Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:34

    Nom ; Miller.
    Prénom ; Dudley, Darren.
    Âge ; Vingt-deux ans.
    Âge apparent ; Vingt ans.
    Race ; Vampire.
    Clan ; Monra.
    Maître ; Alexander – qui est décédé, tué par Lucien Fallor.
    Descendance ; Aucune – et il n’est pas prêt d’en avoir.


    Physique ;

    Même bien avant sa transformation, Dudley faisait craquer toutes les filles sur son passage. Son teint de porcelaine – rare chez un garçon, mais affreusement sexy – faisait ressortir la couleur sombre de ses cheveux bruns qui s’harmonisait de manière parfaite avec ses yeux chocolat fondu. Ses lèvres purpurines étaient comme un fruit bien mûr dans lequel on voudrait mordre à pleine dents, juste pour en goûter la saveur sucrée et s’en délecter jusqu’à la folie.
    Durant son enfance, Dudley a toujours été un garçon plutôt chétif et maigrelet et ce n’est qu’à l’adolescence que sa carrure commença à se développer doucement, dessinant son corps de façon harmonieuse. Des épaules larges et la taille fille, de longues jambes finement musclées et une paire de fesses pour lesquelles on pourrait se damner – voilà ce dont Mère Nature l’avait doté.

    Mais depuis qu’il est devenu vampire, depuis qu’il s’est imposé un entraînement de titan pour apprivoiser sa nouvelle nature, son corps paraît tout simplement sculpté dans l’albâtre. Sa peau, un peu plus pâle, en devient presque translucide ce qui fait ressortir les tons sombres de ses yeux et de ses boucles brunes. Connaissez-vous quelqu’un qui ait plus l’air d’une statue grecque que Dudley ?
    Il y a néanmoins une seule chose qui n’a pas changé avec sa vampirisation : ce petit sourire en coin qu’il affiche de temps à autre et qui creuse une fossette en haut de sa pommette gauche.


    Caractère ;

    Humain ou animal ? Bête assoiffée de sang ou Homme ? Beaucoup diraient « monstre » ; certains se montreraient plus cléments et préfèreraient le terme « être surnaturel ». Dudley, lui, juge être à mi-chemin entre les deux. Encore homme et pas tout à fait bête. Déjà un monstre mais avec une part d’humanité reste.

    De son vivant, Dudley a toujours été un garçon enjoué, fêtard et un peu irresponsable parfois – à quoi bon se poser des questions et penser aux conséquences de ses actes, Papa-Maman seront là pour tout arranger ! Souriant naturellement, il ne se forçait jamais à plaire aux autres, préférant de loin la franchise et l’honnêteté. Blagueur mais parfois un peu idiot, il n’en restait pas moins attachant par ce côté un petit peu naïf qui lui était propre. Toujours de bonne humeur, il pouvait parfois entrer dans de violentes colères qui n’avaient rien à envier à ses moments de liesse.
    Mais depuis qu’il s’est vu devenir un suceur de sang, Dudley est de nature un peu plus cynique, n’hésitant surtout pas à faire preuve d’humour – très noir, l’humour. Un peu plus désabusé et fataliste, il n’en reste pas moins le garçon joyeux de son adolescence même s’il a dû grandir et mûrir un peu plus qu’il ne l’aurait voulu. Il tente tant bien que mal de lutter contre sa nature qui le pousse à devenir cruel et manipulateur, se raccrochant aux derniers restes de l’homme toujours en lui. Il espère ne pas devenir un véritable animal même s’il ne se fait aucune illusion sur sa condition de vampire. Mais il a appris à se montrer froid et distant, à ne rien laisser paraître sur son visage d’Apollon – alors qu’avant, toutes ses émotions sans exception se lisaient sur sa figure comme dans un livre ouvert. Et peut-être qu’un jour, il apprendra aussi à faire taire toutes ces voix qui lui vrillent le crâne à longueur de journée – comme s’il ne s’était pas enterré assez profond pendant tous ces mois pour se couper du monde entier.


    Histoire ;

    J’avais une vie parfaite. Adulé, respecté et même craint par mes pairs, j’attirais l’envie et la jalousie de beaucoup. Riche, je menais la vie de château, me permettant toutes les folies qu’un adolescent pouvait se permettre de faire. Beau, je les faisais toutes craquer – toutes, sans exception. Intelligent, je poursuivais mes études d’architecture avec brio, sans jamais échouer – j’étais alors en troisième année. Je désirais quelque chose, je n’avais qu’a claquer des doigts et c’était là, devant moi. Je n’avais même pas besoin de forcer. Musicien à mes heures perdues, j’aimais aussi beaucoup faire la fête et boire jusqu’à m’en évanouir. Jusqu’à m’en retrouver dans le lit d’une inconnue le lendemain. Mes parents désapprouvaient ma conduite plus que légère, j’étais la honte de la famille mais je m’en fichais – je voulais brûler la vie par les deux bouts. J’avais tout ce dont on pouvait rêver et même plus encore.
    Et puis je l’ai rencontrée. Elle. La fille de mes rêves ; la femme de ma vie. Un regard et je crois que j’ai succombé. J’aurais fait n’importe quoi pour elle si elle me l’avait seulement demandé. Lyah, celle qui deviendra ma petite amie pendant plus d’un an et demi. Un an et demi de bonheur, de légèreté. Et d’emmerdes aussi. Mais j’étais tellement accro à ce véritable ange blond que même quand j’ai appris qu’elle était sorcière, j’ai dit « Banco ! » et je me suis lancé à corps perdu dans une relation qui devenait peu à peu le centre de tout mon univers. Moi qui étais si égoïste, je devins tout sucre tout miel, prêt à répondre à tous ses caprices, toutes ses envies. Mais Lyly n’était pas ce genre de fille. Entière et franche, elle a apporté ce qui manquait à ma vie de gosse de riches : les sentiments. Et, merde, j’aurais pu crever pour elle s’il l’avait fallu.

