Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:06

Je devais me racheter des course, enfin acheter n'est pas le mot juste, l'expression serait "je vais au supermarché du quartier et je me sers". Appremment personne n'a vraiment repris d'activité dans ce magasin depuis le tremblement de terre, il y avait un type à la caisse parfois mais les stock du magasin ne se refaisaient pas.

J'arrivais à l'entrée, avec Cole qui trainait la langue par terre parce qu'il avait faim, comme moi d'ailleurs. J'avais envie de riz, la dernière fois ça m'avait porté la poisse et j'ai eu les deux genoux pétés...

-Les superstitions ce sont des trucs de vieilles femmes, hein Cole ?

Il jappa comme pour me répondre. Je parcourais les rayons à la recherche de boite pour chien et d'un paquet de riz.

Je ramassais un papier froissé en haussant un sourcil ; des avis de recherches... je le jetai dans le congélateur vide. Je m'arrêtai et pris quatre boite pour Cole, plus loin je trouvai enfin du riz, du riz thailandais, j'en pris quelques paquets pour prévoir d'avance. Des néons clignottent ou sont éteinds dans la plupart des rayons, donnant un léger côté sinistre au magasin.

J'avais remplie mon sachets, en ajoutant du beurre et un paquet de galettes bretonnes. Je passais par les caisses pour sortir mais Cole ne m'avait pas suivi. Il avait jappé et courru au détour d'un rayon, comme s'il était heureux d'avoir trouver quelque chose... ou quelqu'un.

- Cole ! Viens mon chien ! Qu'est ce que tu fais ?

J'allai vite le chercher, inquiète. J'arrivai au bout du rayon en suivant les pas de mon chien et tourna pour me retrouver en face d'un spéctacle qui me rendit jalouse. Cole faisait la fête à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather

Dans le RP je suis
Nom: Heather
reroll:
Description:

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:55

Depuis cette signature, plus de nouvelle du conseil. Bonne nouvelle? Je crois, oui, mais je ne pouvais m’empêcher de douter de ce contrat. Peut être mon instinct. Mais si mon instinct me soufflait de faire attention, c'est qui fallait vraiment faire attention!

J'avais l'impression d'avoir fait une énorme bêtise, mais après tout, j'avais fuit les trois quarts de ma vie et j'en avais assez. Oui assez. J'étais fatiguée même et ça se ressentait dans mon camouflage qui avait tendance à ne cacher que le stricte minimum. Maintenant je comprenait mieux pourquoi les fées apparaissaient souvent sous les traits de vieilles femmes très laides. C'était pour se protéger. Et là, je n'arrivais plus à garder cette laideur constamment, ce qui prouvait à quel point j'avais besoin de me reposer, de souffler un instant et de me ressourcer.

J'hésitai devant les pots de glace (oui, j'étais en train de faire mes courses), et me rappelai ma crise de foie de la dernière fois. Très mauvaise idée. Ce n'est pas le moment de tomber malade à cause de ma gourmandise.

Je pris plutôt un artichaut. Oui, voilà, des légumes c'était mieux, en plus je n'avais pas à me soucier du prix, et puis tant qu'à faire, autant mettre des oranges, des kiwis et tout un tas de légumes dans mon panier.

Je tournai la tête et souris en reconnaissant le chien. Lui aussi me reconnu et je me mis à croupis, posant mon panier pour lui tendre les bras.

- Oh comme ça fait longtemps Cole!

Je lui grattais la tête puis le dos, mes doigts s'enfonçant dans son pelage épais.

- Alors, ça va mieux maintenant?

Quelques jappements m'apprirent qu'il était heureux de retrouver sa maîtresse. Maîtresse qui nous avait rejoint. Tiens, elle n'avait plus de béquilles.

- Bonjour! Je vois que vos jambes vont beaucoup mieux.Commentais je avec un grand sourire.



[Couleur: lightpink]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sykes

Samuel Sykes

Dans le RP je suis
Nom: Samuel
reroll: Grey Wahrheit, Opale Nothing
Description: Obsédé au grand coeur et éternel adolescent il vous surprendra par sa vivacité d'esprit - achetez-le les filles !

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:32

Je m'ennuyais, j'étais frustré comme un chien au panier, sans gamelle et sans nonos... J'avais finis tout les paquets de chips au fromage et tout les 3d. J'avais déjà (re)regarder au moins deux fois tous mes films préférés... films X mis à part.

