) elle décide qu’il vaudrait mieux se faire passer pour Morrigane. Grand bien lui fasse car Loucas, terrassé par le chagrin, travaillant pour Kyll (qui s’est pas démontée et à faire reconstruire vite fait bien fait son manoir), la voit à l’hôpital et la ramène chez Kyll. Il a quelques doutes quant à son identité mais n’en touche pas un mot jusqu’à ce qu’ils se retrouvent seuls et qu’il use de son corps de rêve pour faire avouer sa véritable identité à Rainbow. Finalement, dans sa grande bonté d’âme (et surtout n’ayant pas fait le deuil de Morrigane), il décide de garder son secret et de la protéger.

Kyll, jalouse de voir la sorcière de poche monopoliser de nouveau son loup reçoit le coup de grâce lorsque son créateur, Asher, lui annonce qu’elle ne doit toucher à aucun humain non consentant. Il lui explique qu’il s’agit d’un ordre général venant de tous les clans vampires histoire d’éviter une rébellion humaine dans cette période de crise, mais rien n’y fait…. Kyll le vit très mal et tente alors de tuer de manières assez originales. C’est en tentant de faire mourir de peur un prêtre qu’elle rencontre Duddley, un jeune vampire Monra. Ce dernier tente de l’arrêter et de fil en aiguille, elle découvre qu’il n’a plus de créateur et qu’il n’a même pas eu le temps de recevoir une formation de base. Les souvenirs ressurgissent, Kyll est prise d’un subit instinct maternel et le prend sous son aile.

Ce n’est pas le seule rencontre étrange que fera notre vampire sadique, en effet, depuis peu, Antonio Vendini, 32 ans, criminel ambitieux, a décidé de se poser à Mountain City, et devinez sur qui il tombe un soir de pleine lune ? allez, tous en cœur ! Kyyylll ! Au début, elle est plutôt sceptique, mais Antonio réussit à la convaincre de s’associer à lui, en échange, elle lui demande d’assassiner Asher. Affaire conclue.

Mais toutes les affaires ne se passent pas aussi bien et Antonio se met vite en guerre contre Gabrielle, une mutante jusque-là discrète mais non moins dangereuse, reine alien, impitoyable prédatrice…bref, n’approchez pas vos doigts où elle vous bouffe !
Une guerre donc ? Cela n’inquiète pas plus que ça notre mafieux qui prend petit à petit le contrôle de la ville et s’allie à pas mal de personnes dont Théodore qui se frotte les mains à l’idée d’extraire Astaroth, Astaroth qui, au passage, à rencontré la charmante Rain mais est toujours dégouté parce que la demoiselle n’a pas de pouvoirs. Enfin c’est ce qu’elle croit, puisqu’elle rencontre juste après Grey Wahrheit, chasseur de monstres trèèèèèès réputé, qui se prend d’affection pour Rain et la sauve d’une attaque de loup garou où il se blesse. Rain tente le tout pour le tout et réussit à utiliser les pouvoirs de Morrigane pour le soigner pendant qu’il est inconscient et décide de ne pas lui avouer sa véritable identité et la nature de Morrigane lorsqu’elle voit sa réaction quand elle lui apprend qu’elle vit avec un vampire et un loup-garou. Grey est tellement choqué qu’il décide de la prendre avec lui à l’hôtel (non il ne se passe rien du tout ! Grey n’est pas un pervers qui saute sur tout ce qui bouge et…….. secret >w<) et la raccompagne chez Kyll le lendemain pour s’assurer de sa sécurité où il décide de rester parce qu’il estime qu’il a une dette envers Rain qui l’a soigné. Que les choses soient bien claires : Loucas et Grey, c’est pas la grande histoire d’amour….. Loucas n’aime pas les chasseurs humains qui tournent autour de Rain (ah ah ??!!) et Grey n’aime pas les grands beaux gosses ténébreux qui n’ont qu’à claquer les doigts pour avoir toutes les filles à leur pieds, surtout quand c’est des loups garous…. Il n’arrive pas à concevoir le fait que ce genre de créature puisse avoir des sentiments.