    À partir de ce moment-là, ma vie devint réellement parfaite. J’avais une putain de vie absolument parfaite.
    Mais tout ça, c’était avant.

    Avant que je ne rencontre Alexander. Avant qu’il ne me transforme – sans mon consentement bien sûr, à croire que les vampires ne demandent jamais la permission pour quoique ce soit. Parfois, je sens encore ses crocs déchirant ma chair. Je m’entends encore hurler de douleur. J’ai l’impression que mon sang est aspiré de mon corps avec une avidité telle que je sais que je vais bientôt mourir. Mais il m’a finalement laissé en vie – et il y a des jours où je me demande vraiment pourquoi. J’ai son sang qui coule dans mes veines désormais ; je lui appartiens – je ne peux pas dire corps et âme puisque je n’ai techniquement plus d’âme. Et tout a basculé. De simple humain, je suis devenu suceur de sang. J’ai senti la bête naître en moi, gronder. Me demander d’assouvir sa soif de sang. De tuer. Et j’ai lutté, lutté contre ma nature nouvelle. Contre ses envies sanglantes qui me répugnaient – et me répugnent encore quelquefois.
    Et comme si quelqu’un, quelque part, pour une obscure raison, s’efforçait de faire de ma vie un véritable enfer, j’ai perdu mon maître. Alexander s’est fait tuer par le leader du clan ennemi et, trop faible, je n’ai pas pu l’aider. Je l’ai regardé mourir sans avoir le pouvoir de changer quelque chose à ce qui allait forcément se passer. Il a tout refusé de moi. Avant de m’abandonner. Et je me suis alors retrouvé tout seul, à devoir m’éduquer. À devoir me restreindre pour ne pas faire de massacre. Ne pas tuer tous ces gens dont le sang me fait juste saliver comme un vulgaire chien. J’ai ce monstre en moi qui me hurle de leur sauter dessus mais un reste d’humanité m’empêche de devenir un véritable tueur en série. La seule solution que j’ai trouvée sur le moment a été de m’enfermer chez Alexander et de m’entraîner. Jour et nuit. Sans relâche. Je ne sortais que pour aller me nourrir, alternant entre animaux des forêts, des égouts et des poches de sang volées à l’hôpital du coin. Aujourd’hui, je n’aspire qu’à une seule chose : venger la mort d'Alexander. Je ne vis plus que pour ça. J’apprivoise mon côté vampire uniquement pour enfin faire honneur à celui qui m’a engendré. Et rien d’autre. Parce que de toute façon, il ne me reste plus que ça. J’ai tout perdu. Il ne me reste rien d’autre que la rancœur et l’amertume. Si je m’écoutais, je me serais déjà planté un morceau de bois en plein cœur pour en finir. S’il n’y avait pas l'envie brûlante de vengeance qui me nouait les tripes, je ne serais déjà plus de ce monde.
    À quoi bon ? J’ai tout perdu : famille, ami, petite amie. Il n’y a plus rien du Dudley Miller d’avant. Plus rien du tout.


    Particularités ; Musicien. Télépathe.

    Lien avec d’autres personnages ; Lyah Richardson – ex-petite amie dont il est très certainement encore amoureux mais qu’il n’a pas revue depuis son enfermement forcé.


[FINIE !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:22

Bon allez, ce post sans réponse me tue alors je vais faire ma kikoo-lol :

Dudley <3 <3 <3.

Oui, je Lyah l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:45

Héhé ! Je sais je sais. Il est irrésistible ce Dudy-chéri ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:08

On se demande grâce à qui... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:11

Eh bien, à toi chérie. :) C'est toi qui l'as créé !
(Bon et un grand merci à Darren C. qui lui donne un physique digne de... De... De Darren quoi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:17

Darreeen *q*

(Oui mais c'est toi qui le rend tout chou !)

[PS : je réflexionne déjà sur la retrouvaille des deux tourtereaux ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:19

Merci, merci ! :)

(Je veux que tu fasses partager tes réflexionations !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:28

XD je serais bien tentée par un rp avec rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:30

[Pas touche vilaine !!!! xD

L'est à moi !!!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:33

Lyco ; Ce serait avec plaisir ! ^^ Mais si on pouvait encore attendre un peu... ? Je voudrais boucler ceux de Kat' (MINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bouge tes fesses !! XD) et puis j'ai deux grosses semaines avec des partiels qui arrivent donc... Mais après je suis en vacs alors je serai toute open pour RPayer ! :)

Mini ; Non, l'est à personne pour l'instant. ;) Il est freeeeee !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:38

Diiiis pas çaaaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:39

Ne pas dire quoi, Honey ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:43

Bon on va quand même le valider le p'tit Dudley !

Et bien qu'il en soit ainsi, Amen ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:16

Merchiii de ta bénédiction !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Empty
MessageSujet: Re: Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.   Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit récapitulatif...
» Un petit moment de détente après une lourde tâche [PV Francesco]
» J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D
» If I Was Your Vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-