Je me sentais seul comme un vieux cow-boy le côté classe et western en moins ; je me voyais plutôt comme un rantanplan délaissé que comme un lucky luck solitaire. Mais là ! Ô Miracle de chair et de charme ! Une jeune femme, simple dans son apparence, fit son apparition... elle avait l'air gentille mais surtout craintive.

Mais ! Ô Miracle bis ! Elle avait l'air d'aimer les chiens puisque son visage s'illumina d'un grand sourire quand un berger allemand surgit de nulle part et vint lui faire la fête.

Aussitôt je me précipitai, un sourire charmeur au coin des lèvres. Mais ! ... Le chien était à un type à l'air (et à l'odeur) effeminé, un freluquet pâlot avec un sac de course, ça ne pouvait quand même pas être son petit ami ...

- Bonjour ! déclarai-je en préparant minitieusement une réplique ou deux pour savoir quelle relation avaient ces deux là. Vous cherchez quelque chose ? Des bougies pour un diner aux chandelles rien qu'entre vous peut-être ? Ou bien, moins subtil, un rôti pour deux ?

Si le type répond en premier pour contourner le sujet c'est qu'il est pas avec, mais qu'il voudrait bien, si elle répond gênée que "non merci" c'est qu'ils n'ont rien à faire ensemble, si ils répondent "euh non" en même temps ils s'aiment en secret, etc...

Je développais les schéma en attendant leur réponse, en tout cas ils se connaissaient c'est sûr, le chien est le lien qui les a fait se connaitre vu sa proximité mutuelle envers les deux personnes et la distance que ces deux personnes gardent l'une vis à vis de l'autre...

Je m'adressai au chien, les chiens m'aiment bien, je suis comme eux, on se connait et tant que je ne me montre pas les crocs je suis un toutou lambda face à un autre toutou lambda :

- Alors toi, tu es content de retrouver ta maitresse ?

Je jappai et imitai un aboiement, pour lui poser la question dans son langage, mais le chien me regardais d'un drôle d'air comme si il ne savait pas si il avait le droit de me répondre. Bon tant pis, je me retournai la fille et lui sourit de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:52

Heather se tenait là à gratouiller le pelage de Cole, tout sourire. Puis elle releva la tête :

-Bonjour! Je vois que vos jambes vont beaucoup mieux.

Je pris une mine renfrognée, pour cacher mon air surpris, cette fille à l'air gentil était aussi très étrange et le possible lien avec l'Ombre n'était pas écarté... puis cette histoire du petit peuple paraissait aussi mystérieuse.

- Pas la peine de s'en soucier. déclarai-je en claquant une main sur ma cuisse pour rappeler Cole qui se contentait de m'ignorer.

Un type, souriant lui aussi, salua Heather puis en se tournant vers moi fit une tête contrariée.

-Vous cherchez quelque chose ? Des bougies pour un diner aux chandelles rien qu'entre vous peut-être ? Ou bien, moins subtil, un rôti pour deux ?

Je ne répondis pas, ne prenant pas la question pour moi, et me contentais d'interroger Heather du regard.

Encore un dragueur en carton. pensais-je en levant un sourcil.

Le type qui ne s'était pas présenté d'ailleurs, se pencha pour parler à mon chien, un deuxième pic de jalousie se fit sentir sur mes joues.

- Alors toi, tu es content de retrouver ta maitresse ?

Le gars se mis à japper comme un chien, ce qui interpella mon compagnon. Je serrais le poing, il ne fallait pas que Cole commence à faire ami-ami avec nimporte qui.

-Cole ! grondai-je en voyant son hésitation. Mon chien se dressa alors sur ses quatres pattes et dressa les oreilles en humant l'air autour du type. Ses babines se soulevèrent et il se mis à grogner doucement.

Je posai ma main sur la crosse de mon beretta et interrogeai l'inconnu :

- Tu es qui ?

Je fis un geste à Heather pour qu'elle se pousse un peu, puis reposai ma question.

- Tu es qui, ou quoi ? Et qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather

Dans le RP je suis
Nom: Heather
reroll:
Description:

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:33

- Pas la peine de s'en soucier.

Grey appela Cole qui ne bougea pas. Bon, ok, c'était parce que je lui grattais le flanc là.

Un type apparut près de moi et je dû me dévisser la tête pour le voir puisque j'étais toujours à croupis.

-Vous cherchez quelque chose ? Des bougies pour un diner aux chandelles rien qu'entre vous peut-être ? Ou bien, moins subtil, un rôti pour deux ?

