Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:41

Nom: Fallor (A prit ce nom après avoir été transformé, rejette son nom d'origine)

Prénom: William

Age: 25 ans

Race: Vampire

Clan: Fallor

Descendance: Aucun pour le moment.

Maître: Carmilla Fallor, décédée

Age apparent: 22 ans


Physique:

William est assez grand, mesurant près d'un mètre quatre-vingt cinq, pour seulement soixante-quinze kilos. Toutefois, même lorsqu'il était humain, il n'en restait pas moins assez fort, l'habitude de devoir souvent se débrouiller seul ayant développé chez lui une musculature des plus appréciable, notamment par ces demoiselles. Son torse taillé en v est un symbole de puissance qu'il aime exhibé, préférant ainsi un look assez décontracté, ses chemises étant régulièrement ouverte au gré du vent. Parlons justement de ses vêtements, toujours et invariablement du noir, parfois taché de rouge certes mais cette couleur ne sera jamais celle d'origine. Jamais vous ne le verrez porter autre chose que du noir, Will trouvant que cela lui va bien mieux que toute autre couleur.

Ses yeux d'ébènes pénètrent en vous pour vous figer le sang mais en même temps, vous ne pouvez que vous y perdre, fasciné par la profondeur et la puissance de ce regard de glace. Ses cheveux court sont de la couleur des ténèbres dans lesquels il aiment disparaitre, se fondre afin d'y surprendre et d'y emmener ses victimes.

Caractère:

Le caractère de William représente une étonnante dualité, tantôt charmeur avec ces dames, surtout lorsque celle-ci sont de potentielles futures proies, tantôt froid et arrogant avec ses pairs et ses ennemis, ennemis qu'il toisera d'un air supérieur, persuadé qu'il vaut mieux que tous. Réincarnation de Narcisse, il se plait à prendre soin de lui même et à contempler le résultat de sa propre perfection, selon ses propres mots. Sa vantardise et sa prétention n'ont de bornes que son vocabulaire, lui même incroyablement riche lorsqu'il s'agit de se monter sur un piédestal ou au contraire de dénigrer ceux qu'ils considèrent comme ses inférieurs. Les seuls à qui il accorde son respect son les membres de son clans, les Fallor, qu'il considère comme sa famille depuis sa convertion, préférant oublier et abjurer son passé, comme s'il n'avait jamais vécu avant d'être un vampire, comme s'il était né le jour où il avait été mordu.

Toutefois, il saura se montrer aimable lorsque la situation le lui semblera nécessaire, voire même d'une incroyable douceur, presque gentil par moment. Seulement ses attentions ne seront réservé qu'à celle qui parviendront à véritablement retenir son attention, à le charmer d'une certaine manière et ce, quel que soit leur espèce, il serait prêt à prendre du plaisir avec une lycan si seulement elle était véritablement à son gout. Toutefois attention mesdames, vous n'êtes jamais à l'abris d'une morsure.

A propos de morsures, il n'apparait pas comme une obligation pour Will de saigner à blanc sa nourriture, il lui arrive régulièrement de simplement prendre une gorgée avant de laisser repartir sa proie, peut-être pour y revenir plus tard? Toutefois ne croyez pas qu'il répugne à tuer, cela ne le dérange pas le moins du monde, au contraire cela aurait même pour effet de l'amuser par moment, mais dans ses cas là il aime jouer... A des jeux sanglant.

Histoire:

"Que je te raconte ma vie? Pourquoi le ferais-je?"

"Pourquoi pas? Quelque chose me dit que tu en a une incroyable... envie. N'est-ce pas?"

Bien sûr elle avait raison, Will était tombé sous son emprise dès le premier regard. Elle était presque décidé a faire de lui l'un des leurs, il pourrait aisément lui servir de jouet, un beau garçon comme lui cela ne se refusait pas. Mais elle voulait en savoir plus sur lui avant cela, elle voulait TOUT savoir.

"C'est vrais... Je sais même pas pourquoi mais... Je peux pas m'en empêcher..."

"Tu sais parfaitement pourquoi, pas la peine de te voiler la face mon cher William... Racontes moi tout, dans les détails."

"Ainsi soit-il... Mon père est mort il y a sept ans maintenant... Assassiné par un lycan qui venait d'être mordu. Mon demi-frère... Nous avons la même mère. A vrais dire, sa mort ne m'a jamais dérangé. Même si j'avais le droit à un traitement de faveur parce que j'étais son fils, mon sort ne valais guère mieux, travailler dans son cirque minable... Au moins je n'avais pas besoin de nettoyer les cages des lycans, c'était déjà ça de gagner. Quoi qu'il en soit, ma mère travaillait pour lui... C'était une esclave en clair. A mon avis j'étais pas vraiment un enfant voulue, je pense plutôt qu'il l'a choppé dans un coin pour la violer un jour et que je suis arrivé comme ça. Son mari était déjà mort bien avant ma naissance alors sa pouvait être que lui le père. Marko qu'il s'appelait, mon père. Il a finit égorgé dans une cage."