Bref, deux mâles pour protéger notre petite blondinette morte (oui Rain est blonde, je vous l’avais pas dis ? ), ça devrait être suffisant pour lui éviter toute mauvaise rencontre… Sauf si la blondinette a hérité de la poisse de Morrigane en même temps que son corps… Et devinez qui elle rencontre ??? Un certain bandit dont les affaires fleurissent joyeusement… Cela dit, aucune offre n’intéresse l’esprit et Antonio repart bredouille.
Partons un peu du côté du mafieux, après tout, il élargit de plus en plus son terrain, non ? Et sa guerre avec la reine alien ? Ah eh bien parlons en tiens ! Il réussit à la piéger mais…. Mais…. Antonio est papa ! (je vous vous déjà : et t’en as d’autres des révélations comme ça ? Oui oui… j’en ai d’autres, bwhahahaha) Et sa fille, une petite puce de 3-4 ans, a décidé que Gabrielle serait sa nouvelle maman…. Résignant Antonio à abandonner son plan diabolique pour le moment.

Il ne tardera pas à être contacté par Théodore, qui, au passage, a extrait Astaroth, l’a piégé, miniaturisé et mit dans un bocal dans sa collection personnelle, puis a transformé Axel en zombie et l’a embauché… autant dire qu’il n’a pas chômé. Donc, Théodore qui a cru halluciner en voyant sa cousine adorée (aem aem….) gambadant joyeusement en pleine rues. Il met Antonio sur l’affaire et le charge de l’enlever. Sitôt dit, sitôt fait, avec la complicité de Kyll, il enlève Rain et découvre que Grey, le grand chasseur Grey Wahrheit, la protège. Bon eh bien avant de livrer Rain on va faire une pierre deux coups et attirer Grey dans un piège ! De plus, Antonio a besoin de la particularité de Morrigane et passe un contrat avec Rain : il ne la livre pas à Théodore mais en échange elle contacte la sœur d’Antonio, morte on ne sait quand ni comment.

Mais……

Rain a la poisse de Morrigane….

Alors….

Elle se fait enlever !! oui oui, encore ! Et pendant qu’elle est euh.. captive ? Bref, un enlèvement par-dessus un premier enlèvement par Gabrielle. Mais Antonio, après avoir embauché Katerina et Clyde (toujours amnésique), tué Asher et échappé à Lucien qui l’a dans le nez, réussit à le récupérer lors d’un dîner qui vire bizarrement romantique. Cette ambiance est interrompue par la Fraternité, une organisation de chasseurs de monstres. Ils s’en sortent vivant… ou presque. Antonio est empoisonné et n’a plus qu’un mois à vivre.
Il va néanmoins continuer à mener à bien ses projets qui seront vite bouleversés lorsque Rain tente d’entrer en contact avec Valéria, la sœur d’Antonio et remonte avec…… Morrigane. La sorcière enchaine Rain dans un coin de son corps et prend la fuite, mais Antonio réussit à l’attraper tant bien que mal et la livre à Théodore . Tant pis pour l’appât quoi… D’ailleurs, que fait Grey pendant ce temps ? Eh bien il mène l’enquête et pas n’importe comment ! Grey se déguise en fille afin d’interroger tout le monde à commencer par Kyll qui ne se doute de rien, le déguisement étant très convainquant puis que Grey est en réalité…… une fille !!!! (bwahahahahahahahaha)
Et donc, nous revoilà avec Morrigane, chez Théodore, avec Axel….. Le trio du début tiens…. Axel sait pour Loucas, Morrigane regrette de ne pas avoir protégé Axel, Théodore est content. Pas pour longtemps…. Morrigane réussit à s’enfuir et Axel se lance à sa poursuite mais les sentiments qui lui restent le poussent à la laisser s’échapper. Furieux, Théodore remet Vendini sur l’affaire en lui promettant de l’aider à devenir maire.
Morrigane, de nouveau opérationnelle, convainc Rain de s’allier à elle et décide de fuir la ville mais est interceptée sur la route par Eli, qui finalement les laisse repartir et par Antonio, qui a dû muter en utilisant les gênes de Gabrielle pour survivre. Antonio est en possession des pouvoirs de son maitre et créateur, le Magicien (curieux personnage dont je ne m’étendrais pas dessus pour le moment, mais il faut savoir qu’il a réussi à traumatiser Kyll et à l’enrôler…. La pauvre est restée prostrée chez elle pendant une semaine) et suite à une illusion, il réussit à emprisonner Morrigane dans un cristal magique, la livre de nouveau à Thédore et récupère Rain de nouveau seule maitresse du corps de Morrigane et doutant de plus en plus sur ses sentiments à l’envers de Loucas. Il la confie à Sélène, une mutante corbeau et enquête sur son précédent rendez vous avec Kyll qui, pour le bien de sa nouvelle progéniture , a un peu trop fouiné dans les affaires du clan Aventis et a découvert d’étranges documents. En effet, Mountain City possède une concentration en créatures surnaturelles anormale et Cain Aventis échange de drôles de mails avec Shadow (Antonio apprend par Rain qu’il s’agit de sortes de témoins de Jéhovah version sorciers), mais le pire c’est que la ville est bloquée en prévision d’un sacrifie (?!). Suite à un attentat, Kyll se cache avec Seth (sa progéniture) en attendant de pouvoir renverser Cain et Aima Aventis (Aima étant la progéniture/compagne de Cain et tirant les fils elle aussi) et qu’Antonio conclue une alliance avec les Fallor (ce qui n’est pas gangé !). De son côté, Théodore (qui mène aussi une enquête depuis le tremblement de terre) embauche le Dr Horror, créateur de Sélène, biologiste de génie et papy narcoleptique le reste du temps, Sélène qui est d’ailleurs dans un très mauvais état et doit se faire transporter d’urgence à l’hôpital par Antonio et sa nouvelle recrue lycanthrope, Amira.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Contexte                                  Empty
MessageSujet: Re: Contexte    Contexte                                  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:17