Je ne pu cacher ma surprise. Grey était une fille!

-Ben... Pas du tout! Répondis je sans réfléchir

- Alors toi, tu es content de retrouver ta maitresse ?

- Ben euh.... C'est pas moi sa maîtresse.

Et évidemment je n'étais pas au bout de mes surprises puisque le type se mit à parler, en chien.

-Mais j'ai dis que.... Et merde, sous l'effet de la surprise j'ai faillis me trahir. Pas bon ça!

-Cole !

Aussitôt, Cole se dressa et gronda. Je posai une main sur lui pour le calmer et levai la tête vers le nouveau venu.

- Qu'est ce qu'il se passe Cole?

Le chien émit un gémissement pour me faire comprendre qu'il vaudrait mieux que je m'éloigne un peu.

- Tu es qui ?

Je me redressai et m'écartai.

- Tu es qui, ou quoi ? Et qu'est ce que tu veux ?

Ce type parlait le chien mais devait passer par des jappements pour se faire comprendre, j'écartais donc la thèse du demi fée. Lycanthrope alors? Mais un loup ne pouvait parler aux chiens contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il n'avait pas l'air dangereux en tout cas.

- Qu'est ce qu'il se passe? Demandais je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sykes

Samuel Sykes

Dans le RP je suis
Nom: Samuel
reroll: Grey Wahrheit, Opale Nothing
Description: Obsédé au grand coeur et éternel adolescent il vous surprendra par sa vivacité d'esprit - achetez-le les filles !

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:57

Bon, je pensais que je me ferai jeter mais de là à ce que ça se passe comme ça ...

-Ben... Pas du tout!

Bon, sa réponse était sincère, j'avais encore ma chance, ahah !

- Alors toi, tu es content de retrouver ta maitresse ?

- Ben euh.... C'est pas moi sa maîtresse.

Ah, c'était donc le chien du type à la mine défaite...? Bon. Je ne relevai pas de suite mais quand j'aboyai au chien, la jeune fille sembla comprendre et même vouloir répondre, mais immédiatement quelque chose d'autre accapara mon attention.

Le type appela son chien, qui aussitôt pris une allure agressive à mon égard, il m'avait senti juste avant... mais pourquoi il était tant sur ses gardes, je n'avais pas de mauvaises intentions.

Le fille recule, je levai la tête vers le type qui avait deux flingues sous sa veste, avec un air furax il me demanda :

-Tu es qui ?

Il posa sa main sur un de ses calibres et par réflèxes je déployai mes deux mains en l'air.

- Euh ! Doucement, hein, je suis peut-être un peu trop dragueur mais je marcherai pas sur tes plates bandes, je savais pas c'est tout. Restes zen mec je cherche pas les embrouilles, j'te jure.

Cette situation me plait dans les films, celle du mec qui cherche pas les embrouilles mais qui se retrouve toujours dans une fusillade ... j'aime beaucoup leur manière de chercher à s'en sortir avec humour, puis, à la Jackie Chan, ils finissent par s'enfuir en deux trois cascades.

Tu es qui, ou quoi ? Et qu'est ce que tu veux ?

- Je m'appelle Samuel Sykes. Je voulais juste, enfin... - sensation horrible du "je vais me faire trouer si je dis ça" - La demoiselle, elle est jolie tout plein, et c'est une manie chez moi... Mais je suis pas dangereux, je suis qu'un chien-garou... mon instinct sauvage est plus petit que celui des loups.

J'avais dis ça en faisant la moue, en général quand je disais que j'étais un chien-garou les filles adoraient mais les mecs se moquaient... Je baissais les mains en observant que le type se détendait un peu.

- Et vous ? Je peux savoir qui vous êtes ? demandai-je en souriant gentiment pour détendre l'atmosphère, je plaçais mes mains derrière ma tête pour la soutenir, je me sentais tout mou... à cause de la petite frayeur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:01

Le type mis les mains en l'air en remarquant mes armes, il n'avait pas uen attitude hostile et d'après son explication il était venu draguer, rien de plus. Il était peut-être un peu comme Loucas.

- Je m'appelle Samuel Sykes. Je voulais juste, enfin... La demoiselle, elle est jolie tout plein, et c'est une manie chez moi... Mais je suis pas dangereux, je suis qu'un chien-garou... mon instinct sauvage est plus petit que celui des loups.

Mes yeux s'écarquillèrent un instant, un chien-garou, j'avais bien entendu...? Je regardai Cole avec un air interrogateur, il pouvait se parler entre eux alors ?

