Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ceux qui se sont confronté à un miroire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Martin

Léa Martin

Dans le RP je suis
Nom: Léa Martin
reroll: Silvara Berlin Sébastian Leben et Zaonad
Description: Une sorcière prenant l'apparance et le caractère des autres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2011

Ceux qui se sont confronté à un miroire Empty
MessageSujet: Ceux qui se sont confronté à un miroire   Ceux qui se sont confronté à un miroire Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:23

Ceux qui se sont confronté à un miroire Fiche_10


Ceux qui se sont confronté à un miroire Fiche_11

Ceux qui se sont confronté à un miroire Fiche_12
Revenir en haut Aller en bas
Léa Martin

Léa Martin

Dans le RP je suis
Nom: Léa Martin
reroll: Silvara Berlin Sébastian Leben et Zaonad
Description: Une sorcière prenant l'apparance et le caractère des autres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2011

Ceux qui se sont confronté à un miroire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se sont confronté à un miroire   Ceux qui se sont confronté à un miroire Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:39

-Rencontre avec le diable : https://deviltrinity.forumsrpg.com/t422-rencontre-avec-le-diable-pv-le-magicien

Alors que la rencontre avait plutôt bien commencé, même si sa folie s'emparé de moi. Puis tout d'un coup il est devenu fort désagréable voulant me forcer à signer son foutu papier. Bien sur j'ai dit non et il fut mon premier ennemi.

-Les affaires continuent : https://deviltrinity.forumsrpg.com/t451-les-affaires-continuent-pv-lea

Alors que je me prommenais dans la rue, j'ai sentis un carractère intéressant que j'ai suivis. Théodore Nothing. Je l'ais approché car je voyais dans son carractère qu'il pourrait faire de moi quelqu'un de plus forte et j'eu le plaisir de ne pas m'être trompée.

-Changeforme : https://deviltrinity.forumsrpg.com/t464p30-changeforme-pv-lea#17603

Après notre accord Théodore à bien voulut m'opérer afin de m'améliorer. L'opération fut un succès et j'eus l'honneur de rencontrer Silvara, une vrai folle furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui se sont confronté à un miroire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changements du miroire.
» /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]
» Pour ceux qui ont des difficultés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Evolution et modification des personnages :: Demandes de Lien-