Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:12

Oui je te l'accorde, on dirais pas lol

Bon, je go au sport, je commencerais surement le rp en rentrant, au pire je le ferais demain j'ai pas cours (enfin si mais que 2h donc j'y vais pas). T'as une idée de lieu où Will pourrait retrouver ta trace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

Euh. En foret ? Si ta créatrice la pris en chasse en pensant que c'était un humaine appétissant et que Chris malin comme il l'est. Il aurait pus l'attiré loin, ou il aurait pus la saigner sans bruit. Donc si y'a une foret c'est bon ;D. Ou cimetière ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:16

Ne vous entretuez pas dès le premier rp quand même, ce serait dommage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:24

oui pas tout de suite^^ et puis je tiens à signaler qu'il y a satan en personne, un sorcier maléfique et un esprit bien chiant qui ses baladent sur le fo ^^ sans parler des vampires psychopathes. (eh ben moi je dis, heureusement que momo est morte!) d'ailleurs un rp avec rain une fois que j'aurais fais celui avec Chris pourrait te mettre sur sa piste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:32

Ho tkt pas pour nous. Sa sera ptete juste une confrontation sans sang =O ( n'y crois pas trop ). Peut être qu'il sera raisonnable et qui essayera rien =D
Revenir en haut Aller en bas
William
Clan Fallor
William

Dans le RP je suis
Nom: William
reroll:
Description:

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:51

Non on va pas s'entretuer dès le premier rp, ça ne sera que de simple... retrouvailles entre frangins... Bon après pas sûr que ça se passe bien.

Edit: et voilà j'ai posté, voilà le lien du rp:

https://deviltrinity.forumsrpg.com/t191-petite-reunion-de-famille-pv-chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...   William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous avez pas vu mirza?
» Abyss parmis vous
» Loucas , il vous aime... ou pas !
» Laissez les Ténèbres vous envelopper ! <3
» Vaudou vous avez dit vaudou... [en cours]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-