Je relachai la tension dans mes bras et rabattai ma veste sur mes armes. Le type, Sam, faisait une drôle de tête puis dès que j'avais ranger mes armes il plaça ses mains derrière sa nuque et se mit à sourire comme si de rien était.

- Et vous ? Je peux savoir qui vous êtes ?

Je m'attendais à une réaction vive lors de ma présentation en tant que chasseur, mais je n'avais pour autant pas l'intention de cacher mon identité.

- Je suis Grey Wahrheit, un chasseur. Et voici Cole mon chien, je te le présente mais il est pas question que tu discute avec lui.annonçai-je froidement.

Non seulement j'étais jalouse mais en plus c'était dangereux si Cole faisait ami-ami avec des monstres comment allait il réagir face à eux dans d'autres situation, comment ferait-il la différence entre les bons, s'il y en a, et les mauvais ?

Je regardai Heather lui laissant la parole pour se présenter, puis aussitôt j'emboitai sur des questions plus sérieuse, ignorant Sam.

-Heather. Le type qui t'as donné un contrat... tu as signé ? Il parait que c'est un erreur de signer, j'ai rencontrer quelqu'un qui en a payé les frais apparement.

Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather

Dans le RP je suis
Nom: Heather
reroll:
Description:

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:27

- Je m'appelle Samuel Sykes. Je voulais juste, enfin... La demoiselle, elle est jolie tout plein, et c'est une manie chez moi...

Jolie tout plein?! Ah non ça ne va pas ça! Je me concentrai sur mon camouflage. Moche, banale, terne. Terne, oui c'était un bon adjectif.

Des yeux ternes, des cheveux ternes, une peau terne, des couleurs fades.

-Mais je suis pas dangereux, je suis qu'un chien-garou... mon instinct sauvage est plus petit que celui des loups.

- Un chien garou? Relevais je. Je ne savais pas que ça pouvait exister!

- Et vous ? Je peux savoir qui vous êtes ?

- Je suis Grey Wahrheit, un chasseur. Et voici Cole mon chien, je te le présente mais il est pas question que tu discute avec lui.

- Moi c'est Heather. Ajoutais je doucement en souriant à la remarque de Grey. Moi aussi je pouvais discuter avec son chien mais il ne le savait pas.

-Heather. Le type qui t'as donné un contrat... tu as signé ? Il parait que c'est un erreur de signer, j'ai rencontrer quelqu'un qui en a payé les frais apparement.

Je mis quelques secondes à répondre, un peu déconcertée.

- Oui.... J'ai signé. Puis je me repris et ajoutai, plus bas. C'était le seul moyen pour arrêter de fuir le Conseil... Tu as vu ce dont ils sont capable...

Je me rapprochai un peu, songeant à l'erreur que j'aurais apparemment commise.

- Qu'est ce qui est arrivé à cette personne?








Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sykes

Samuel Sykes

Dans le RP je suis
Nom: Samuel
reroll: Grey Wahrheit, Opale Nothing
Description: Obsédé au grand coeur et éternel adolescent il vous surprendra par sa vivacité d'esprit - achetez-le les filles !

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:26

Le mec répondit sans détour :
- Je suis Grey Wahrheit, un chasseur. Et voici Cole mon chien, je te le présente mais il est pas question que tu discute avec lui.

- Aaah... possessif ? Ok, je ne parle plus avec lui... si c'est ce que tu veux. Je disais ça en souriant mais ça m'agaçait pour le pauvre chien, c'est pas parce que son maitre est un flippé qu'il doit isoler son animal de compagnie. Enfin, pour l'instant le type est armé alors...

- Moi c'est Heather.

Elle avait dit ça en souriant, et même si elle me paraissait moins jolie que tout à l'heure pour une raison inconnue, c'est son attitude qui la rendait mignone, je répondit à son sourire avec un petit clin d'oeil discret. Le chasseur cassa l'ambiance immédiatement :

-Heather. Le type qui t'as donné un contrat... tu as signé ? Il parait que c'est un erreur de signer, j'ai rencontrer quelqu'un qui en a payé les frais apparement.

La fille répondit en hésitant, son air vulnérable et gêné était adorable.

- Oui.... J'ai signé. C'était le seul moyen pour arrêter de fuir le Conseil... Tu as vu ce dont ils sont capable...

