Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jeux à récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:29

je pensais mettre des énigmes et des trucs comme ça dans la partie jeux. Le problème c'est qu'au niveau récompense je n'ai pas trop d'idées. Je dirais bien que je ferais un dessin ou que le gagnant aura un set mais bon, j'en suis pas trop sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:59

c'est une bonne idée en plus forum actif instaure un système de point comme sa tu peut le mettre en passe tan de point = une récompense par exemple sur l un des forum de graphisme ou je suis ils appelle sa des sweetis tu peu les gagner a certain jeu et a partir d un certain nombre tu peut commander un thème ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:03

cette idée de jeux est bien, et pour les récompenses, le set cadeau est une bonne idée également!
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:04

bon après il y a certaines personnes qui ne seraient pas intéressées par un set , donc il faudrait plusieurs prix ^^( sympa cette histoire de points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:54

Je vote pour! Vrai que j'aime beaucoup mon set, mais je dis pas non à un dessin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:56

set, dessin .. je note^^ autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:52

un bisou oui
Revenir en haut Aller en bas
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:31

lol bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:33

*fait un bisou gratuit*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:46

* fait plein de bisou gratuit ^^ j aime les bisou *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:45

Je fais un petit up de ce sujet au lieu d'en refaire un, mais voilà, si vous avez des propositions de récompenses ou même des idées de jeu (ou même des jeux que vous avez envie de lancer vous même) n'hésitez pas à poster ici. Pour ma part, j'ai eu une petite idée comme, ça, je ne sais pas si je vais la faire finalement, mais je suis bien tentée par l'idée de faire un dessin que vous continuerez avec du dessin/montage/collage, comme vous voudrez, je ne compterai que l'originalité... mais bon, pas tout de suite, vois peut être pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:35

bon alors, ce jeu ne sera mit en place qu'au début des vacances de Noël mais je vous en parle déjà: le principe est simple, je met un extrait de paroles de chansons et vous me dites le titre et le chanteur. La personne qui aura gagné gagne un point. Au bout de dix points, elle aura droit à un dessin au choix (la liste des récompenses peut varier mais généralement ce sera ça).

Les règles seront simples, je préciserait toujours le nombre de points à gagner et ce que je demande exactement (le nombre de points peut augmenter en fonction de la difficulté de la chanson et les informations à fournir peuvent varier si, par exemple, je sort une chanson de dessin animé, il faudra alors donner le titre de la chanson et du dessin animé, sans pour autant devoir donner le chanteur), et pour éviter que le jeu stagne, je laisserais un délai de trois jours avant de donner la réponse et de passer à une autre chanson (un indice sera donné au bout de deux jours). voilà voilààà ^^ donc, à moins qu'un joueur s'y oppose vivement, vous le verrez bientôt dans votre rubrique "jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:26

Je m'y oppose vivement !
À moins de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:30

XD il y aurait des gains à chaque fois, ce serait un jeu sans fin (sauf que amnésie et silvara m'ont fait penser qu'il y avait cas mettre les paroles dans google et qu'on trouvait tout de suite -__-' ça me fait vachement hésiter, ce serait anti-jeu quoi, mais il y a des gens comme ça.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:32

...
C'est parce que je joue un gangster, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:36

non, ça leur est venu tout de suite à l'esprit d'aller voir sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:37

XD fais un anagramme des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:42

XD faut pas non plus que ce soit carrément impossible! Mais je vais réfléchir à une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux à récompenses Empty
MessageSujet: Re: jeux à récompenses   jeux à récompenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux à récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le jeux des expressions
» Dossier jeuxvideo.com : les 20 jeux les plus gores
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Bienvenue en Enfer :: Boite à idées-