Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If I Was Your Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Duncanthe

Michael Duncanthe

Dans le RP je suis
Nom: Michael Duncanthe
reroll: Sélène Rascorb, Thibalt Eizen
Description: regarde par toi même.

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2011

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:47

Nom : Duncanthe

Prénom : Michael John

Age : 185 ans

Race : Vampire

Clan (clan auquel vous appartenez) : aucun à présent, peut-être que ça changera.

Descendance : (les vampires que vous avez mordus) aucun

Maître : (le vampire qui vous a mordu) Jarvis Fergesson

Age apparent : 30 ans

Physique : Michael n'a pas une apparence souriante, ce qui définit bien son caractère. Il est plutôt grand, vu qu'il mesure 1m86. Son gabarit est plutôt normal pour son âge, laissant paraitre plus ou moins bonne silhouette grâce à sa petite musculature. Il est brun, a les yeux noirs depuis sa transformation et ses yeux sont marron quand il était humain. Son style vestimentaire est simple, il porte le plus souvent du noir ou du blanc. A vrais dire, il ne fait plus trop attention de comment il s'habille, il s'habillait que comme son maitre l'avait habillé de son vivant.

Caractère :Michael ne sourit jamais, enfin presque jamais, mais il est rare qu'il décroche un quel qu'on que sourire à quelqu'un. Il est froid, distant et donc du coup : pas très sociable. Il n'est pas égoïste mais n'aidera personne qu'il ne connait pas en difficulté. Il a horreur de parler de lui et n'aime pas quand on se mêle de sa vie privées, et aussi de se compliquer les choses. Il n'aime pas quand les gens tournent autour du pot, ce qui explique comment il est direct quand il s'agit de dire quelque chose. Il n'est pas vraiment douer pour consoler les gens et encore moins pour être doux ou gentil, mais quand il essaye d'être sympa, on peut sentir une légère différence. Etant encore plus ou moins jeune pour un vampire, Michael a un peu de mal à contrôler sa soif. Lorsqu'il est « dessécher », il commence à avoir des tics nerveux, il parait calme, mais ces tics peuvent le trahir, jusqu'à ce qu'il craque et boit le sang du premier être vivant qu'il a sous la main.

Histoire :Michael est né en 1827 un 24 janvier. Sa mère est une indienne et son père est un anglais. Michael a préféré rester en Inde avec sa mère plutôt que de partir avec son père. Ils se donnent malgré tout quelques nouvelles de temps en temps par lettre. Il vit une enfance banale et grandit donc avec sa mère et la culture des Indes. Nous sommes maintenant en mai 1857, notre indien a maintenant 30 ans. Il a tout ce dont un homme avait besoin : un boulot respectable, une femme aimante et allait bientôt être papa d'un petit garçon. Le 10 mai 1857 ne vous rappelle rien ? Et que s'est-il passer en Inde au mois de mai ? Taper ça sur Google vous allez voir... Et oui... La Révolte des cipayes. Elle a commencé par une mutinerie des cipayes de l'armée de la Compagnie anglaise des Indes orientales le 10 mai 1857. Et bien entendue, les soldats anglais ne se laissaient pas faire. Des femmes, homme et enfants ont été tués pendant cette révolte. Michael, essayait tant bien que de mal à protéger sa femme des fusillades des Anglais. Ils réussissent à tenir pendant un peu moins d'une semaine... Michael et sa femme se font prendre. Les Anglais, ne voulant rien savoir, sans se préoccuper s'ils étaient des soldats indiens ou non et sans écouter les pitiés de Michael, ils fusillent avec plusieurs balle la femme de Michael, complètement impuissant devant ce bon nombre d'anglais qui l'empêchaient de riposter. Après sa femme et le bébé, c'était à son tour. Ils fusillent Michael qui se retrouve au sol agonisant voyant sa femme morte. Alors qu'il mourrait peu à peu dans le silence, un soldat anglais s'approche de lui. Ce soldat se nommait Jarvis Fergesson. C'est un ami du père à Michael, celui-ci la reconnue par l'odorat. Jarvis, était particulier, il était un vampire et il voulait sauver le fils de son ami : Michael.C'est alors que Jarvis, fait de Michael un vampire en faisant l'échange de sang. Une fois transformée, Michael garda un ton froid et cette apparence triste par la mort de sa femme et de son bébé. Dévouer par son maitre par la transformation, Michael contre sa volonté suit Jarvis jusqu'à Londre pour rejoindre son clan de vampire. Des années passent et Michael apprend a géré sa transformation grâce à son maitre. On ne pouvait pas dire qu'il est heureux. Mais vu la situation de sa mort, le bonheur ne frappera plus à sa porte. D'ailleurs, les ennuies n'était pas terminé pour lui. Aillant toujours la soif du pouvoir, Jarvis se fait tuer par un vampire qui veut monter son grade dans le clan, bien entendue son maitre a été tué sous les yeux froids de Michael. Celui-ci prend la fuite avant d'attendre son tour, car il était bien évident, qu'il fallait que Michael meurt pour que le meurtrier puisse atteindre le grade de son maitre dont Michael allait y hériter s'il il ne se serait pas enfui. Il marche pendant plusieurs jours sans boire, sans dormir. Jusqu'au jour où il arrive dans une forêt, une forêt de Montain-City. Complètement dessécher, Michael a été attiré par cette odeur de méthamorphe qui lui donnait si soif.Les tics nerveux de notre vampire quand il est dessécher s'intensifie. Il fallait qu'il boive et de suite ! Il n'avait que 185 ans, ce qui est plutôt jeune pour un vampire, ce qu'il signifie qu'il contrôle beaucoup moins sa soif que ces ainées. Suivant cette odeur de sang d'humain et de méthamorphe, Michael finit enfin par se retrouver en face d'une maison. Sans hésiter, il entre comme une flèche et attaque le méthamorphe debout entouré de deux cadavres d'humains et d'une petite fille, blonde. Assoiffée comme jamais, il boit tout le sang de la bête, laissant fuir la petite étant rassasiée par son festin enfin mérité. Depuis ce jour, il emménage dans cette ville qui regorge de bête étrange sans vraiment se faire remarquer. L'ombre est tout le reste, il est au courant et il a survécu sans problème à tout. Mais un jour, un vampire solitaire, ça se fait remarquer...