Evènement: Comme je vous l'ai dit précédemment, il se passe d'étranges choses à Moutain City: toute la ville est bloquée et on a enfin découvert pourquoi les Aventis s'étaient installés en ville (ou presque). En effet, Cain et Aima Aventis ont créé le clan Aventis dans le but de libérer une créature légendaire emprisonnée sous la terre il y a des millénaires de cela. Cette prison nécessitant beaucoup de magie a dû générer des failles magiques se dirigeant toutes dessus et possédant la particularité d'attirer les créatures surnaturelles. Ainsi, Cain et Aima, ont été intrigués par la forte concentration en monstres de Mountain City et après maintes recherches, ont découvert ce qu'ils cherchaient depuis toujours. Ils se sont, par la suite, alliés au groupe de sorciers Shadow, dont le but est aussi de relever cette créature.

Le tremblement de terre n'était autre que la création d'une brèche dans la prison du monstre qui va bientôt être libéré (en gros, cet évènement est en deux parties) et si jamais il est libéré.... eh bien vous n'êtes pas au bout de vos surprises..... Bon jeu...

Edit: C'est une nouvelle presque aussi terrible pour certains joueurs mais Théodore ayant le bras long et plusieurs tours dans son sac, chose promise, chose due, Antonio Vendini est maire de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Contexte                                  Empty
MessageSujet: Re: Contexte    Contexte                                  Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:53


Donc, où en étions-nous ? Ah oui, Vendini, maire de la ville, Sélène très malade, Rain, débarrassée de Morrigane qui est dans un petit cristal chez Théodore.

Ce dernier, tentant d’arracher tant bien que mal des informations à sa cousine, réussit à lui soutirer le nom de Shadows , mais au moment où elle va pour lui avouer leurs plans, quelque chose, ou plutôt quelqu’un sème la pagaille dans les couloirs. Théodore range Morrigane dans son petit cristal douillet et voit apparaitre…. Son autre cousine, Opale Nothing.

Alors là, autant vous dire que ça va être chaud patate, parce qu’Opale, étant une Nothing de la même génération que Morrigane et Théodore, est déjà, par ce simple fait, assez flippante ….. Mais elle l’est encore plus quand on sait qu’Opale a un pouvoir trèèèèès particulier : c’est une poupée vaudou sur pattes. Autant vous dire que cette particularité à plus qu’affecté son mental….

Et là, c’est le drame….