Avec une ouïe d'enfer je pouvais entendre à merveille même les petits chuchotements, alors, je plissai les yeux pour mieux entendre. Il parait que ça a un lien, il y en a même qui n'entende plus sans leurs lunettes... à mon avis c'est une question de lire sur les lèvres pour mieux assimiler les sons à des syllabes, m'enfin...

-Qu'est ce qui est arrivé à cette personne?

Ajouta t elle avec une moue inquiète, qui la rendait craquante dans le rôle de la jeune fille craintive en détresse. Je me disais qu'il y avait beaucoup de choses plus étranges que la moyenne dans cette ville et que je n'était au courant de rien, hormis de ce que j'entendais dans certaines discussions, vaguement.

- Euh... je peux savoir ce que c'est le Conseil ? Et cette histoire de contrat .. ? J'habite dans cette ville moi aussi et je croise du monde au supermarché, des gens qui parlent de trucs flippants... d'Ombre, de Maire maléfique, etc... Je veux être au courant.

Je croisai le regard du chasseur et ajoutai en haussant les mains et les épaules comme pour signifier "moi je dis ça je dis rien".

-S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:43

-Qu'est ce qui est arrivé à cette personne?

Heather avait l'air troublé, je me mettais encore en rogne intérieurement, comment est ce qu'on pouvait être aussi naïf... toute les filles étaient comme ça ici ?!

- J'ai pas tout suivi mais elle s'est faite empoisonnée à ce que j'ai compris. Je te dirais bien que tous les contrats on leur prix, que rien est gratuit... mais tu as déjà signer donc ce serait inutile de te faire la morale.

Je croisai les bras frustrée de ne pas pouvoir faire grand chose, et désolée de voir qu'elle s'était engoufrer dans les problèmes à vouloir en fuir d'autres.

- Euh... je peux savoir ce que c'est le Conseil ? Et cette histoire de contrat .. ? J'habite dans cette ville moi aussi et je croise du monde au supermarché, des gens qui parlent de trucs flippants... d'Ombre, de Maire maléfique, etc... Je veux être au courant. S'il vous plait...


Je le fusillai du regard, il était encore là, à nous écouter... j'avais rien contre lui mais... mais...J'avais d'autres choses à foutre que de tomber sur tous les monstres de la création et de leur donner des conseils en faisant mes courses, merde !

Je souflai puis repris d'un ton plus calme, l'air jeune de Sam lui donnait un air sympathique qui ammenait à être plus indulgent, tout comme on parlerait à un enfant.

-Heather je peux plus t'aider maintenant, je peux pas courir deux lièvres à la fois, je suis désolé. Je repris mon soufle avant de m'adresser au paumé de service.
Bon Sam, la ville est dans la merde, les créatures magiques se font bouffer par l'Ombre à tous les coins de rues, Vendini est un salop et les mecs qui veulent te faire signer des contrats, tu l'auras compris, ne t'apporteront rien de bon. Compris ou je continue ?

Je me rappelait d'ailleurs qu'Heather avait l'air d'en savoir à propos de l'Ombre.

- D'ailleurs Heather, maintenant que tu es à l'abri du conseil du petit peuple, tu peux m'en dire plus sur l'Ombre. J'ai un boulot à faire pour permettre son extermination... lachai-je nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather

Dans le RP je suis
Nom: Heather
reroll:
Description:

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:20

- J'ai pas tout suivi mais elle s'est faite empoisonnée à ce que j'ai compris. Je te dirais bien que tous les contrats on leur prix, que rien est gratuit... mais tu as déjà signer donc ce serait inutile de te faire la morale.


Empoisonnée?! Empoisonnée!! Pas bon ça! Pas bon du tout!

- Euh... je peux savoir ce que c'est le Conseil ? Et cette histoire de contrat .. ? J'habite dans cette ville moi aussi et je croise du monde au supermarché, des gens qui parlent de trucs flippants... d'Ombre, de Maire maléfique, etc... Je veux être au courant. S'il vous plait...

Je lui souris. Le pauvre devait être un peu largué. Comme moi à vrai dire.

-Heather je peux plus t'aider maintenant, je peux pas courir deux lièvres à la fois, je suis désolé.

Il s'adressa à Sam.

-Bon Sam, la ville est dans la merde, les créatures magiques se font bouffer par l'Ombre à tous les coins de rues, Vendini est un salop et les mecs qui veulent te faire signer des contrats, tu l'auras compris, ne t'apporteront rien de bon. Compris ou je continue ?D'ailleurs Heather, maintenant que tu es à l'abri du conseil du petit peuple, tu peux m'en dire plus sur l'Ombre. J'ai un boulot à faire pour permettre son extermination..