William laissa échapper un rictus tandis qu'il racontait cela, visiblement ces évènements ne l'avait pas affecté outre mesure.

"Quand c'est arrivé, moi et ma mère on est partit. Enfin, je suis partit et l'ai forcé à me suivre... Au début en tout cas. Son vrais fils était partit... Chris, le seul qu'elle avait vraiment voulu, celui qui avait été transformé en chien enfin, en lycan, et qui a tué mon père. C'est quand elle a dit ça, son VRAIS fils, que j'ai compris que mon père l'avait surement violé, elle avait jamais été consentante, il l'a répugnait trop. A vrais dire ça m'étonnes pas plus que ça. C'est bien le genre. Après tout il donnait des gens à bouffer à des lycans les soirs de pleine lune et faisant payer les gens pour voir ça alors plus rien m'étonnes de sa part. Après ça je l'ai laissé, je sais pas ce qu'elle est devenu, je m'en fiche. Elle est surement morte maintenant, elle arrivait à peine à se déplacer seule. Si je l'avais pas à moitié porté elle serait même jamais sortit du cirque."

"Et après ça, qu'est-ce que tu as fait mon beau William?"

"Je me suis débrouiller... Petit boulot par-ci par-là, rien de bien glorieux... Je me suis contenté de survivre. Jusqu'à présent ça m'avait plutôt bien réussis... Puis j'ai entendu dire que cette ville était comme un repaire. Vampire, Lycans, Sorciers... Tout s'y réunit... Je me suis dit que c'était un bon moyen de retrouver Chris."

"Pourquoi veux-tu le retrouver?"

"Je sais pas. Peut-être parce que j'avais envie d'une famille? En tout cas c'était le seul but que je m'étais fixé, on a besoin d'un but pour avancer dans la vie... En tout cas on en a besoin nous autres humains..."

"Je peux t'offrir une famille William. Imaginons que tu le retrouve? Tu te serais retrouvé face à une bête hideuse qui ne se souviendrais probablement pas de toi... Qu'aurais-tu fait?"

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait avant... Mais maintenant que je t'ai rencontré... Je sais que je pourrais le retrouver un jour... Et avec ce que tu m'offres... Je le tuerais probablement."

"Excellent choix..."

William sentit sa chaire se percer et un liquide chaud couler le long de son cou tandis que les mains de Carmilla se faisaient plus pressente sur son torse, ses ongles déchirant son t-shirt pour se planter dans la peau. Un liquide, du sang reconnu t-il, glissa entre ses lèvres, coulant sur sa langue, celui de Carmilla sans le moindre doute. William but avidement, ne sachant quelle quantité il en avalait pendant qu'elle même buvait le sien. D'un coup le sang arrêta de s'infiltrer dans sa bouche, les mains de Carmilla avait quitter son torse pour remonter le long de son cou et il compris. Il avait but son sang, elle avait bu le sien. Maintenant il devait mourir. L'air lui manqua rapidement, sa trachée complètement écrasé, broyé par la puissance de la vampire. Le noir se fit autours de lui...

3 ans plus tard...

Carmilla était depuis devenu sa maitresse, dans tous les sens du terme, il lui devait obéissance depuis qu'elle l'avait convertit et elle le récompensait fort agréablement, se servant de lui pour assouvir ses nombreux appétits. Ainsi non seulement il lui servait d'amant mais il lui amenait également des proies de temps à autre. Elle l'envoyait chercher de jeunes humains qu'il bernait aisément, dont il se nourrissait, puis qu'il enlevait pour les servir à sa maitresse. Il était en chasse pour cette seule et unique mission cette nuit là.

Une jeune femme, plutôt mignonne, la vingtaine, avançait seule dans la rue, elle sortait d'un bar où elle travaillait probablement en tant que serveuse. William l'avait repérer avant même qu'elle ne sorte, son doux parfum emplissant ses narines d'une effluves des plus agréable. Il l'observait, masqué par les ténèbres, tandis qu'elle avançait sans se méfier. Will amena son bras à ses lèvres, plantant ses crocs dedans, rejetant violemment la tête sur le côté pour déchirer la peau, laissant un filet de sang couler, puis se jeta contre une poubelle, roulant au sol sous la lumière d'un lampadaire. La jeune femme se retourna dans un sursaut, l'apercevant au sol, le bras ensanglanté, elle se précipita vers lui, qui ne l'aurait pas fait?

Alors qu'elle arrivait à son niveau il était sur elle. Elle était au sol, allongée sur le dos, il était couché sur elle, l'immobilisant totalement, son regard plongé dans le sien. Elle n'essaierait même pas de se débattre. Elle avait commis l'erreur de le regarder droit dans les yeux comme lui l'avait fait trois années auparavant et était donc totalement sous son emprise. Un véritable jeu d'enfant. La moindre de ses demandes serait un ordre pour elle, il aimait cette sensation de domination. Cela ne marchait pas toujours, certains résistaient, parfois plutôt bien, mais d'autre par contre... D'autres n'avait aucune chance de survivre. Les lèvres de William se posèrent d'abord en un doux baiser sur le cou de la jeune femme, le contact visuel rompu elle tenta de se dégager mais la puissance du vampire était indomptable et ses crocs la pénétrèrent sans qu'elle puisse résister, perçant la jugulaire sans le moindre mal, un flot de sang se déversa dans la bouche du vampire qui s'en délecta. La jeune femme avait perdu connaissance lorsque Will redressa la tête, une étrange sensation s'emparant de lui. Il semblait au jeune homme que son sang se gélifiait, que son cœur se glaçait, William avait l'impression de mourir de l'intérieur.