Imaginez, Théodore, le grand Théodore Nothing qui a toujours la classe et l’avatar de Brad Pitt, Théodore qui est quand même THE méchant dès la saison 1, Théodore se faisant torturer par sa cousine sans pouvoir contre attaquer puisque tout ce qui arrive à Opale, lui arrive depuis qu’elle lui a piqué une mèche de cheveux. Et en plus de ça, non contente de le faire souffrir, Opale pousse le vice jusqu’à lui faire avaler une potion de son cru et quasiment le violer (mais il tombe dans les pommes avant qu’elle ne puisse aller trop loin…. Ouf ! N’empêche que c’est quand même le genre de personnage qu’on s’imagine trop diabolique pour être sexué U-U le choc….)
Ah mais je vous ai pas dit aussi ! Non parce qu’Opale ne fait pas les choses à moitié et dans son délire, a embarqué le cristal contenant Morrigane !
Bref, revenons au monde extérieur, qui reviens encore vers Théodore (ce dernier ayant abusé sur les sorts de soin histoire de pas montrer ses faiblesses), puisqu’Amira décide d’aller chercher de l’aide auprès de lui pour sauver Sélène qui dépérit, faute d’avoir été « terminée » côté mutation. Ce qui n’enchante gère Antonio, mais bon, ce qui est fait, est fait, sauf qu’on découvre que le vieux docteur Horror, mais si, souvenez vous ! le papy récemment embauché, non mais parce qu’il n’y a pas d’âge pour travailler au laboratoire, du moment qu’on déchire sa race en biologie…. Aem, je m’égare. Donc, on découvre que c’est le vieux schnock qui va s’occuper de l’opération ! Bon, Théodore ne savait pas toute l’histoire, ce n’est pas sa faute, d’ailleurs, il se rattrape en ensorcelant Horror pour éviter qu’il fasse plus que son boulot qui est JUSTE de soigner Sélène. Les choses dégénèrent peut après qu’Horror ait emmené Sélène en salle d’opération : Grey, terriblement humilié par Antonio, n’a pas dit son dernier mot et, usant de traitres parmi les employés de Théodore, réussit à introduire une bombe qui explose à ce moment là. C’est un carnage, il y a du sang et des tripes qui tapissent le laboratoire, des bouts de cervelle éparpillée . C’est la fin de Théodore, Antonio et Amira.

Non mais je rigole en fait. J’avais juste envie de mettre un petit truc gore comme ça…. N’empêche que ça aurait pu arriver si Fairyline, étrange créature à la peau scintillante et aux yeux violets et surtouuuuut, aux pouvoirs indéfinis mais sûrement très puissants, n’avait pas fait en sorte de les protéger un maximum. Manque de bol, elle est aussi touchée et est projetée dans le couloir. Vendini saute sur l’occasion pour l’interroger tandis que Théodore, furax, débusque les traitres et les ensorcèle pour qu’ils explosent à la gueule de Grey. Œil pour œil…..
Bon, du côté de Sélène, tout devrait aller mieux ? Oui ? Oui, elle est guérie…. Mais amnésique….. Et elle a bouffé aussi le cœur d’Horror avant de s’enfuir…. Si c’est pas joyeux tout ça ?! Bon, Théodore gérant sa race de sa mère, ressuscite le papy, enfin, il le transforme en zombie quoi ….. Au même moment, Antonio, qui, après quelques tours de passe passe de la part de Fairyline, a apprit que l’Ombre, c’est-à-dire la grosse bêbête qui va tous les bouffer si elle est libérée, est cachée sous la fontaine de la grande place, et que seul une hybride du même sang qu’elle pourra les sauver (ce qui est très pratique puisqu’on ne sait pas à quelle race appartient Fairyline U-U)

Bref, qui suivons nous ? Sélène, amnésique et plus forte que jamais, tentant de retrouver sa mémoire au fil d’une rencontre avec un ami d’enfance qu’elle fuit finalement ? Amira, qui rencontre une zombie bien guillerette au service d’un certain Boadje, patron de l’Aube Naissante, fêtant son première anniversaire de mort ?
Non, suivons Vendini plutôt. Ce dernier, décidé à faire exploser la fontaine et l’Ombre en même temps, croise Rain qui est plutôt tranquille pour le moment, mis à part son étrange rencontre avec le frère de Grey, mais ça, elle ne sait pas que c’est son frère, enfin, tout va bien pour le moment chez elle… Bon, ok, elle était poursuivie par des mecs super louches le jour de sa rencontre avec le frère de Grey, mais au final elle en est ressortie indemne !

Et en plus, Joel, un jeune sorcier qui intervient près de la fontaine, semble flasher sur elle et, après avoir livré des informations sur les Shadows (qui se cacheraient, selon lui, sous le nom de l’Aube Naissante) et une liste des membres de cette organisation à Antonio, invite Rain au restaurant.