J'ouvris la bouche, puis la fermai. Que dire?

La vérité.

- Je ne sais rien d'autre que ce que tu sais. C'est ce Vendini qui m'a résumé la situation en disant que j'avais un rôle à jouer à cause de ma..... j'hésitai et baissai d'un ton, comme si je craignais que le fait d'y faire allusion allait attirer le Conseil. nature

Je secouai la tête.

- Je suis désolée.



Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sykes

Samuel Sykes

Dans le RP je suis
Nom: Samuel
reroll: Grey Wahrheit, Opale Nothing
Description: Obsédé au grand coeur et éternel adolescent il vous surprendra par sa vivacité d'esprit - achetez-le les filles !

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:02

Le mec me prenait de haut, ça me frustrait un peu mais j'avais plein de moyen de l'emmerder pour me venger.

Bon Sam, la ville est dans la merde, les créatures magiques se font bouffer par l'Ombre à tous les coins de rues, Vendini est un salop et les mecs qui veulent te faire signer des contrats, tu l'auras compris, ne t'apporteront rien de bon. Compris ou je continue ?


-Compris... Je chuchotais ensuite pour plaisanter quelle caractère de gonzesse.

Lui et la jeune femme discutèrent tantôt à voix basse tantôt à voix plus haute, cela se conclut par une excuse d' Heather :

- Je suis désolée.

Ce type n'avait aucune compassion, un petit tic nerveux agita mon sourcil gauche. J'avais vraiment envie de l'emmerder ce chasseur... Je jouai avec ma vie après tout, c'était moi que ça regardais alors je fis le pire des choix.

Je m'approchais du mec et passa mon bras autour de son épaule, comme à un vieil ami, puis en rapprochant son front du mien je me mis à parler tout fort :

- Aller pour me faire pardonner je vous paie un verre chez moi, j'habite juste à côté!!

Bien content d'avoir fait siffler les tympans du type agressif je me rapprochais aussitôt de la fille, pour couvrir mes arrières.

- Je suis sûre que ça te changera les idées. Je la présentais devant moi en la tenant délicatement par les épaules, autant comme bouclier que comme réclame. Regarde là ... tu peux pas dire non elle a besoin de ça pour retrouver un joli sourire.

Je fis mes yeux de chien battus puis avec le sentiment d'être vainqueur en avance je me mis à sourire d'un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:34

J'avais à peu près cerné le genre de mec qu'étais Sam... mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi... bruyant/chiant ? Chiant résumait assez bien.

Il s'approcha de moi et passa un bras autour de mes épaules, fier à côté de moi, il colla son front au mien comme si nous étions de bon amis. Tout ça avant de s'écrier, plus ou moins volontairement, je ne sais pas :

- Aller pour me faire pardonner je vous paie un verre chez moi, j'habite juste à côté!!

Dans un geste de recul agressif je lui lançai un regard noir en grognant, la main sur l'oreille gauche. Avant que je n'ai le temps de l'attraper par le col il sautilla nonchalamment vers Heather et la mis devant lui tout en argumentant pour me faire céder :

- Je suis sûre que ça te changera les idées. Regarde là ... tu peux pas dire non elle a besoin de ça pour retrouver un joli sourire.

J'avais envie de dire non, mais ce type avait l'air d'un gosse qui voulait bien faire et il était vrai qu'Heather avait sans doute été choquée par tout ce qui c'était passé.

Me laissant attendrir par la situation, et certainement pas par le regard larmoyant du canin, je soufflai puis passai ma main dans mes cheveux avant de m'adresser à Cole.

-Qu'est ce que tu en penses ?

Il aboya en se dressant sur ses quatre pattes et jappa de plus belle en remuant la queue. Ce chien comprenait absolument tout, j'en étais certaine.

-Bien, allons y.

Je mis mon orgueil de côté. Samuel avait l'air de quelqu'un d'inoffensif après tout, il n'avait peut-être pas fait exprès de parler si fort, ou même d'agir avec autant de familiarité...?
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather

Dans le RP je suis
Nom: Heather
reroll:
Description:

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

[désolée j'avais pas vu qu'il y avait une réponse alors j'attendais toujours ><]

- Aller pour me faire pardonner je vous paie un verre chez moi, j'habite juste à côté!!

Il s'éloigna vite fait de Grey pour se placer derrière moi et poser ses mains sur mes épaules.