"Carmilla..."

La jeune femme avait de la chance pour se soir, elle aurait la vie sauve. Will bondit, il savait instinctivement où aller, il y serait vite, très vite.

Son corps gisait dans une flaque de sang, son sang à elle. Carmilla avait été égorgée et éventrée avec une férocité dont seul les lycans étaient capable. C'était reconnaissable à vue d'oeil, même un humain s'en serait rendu compte. William saisit le cadavre dans ses bras, le collant contre lui, ses vêtements s'impregnant du sang encore chaud. Cette fois plus aucune doute n'était possible, cette odeur était clairement celle d'un lycan, il reconnaissait cette puanteur à des kilomètres.

Toutefois cette odeur était différente, comme un morceau de passé qui revenait à lui après des années... Dix années pour être exact. Oui il connaissait bien cette odeur.


"Chris..."

Particularité: A part qu'il est le demi-frère d'un lycan? Je vois pas.

Liens avec d’autres personnages: Demi-frère de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:53

Mon Dieu qu'il a l'air intéressant ! *o* J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre ce Narcisse aux dents pointues ! x)

(En plus il plairait drôlement à ma petite Kat' ! ^^ Surtout le côté je te mords, je te laisse, je reviens. XD)
Revenir en haut Aller en bas
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:11

Oui c'est sûr que vu la description de ton personnage je suis sûr qu'ils se plairaient tous les deux Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:16

XDD
Ah ça ! C'est sûr qu'elle y aime la Kat' !

(Je parlais des morsures, bien évidemment... XD)
Revenir en haut Aller en bas
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:35

Évidemment, quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58

J'adore déjà ce perso. Je sens que ça va être trop la grosse magouille chez les Fallor ! MOUHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:32

MUAHHAHA !!! Putain comment je kiffe être le méchant de l'histoire *.*. Bon ben des que tu es validé mon frère, faut qu'on se rencontre =P
Revenir en haut Aller en bas
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:50

Tu m'étonnes, que je puisse te faire ta fête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:52

Ben bien sur =O ! Loup contre vampire ? Je parie sur le loup mdrr =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

Mmmh... Si Will a eu une bonne formation par son maitre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:56

MDR ! Faut voir la formation qu'elle lui a donné x). Et j'imagine la formation au corps à corps è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:03

La reine entre en scène !

*tapis rouge et confettis*

Bon bon bon... que faire d'autre que te valider? ;P

Tu es donc validé, tout est en ordre!


Par contre, j'exige un RP avec toi è_é Mon ptit Axel moitié homme-moitié satan-démon-dragon veut un RP avec Chris et toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:03

Je ne parlais pas vraiment de cette formation là... S'il a eu que celle là, c'est perdu d'avance pour lui le pauvre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:08

Mdrr =P !! C'est perdu d'avance ! Jéno è_é moi d'abord, ensuite on verra avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:10

intéressant, intéressant (bon sang il faut vraiment faire revenir Lulu!!! je vais harceler Cauri au téléphone pour qu'elle reprenne les rps >< ), bon n'hésite pas à aller voir ve fait dans l'historique des rps si tu es un peu perdu dans l'évolution d'un personnage ou même les relations (car oui on a une histoire pas mal ficelée qui s'est développée mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:28

(T'inquiete pas Lyco, Kao va revenir après les exams, c'est archi sûr ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

Ouais =D ! D'ailleurs Will t'es validé visiblement, alors RP è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:33

Quelle autorité ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:35

Ta vu sa è_é. C'est mon petit frère, il doit obéir de toute façon =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:54

ah ah sûr que kao a revenir! et ses exams sont déjà finis j'étais sensée aller la voir semaine prochaine mais c'est décalé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:01

Le fo' va revivre peu à peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:02

Surtout avec la guerre entre moi et Will =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:08

Si seulement il n'y avait que ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

Guerre que tu vas perdre mon cher Chris, je prendrais un bain avec du sang de lycan à la fin de notre rp. Et je te rassure, j'ai eut une excellente formation par ma maitresse vampire (oui il n'y a pas eut que du sexe heureusement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:11

Mdr =O ! On verra qui gagnera mon cher =P. Ben j'ai envie de dire, quand on lis ton histoire, on est pas sur qui y'ai eu de la formation au combat quoi (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abyss parmis vous
» Loucas , il vous aime... ou pas !
» vous avez pas vu mirza?
» Laissez les Ténèbres vous envelopper ! <3
» Vaudou vous avez dit vaudou... [en cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-