Au début, elle n’est pas partante du tout, mais Antonio la « persuade » (avec une paire de claques ><’) d’y aller pour récolter des informations supplémentaires.
Pendant ce temps, notre cher Maire (il insiste sur la majuscule) retrouve enfin Sélène et réussit à lui rafraîchir la mémoire, mais à peine est-elle de retours dans ses rangs qu’elle se fait enlever par Loucas. Pour une fois que ce n’est pas Rain…..
D’ailleurs, elle, de son côté, va au restaurant en trainant des pieds et…… se fait enlever….. J’ai parlé trop vite en fait…..
Se séparant du corps de Morrigane, elle s’enfuit et se réfugie chez un sorcier répondant au nom de Thibalt et qui a déjà fait une apparition dans ce résumé…. Mais si ! Relisez bien ! Oui, oui, Thibalt, c’est l’ami d’enfance de Sélène, et même qu’il a de chouettes tatouages qui lui permettent de lancer des sorts sans utiliser de rituels. Cool non ? enfin, ça n’empêche pas Antonio de défoncer sa porte et de lui tirer une balle dans la jambe, croyant qu’il avait fait du mal à Rain. Quelques excuses et un rendez-vous au café de prévu plus tard, Antonio emmène Rain dans un entrepot secret et lui propose officiellement de travailler pour lui. (oui parce que jusque là, on ne savait pas trop pourquoi il allait la chercher etc… puisqu’elle ne lui servait plus à rien !), il lui propose carrément de lui rendre son propre corps. Cette entrevue est interrompue par une attaque des Shadows orchestrée par le bras droit du grand patron, la Marionnettiste, bien décidée à récupérer le corps de Morrigane avant que Rainbow n’aille récupérer trop d’informations compromettantes dans les Limbes …. Elle arrive à prendre le contrôle de presque tout le monde, dont Antonio. Mais le Magicien, qui avait fusionné avec lui, sort comme un diable de sa boite et retourne la situation. Suite à un interrogatoire qui se solde par un traumatisme important causé à la Marionnettiste, il apprend que le chef de l’organisation de l’Aube Naissante est Benjamin Boadje (rien de bien nouveau, mais eux, ils ne le savaient pas !).

Rain rentre à l’hôtel sous la surveillance d’Antonio et ne tarde pas à rencontrer Opale alors que celle-ci s’attaque à Grey alors qu’il est en fauteuil roulant ( Antonio n’a pas été tendre). Rain est alors obligée de dévoiler sa véritable nature et dans la bataille, Grey récupère le cristal où est enfermée Morrigane sans pour autant savoir de quoi il s’agit.
En parlant de Morrigane… Du côté de Théodore, ça va pas fort….. Opale ayant toujours ses cheveux sur elle, il subit toutes les attaques qui Grey porte à la sorcière et se voit obligé de libérer son employée la plus fidèle, mais aussi sa groupie la plus effrayante à raison d’une tentative de viol à chaque rencontre presque…. J’ai nommé, Silvara, la panthère garou faucon… Aem….. A la base c’était une panthère garou amoureuse de Théodore, il en a profité pour la convaincre de servir de cobaye, ce qui a donné ce mélange bizarre. Bref, toujours est il qu’il lui donne pour mission d’aider Antonio dans son enquête sur les Shadows. Le souci c’est qu’ils ne s’entendent pas très bien tous les deux…. Ca promet…. D’autant plus qu’Antonio est en forme après avoir récupéré Sélène, non sans avoir bataillé encore une fois avec Loucas (qui est partit se souler dans un bar et a trouvé un pote de beuverie) puis recruté Thibalt (le pote de beuverie de Loucas >w<) et Alzi (faute de nom…. ), une zombie amnésique. Cette dernière n’était pas la seule rencontre étrange que fit Antonio ce jour là dans la librairie Grimoire. En effet, son attention est attirée par une petite blonde, tout ce qu’il y a de banal, se promenant avec le chien de Grey…. Le chien de Grey ?! De plus, Heather (c’est son nom), dégage une essence presque similaire à celle de Fairyline (j’ai dis presque !), ce qui amène Antonio à l’inviter au restaurant sous prétexte de rendre son chien à Grey.
Heather, n’ayant pas confiance (je tiens à signaler que c’est elle qui a appelé les urgences en découvrant Grey juste après sa confrontation avec Antonio) et vivant cachée , craignant une mystérieuse menace, vient quand même au rendez vous. Antonio joue carte sur table en attendant l’arrivée de Grey, ce qui effraye la jeune fille qui se sent à découvert et qui tente de s’enfuir. Sauf que Grey arrive à ce moment là…

Pendant ce temps, le Magicien fait des siennes avec Sélène….. et Fairyline tente de mettre Amira sur l’affaire….
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Contexte                                  Empty
MessageSujet: Re: Contexte    Contexte                                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Contexte :: Contexte-