- Je suis sûre que ça te changera les idées. Regarde là ... tu peux pas dire non elle a besoin de ça pour retrouver un joli sourire.

J'étais gênée. Déjà que la situation n'était pas terrible...

Grey se tourna vers Cole et lui demanda:

-Qu'est ce que tu en penses ?

Les jappements du chien me firent sourire légèrement, il faut vraiment que je prenne un chien, je me sentais bien seule depuis que j'avais rendu Cole à sa maîtresse...

-Bien, allons y.


Bon, eh bien je n'avais plus qu'à suivre moi aussi...

Je me rapprochai de Cole et le caressai pour me rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sykes

Samuel Sykes

Dans le RP je suis
Nom: Samuel
reroll: Grey Wahrheit, Opale Nothing
Description: Obsédé au grand coeur et éternel adolescent il vous surprendra par sa vivacité d'esprit - achetez-le les filles !

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:03

Bah Heather ne dit rien, d'ailleurs elle ne fit rien non plus hormis nous suivre. Elle n'était pas très bavarde... c'était tellement dommage.

Je voulais pas discuter avec cet abruti de chasseur efféminé moi. Peut-être qu'une fois arrivé au vidéo club (chez moi ) elle serait plus à l'aise. Elle n'était pas aussi jolie que je l'avais cru au début mais toute les femmes avait leur charme et cet air timide faisait partie du sien.

Une fois arrivé je leur présente fièrement mon antre :

- Voilà ! C'est chez moi ! C'est sympa hein ? J'ai récupéré des poufs dans le rayon couettes et oreillers asseyez vous, j'apporte quelque chose à boire ?

Je regardais la miss Heather encore l'air toute timide, avec une expression enjouée.

- Alors un coktail ? Je sais faire de bon cocktail. Ou bien un Diabolo ? A moins que tu ne veuilles simplement une limonade glacée. Mais je fais de bon cocktail.

Je voulais qu'elle prenne le cocktail, j'en faisait de bons et en plus l'alcool l'aiderait peut-être à se mettre plus à elle. Je changeais de ton un peu moins aimable :

- Et toi tu veux une bière ? Elles sont pas au frigo je te préviens.

Aaaha une bonne bière chaude pour l'antipathique Grey Wahrheit ? Lui je le ferai un cocktail mal dosé s'il m'en réclame un, une limonade toute touillée, sans bulle, et un Diabolo menthe avec trop de sirop. Voilà.

Je regarde le chien et lui propose de l'eau en jappant, il ne répondit pas, bien sûr, mais je lui apportai quand même une gamelle d'eau fraiche.

J'apportais les boissons à mes invités. Je m’assis près d'Heather un cocktail maison dans la main droite et un sourire charmeur sur le visage.

-Allons ne sois pas effrayée miss Heather... Le chasseur ne te fera plus de peine je suis là maintenant. Je fis un clin d'oeil à Grey largement visé par ma réflexion. Puis je repris un visage plus sérieux après une gorgée de mon bon cocktail exotique.

- Vous êtes en ville pourquoi alors ? Je viens d'apprendre que c'est la merde et j'en ai déjà vécu quelques extraits mais vous, vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey

Dans le RP je suis
Nom: Grey Wahrheit
reroll: Opale Nothing et Samuel Sykes
Description: Jeune femme se faisant passer pour un homme. Chasseuse à temps plein.

Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:15

On arrivait devant un magasin de location de vidéo... je me demandais pourquoi il s'était arrêté là quand ce chien farfelu clama :

- Voilà ! C'est chez moi ! C'est sympa hein ? J'ai récupéré des poufs dans le rayon couettes et oreillers asseyez vous, j'apporte quelque chose à boire ?

- Chez toi ?... ok. lâchais-je en haussant un sourcil. Bon sang ce mec n'était pas de tout repos, même si ça faisait rire une partie de moi.

Il n'arrêtait pas de regarder Heather avec un grand sourire... pourtant elle n'avait rien de spécialement charmant. Je haussai les épaules en souriant d'un air désespéré en voyant les poufs en question... ils étaient ridicules.

Il nous proposa des boissons, enfin il en proposa à Heather, moi il m'imposa une bière. Je déclinais l'offre comme à mon habitude :

- Non je ne bois pas chez les autres.

Il s'assit près d'Heather et tenta de la rassurer, si ce n'était pas pour la draguer ça aurait été gentil... et bien sûr il en profita pour me piquer.

-Allons ne sois pas effrayée miss Heather... Le chasseur ne te fera plus de peine je suis là maintenant.