Particularité : possède la capacité de faire souffrir de façon insupportable par le regard, mais ne le sais pas encore.

Liens avec d’autres personnages : très vaguement Amira.



Dernière édition par Michael Duncanthe le Dim 6 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

Moi j'ai une question, à titre purement personnel.
Son pouvoir, en fait, je le saisis pas très bien...
Est-ce que à volonté sans qu'il le sache ?
Genre il désire que l'autre souffre et paf, dès qu'il le regarde, l'autre souffre.
Ou bien est-ce que c'est quand il s'énerve ? Quand les regards se croisent ? Seulement s'il pose le regard sur l'autre ?

Voilà sinon j'adore >w<
Et t'en fais pas pour les fautes XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Duncanthe

Michael Duncanthe

Dans le RP je suis
Nom: Michael Duncanthe
reroll: Sélène Rascorb, Thibalt Eizen
Description: regarde par toi même.

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2011

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Trop tard je les ai corriger (merci bon patron xD)

Ben en gros, il ne sait pas encore qu'il est capable de faire ça, il le découvrira plus tard par excés de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:31

Aaaaaaah ok donc pour le moment c'est pas encore un pouvoir éveillé !
Ok ok ok !

Bon bah... bonne pour la validation alors !
À moins que tu veuilles encore rajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:31

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Duncanthe

Michael Duncanthe

Dans le RP je suis
Nom: Michael Duncanthe
reroll: Sélène Rascorb, Thibalt Eizen
Description: regarde par toi même.

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2011

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

Non c'est bon ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

Je vais faire ma chieuse. Je préviens. C'est pas méchant, mais ça m'étonne.

Plutôt que de cumuler les perso, fait attention à tes fautes. J'ai vraiment du mal. Il me semblait qu'il y avait une règle là dessus. Mais bon. Je dis pas de ne jamais en faire (c'est impossible et moi même, j'en fait beaucoup), mais, quelconque qui devient "quel qu'on que" c'est vraiment dur (ceci n'est qu'un exemple).

Un vampire n'est pas "sous forme humaine" ou alors j'ai très mal compris ma race. C'est un humain transformé lors de la vampirisation. Une fois transformé, il ne change plus. C'est un humain, avec plus de force, de vitesse, de sens, un très fort penchant pour le sang (surtout les jeun's). C'est pas les vampires de Van Helsing. Après, je sais pas pour les crocs s'ils sont rétractables ou pas. C'est pas dis. Mais une transformation, non, je ne crois pas.

Enfin, après, peut être que je me plante.

Et pour finir, Keanus Reeves ? Il a pas vraiment le type Indiens >.>

Voilà. J'ai d'autres critiques, mais bon, j'ai rien à dire, c'est validé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

Pour les fautes j'ai fait de mon mieux, je suis aller corriger sur bon patron mon texte je ne peux donc pas faire mieux.(en se qui concerne la présentation bien sur)

Pour la transformation ben tu me met un doute. J'ai relu la description des races, et j'avais en effet pas trop compris si l'apparence changeais genre quand il utilise ces capacités de vampire.

Après pour l'origine Indienne, j'ai préciser que le père est anglais, ce qui justifie son nom de famille anglais et son apparence anglaise (il est vrais que j'ai oublier de préciser qu'il est le portrait craché de son père)

J'ai répondue à toute tes questions et doutes? :$
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:04

Je suis pas convaincue (pour la ressemblance au père).

Pour les fautes, j'suis convaincue (en revanche) que si tu te relisais juste, tu en trouverais beaucoup. Pour bon patron, je connais pas, mais à mon avis, ça ne vaut pas grand chose >.>

Mais comme je l'ai dis, mon avis n'a que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Amira

Amira

Dans le RP je suis
Nom: Amira
reroll: Eliade Rainsworth\ Nodoka
Description: Jeune louve solitaire

Messages : 300
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:07

Quand on a un problème de parole, c'est plus compliqué que ça.
Et puis il est validé donc il n'y a même plus a chipoter X)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:13

Cette présentation et la présentation la plus travailler que j'ai faite. J'ai relu au moins 6 fois la présentation des races pour tout respecter. J'ai fait des recherches historiques pour trouver la raison de sa "mort" et donc "transformation". Et pour les fautes, c'est dur de ne pas trop en faire quand on est disfasique. Je comprends que sa te fasse mal aux yeux, mais malheureusement je suis déjà à ma capacités maximum de moin de fautes possible. Et je commence sincèrement à le prendre mal ces reproches de fautes à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

j'ai trouvé que ta présentation était bien, t'inquiète pas ^^

pour les changement physiques, il n'y a pas de transformation, un vampire c'est un humain avec des canines pointues. Point.

Et sinon je déplace la fiche comme ça le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I Was Your Vampire Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire   If I Was Your Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If I Was Your Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dudley D. MILLER ; Petit Vampire, petit Vampire au si beau sourire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Fiches validées-