Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaonad

Zaonad

Dans le RP je suis
Nom: Zanoad
reroll: Silvara Berlin, Léa Martin et Sébastian Leben
Description: Un sorcier qui semble tellement gentil .. mais qui l'est pas ... et qui fait peur avec ses pupilles en forme de sablier

Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2011

J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Empty
MessageSujet: J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D   J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:39

Nom : A l'époque ou il est nait on n'avait pas de nom de famille

Prénom : Zanoad

Age : il a arrêté de compter après son 2000ième anniversaire.

Race :Sorcier

Orientation (bon ou mauvais): Mauvaise

Physique : Zanoad à l'apparence d'un jeune homme d'environs 25 ans en bonne santé. Un sourire charmeur, des cheveux bruns mi-long et un corps de rêve il a tout pour plaire et est très bien conservé pour son age. Niveau taille il mesure dans les 1m75. Mais quand on le regard de plus près on se rend compte que ses pupilles sont en formes de sablier d'un rouge sombre et qu'il a l'air constamment fatigué. Sa peau est extrêmement blanche, car il passe beaucoup de temps à dormir.

Caractère : D'un premier abord chaleureux et amicale, Zanoad est en réalité une personne froide et distante, mais avec les siècle il a comprit que pour avoir la paix il se devait de paraître normale. Il ne s’attache à personne, les gens sont beaucoup trop éphémère pour qu'il puisse s'y intéresser.

Histoire : Zanoad vit le jour il y a … très très très longtemps. À cette époque les hommes venaient tout juste de découvrir que certains d'entre eux étaient doté de pouvoir magique. Ses parents ne savaient pas du tout se servir de leurs pouvoir magique et le petit Zanoad du apprendre à utiliser ses pouvoirs tout seul. Bien vite il sut maîtriser ses pouvoirs et à développer sa puissante mais une petite chose le gênât... la loi du triple retour. Il réussit à trouver un moyen pour qu'elle n'est plus d'effet sur lui et commença une conquête du monde. Mais bien sur cela ne lui suffit pas et il décida aussi de trouver la recette de la vie éternelle, ce qu'il réussit. Alors qu'il était bien partit pour gouverner le monde, un groupe de sorcier assez puissant l'en empêcha en lui jetant deux sorts. Le premier était une limitation de ses sorts. Dès qu'il jette un sort il se fatigue plus vite que la normale et plus le sort est puissant, plus la fatigue sera grande, il pourrait même s'endormir en lançant un sort. Le deuxième sort était plus dur à supporter : quand il regarde une chose, objet ou personne, il la voit pourrir devant lui et il voit le temps qu'il reste à vivre au gens mais ne peut leur dire sous peine de douleurs inhumaines. C'est à cause de ce sort que ses pupilles ont pris la forme de sablier. Depuis il se promène sur la terre, comme une âme condamner à une vie éternelle sans goût ni couleur. Il doit voir la mort partout sans pouvoir la rencontrer, pour lui sa vie est devenu un véritable enfer mais mourir est devenu impossible pour lui. C'est pour cela qu'il n'a jamais confié et ne confira jamais à personne le secret de la vie éternelle et de comment annuler le triple retour.. bon ok en même temps il a la rage d'avoir échoué si prêt du but... Son voyage le conduit un bon jour à Mountain City ou il entendit parler d'un monstre qui vivait caché sous la ville. Il avait déjà entendu parler de l'ombre et décida de venir dans cette étrange ville pour voir cette étrange créature.

Particularité : Ses pupilles en formes de sablier d'un rouge très sombre (et il est aussi super canon ! (normale mon avatare c'est Florent Dorin ^^)) des rumeurs prétendent qu'il aurait un double venant d'un futur lointain qui lui rendrait visite ... mais ça ce ne sont que des rumeurs...

Liens avec d’autres personnages : aucun !


Dernière édition par Zaonad le Ven 16 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie

Amnésie


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D   J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:47

Alzi dit... PREEEEMS !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://couleur-pomme.overblog.com
Invité
Invité




J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D   J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:47

XDDD J'y crois pas! T'as pris Florent pour ton perso!!!

bon, bon, je te valide XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zaonad

Zaonad

Dans le RP je suis
Nom: Zanoad
reroll: Silvara Berlin, Léa Martin et Sébastian Leben
Description: Un sorcier qui semble tellement gentil .. mais qui l'est pas ... et qui fait peur avec ses pupilles en forme de sablier

Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2011

J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D   J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:49

Allez Alei commence XD

Et oui au final j'ai préféré prendre Florent Dorin =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D   J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-