Il me nargua et en guise de réponse je fis la grimace. Quel gamin... encore une fois ça m'aurait bien fait rire si je n'avais pas été chasseur en temps de galère.

- Vous êtes en ville pourquoi alors ? Je viens d'apprendre que c'est la merde et j'en ai déjà vécu quelques extraits mais vous, vous faites quoi ici ?

Je regardais Cole et poussai un soupir avant de répondre.

- Je devais pas rester au début. J'étais de passage mais j'ai croisé une fille et j'ai voulu l'aider, puis les choses se sont envenimées. Maintenant je me retrouve avec pas mal d'emmerdes. Voilà.

Je me retournai vers Heather pour entendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather

Dans le RP je suis
Nom: Heather
reroll:
Description:

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il nous emmène dans ce genre d'endroit. Alors donc il vivait ici? C'était plutôt particulier, mais c'était mieux que rien, et peut être même mieux qu'une simple chambre d'hôtel.

- Voilà ! C'est chez moi ! C'est sympa hein ? J'ai récupéré des poufs dans le rayon couettes et oreillers asseyez vous, j'apporte quelque chose à boire ?

Je m'assis sans mot dire et ouvris la bouche pour répondre que je prendrais juste un verre d'eau mais il me prit de vitesse.

- Alors un coktail ? Je sais faire de bon cocktail. Ou bien un Diabolo ? A moins que tu ne veuilles simplement une limonade glacée. Mais je fais de bon cocktail.

Bon, s'il y tenait tant que ça....

- Va pour un cocktail. Cédais je avec un faible sourire.

Il se tourna vers Grey et son ton fut un peu plus sec.

- Et toi tu veux une bière ? Elles sont pas au frigo je te préviens.

- Non je ne bois pas chez les autres.

Cole ne lui répondit pas lorsqu'il lui demanda s'il voulait de l'eau et je profitai que Sam parte chercher les boissons pour glisser à Grey.

- Cole est vraiment très fidèle, il me l'avait déjà dit quand il était avec moi...

Quand le chien garou revint, il s'installa à côté de moi et me tendis mon verre que je sirotai après l'avoir instinctivement examiné l'espace d'une ou deux secondes.

C'était pas mal du tout. Visiblement, il n'avait pas mentis en disant qu'il faisait de bons cocktails.

-Allons ne sois pas effrayée miss Heather... Le chasseur ne te fera plus de peine je suis là maintenant.

Je haussai un sourcil et souris en le voyant narguer Grey.

- Vous êtes en ville pourquoi alors ? Je viens d'apprendre que c'est la merde et j'en ai déjà vécu quelques extraits mais vous, vous faites quoi ici ?

- Je devais pas rester au début. J'étais de passage mais j'ai croisé une fille et j'ai voulu l'aider, puis les choses se sont envenimées. Maintenant je me retrouve avec pas mal d'emmerdes. Voilà.

J'hésitai avant de répondre. Beaucoup de gens étaient au courant de ce que j'étais, mais visiblement, cette ville était spéciale, et une demi fée ne semblait pas être ce qu'il y avait de plus bizarre parmi ces habitants.

- Moi je suis censée être de passage, je vais de ville en ville pour échapper au Conseil. Mais entre temps le Maire m'est tombé dessus en disant que je réglerais soit disant tous les problèmes liés à cette Ombre.... Je soupirai. Cela ne m'inspire pas confiance, surtout qu'il parait que c'est une... j'hésitai, jetai un regard à Sam qui en savait nettement moins que Grey, et finalement lâchai le mot. fée qui lui a dit.

J'avais instinctivement renforcé mon bouclier en prononçant ce mot, si bien que mon apparence s'était encore enlaidie très rapidement. M'en rendant compte, je me hâtai de revenir à celle que j'avais juste avant. Heureusement que je n'étais pas dans la rue, ça aurait été trop flagrant sinon!

- Si j'ai bien un conseil à vous donner, c'est de ne jamais faire confiance à une de ces créatures, elles ne pensent qu'à garder leur existence secrète et sont prêtes à tout pour ça.... Leur conseillais je, amère.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Empty
MessageSujet: Re: Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]   Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutou-garou vit au supermarché [Pv Heather, Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est mort [PV Grey]
» Grey Wahrheit, pile ou face
» Les perso de Devil Trinity - par Grey ^^
» Grey Wahrheit, un prédateur dans le corps d'une proie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG :: Banlieue :: Supermarché-