Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:31

Histoire de vous faire patienter avant l'évènement d'Octobre, nous avons eu l'idée de créer un autre petit évènement. Effectivement, la police de la ville aurait trouvé des cadavres et en déduit très vite qu'il s'agit d'un tueur en série. Les règles sont très simples, le tueur est l'un d'entre vous et, au fil des rps, vous devrez deviner qui. Mais le jeu ne débutera qu'au top départ, certaines personnes recevront des mps pour les prévenir qu'elles découvriront des cadavres, mais pour le moment, ce serait chouette de nous envoyer par MP (sur ce copte bien sûr) si vous souhaiteriez être ce tueur et votre mobile. Nous débattrons entre admins et enverrons un mp à celui qui sera désigné pour être le tueur. Tout ceci restera top secret bien sûr, et en aucun cas le tueur ne devra se dénoncer (c'est simple, si on découvre que c'est vous le tueur, vous aurez perdu).

Sur ce, nous allons réfléchir des détails pour égayer ce jeu et examiner les candidatures qui arriveront. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:56

En voilà une bonne idée dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:49

petite rectification: même sans mobile vous pouvez vous proposer comme tueur, après on peut toujours s'arranger pour vous trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:50

Il y aura une récompense pour celui/celle qui trouve le/la tueur/tueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:52

oui oui, sûrement ^^( mais on a pas encore trouvé... si vous avez une proposition...)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:00

cela dit, si le tueur n'est pas démasqué au bout d'un laps de temps encore indéfini c'est lui qui aura la récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:00

S'il se fait attraper, il aura une pénalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:02

je sais pas encore U-U peut être peut être pas.. c'est à discuter mais pourquoi pas, ça pourrait booster un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:03

Mon côté sadique serait content de la chose en tout cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:06

XD à vrai dire j'ai pas encore réfléchi sur les détails pour le moment, j'ai eu l'idée (d'une manière très bizarre d'ailleurs) j'en ai parlé à jenova qui a approuvé et j'ai posté ici histoire d'avoir déjà une liste de tueurs potentiels pendant que j'approfondis la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:07

Okay ! Et bien bonne réflexion alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:36

Ooooh! ça sent bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:58

Il faut uniquement un mobile, ou aussi un MO et préciser les cibles ? Parce qu'un tueur en série, déjà, ça tue que des personnes bien particulières oO
Ou alors c'est du meurtre de masse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:42

J'opte plus pour le meurtre de masse... C'est un poil plus crédible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Bah non justement, un tueur en série il fait dans la dentelle !
Il a une clientèle bien précise, pour ainsi dire. Genre un gars tuera des brunes aux yeux marrons à coups de marteau mais n'aura aucune envie de massacrer une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:48

Oui mais s'il fait dans la dentelle, il ne se ferait pas remarquer par la police, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:50

Bah si, justement. Parce que le tueur en série utilise toujours le même MO, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on dit que c'est un tueur "en série".
Un meutre de masse, c'est juste du terrorisme, et ça passera inaperçu.
Du moment qu'il y a une sorte de pattern dans la façon dont les meurtres sont commis et entre les victimes, la police découvre assez facilement qu'il y a un tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

Vendini, criminologue d'appoint. Quelle polyvalence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:55

Là, désolée, mais je suis d'accord avec Vendini - mais j'avoue que ça me fait mal au cul de l'admettre.
Les meurtres de masse ne permettraient pas à la police de faire un lien entre les différents crimes. Comme le dit le Mafieux, un tueur en série utilise un seul et même mode opératoire. Et est donc plus facilement "visible".

Et c'est vachement plus... profond à jouer un céréales killeur parce que niveau psychologie c'est super fin et précis et tout ça quoi. XD


Dernière édition par Katerina Ivanova le Lun 8 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:56

Et y a quelqu'un qui voudra faire ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:56

C'est juste une question de logique.
S'il y a différence entre les victimes, malgré le même MO, la police risque de penser qu'il y a un tueur en série, mais aussi un imitateur. Ou, dans le pire des cas, ils imagineront qu'il n'y a même pas de tueur en série et qu'il s'agit de meurtres ordinaires malgré une similarité dans le MO...

(je propose d'excellents cours de criminologie par correspondance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:02

Ca intéressera sûrement quelqu'un. Je ne me fais pas de souci pour ça. ^^

Et l'idée de l'imitateur est plutôt bonne à exploiter aussi... ! Imaginez, les crimes qui s'entrecroisent et tout. Une sorte de compétition qui s'installe entre les deux et ils recherchent le crime parfait... *o*
x)

(Vendini, arrête avec tes offres foireuses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:03

Ah ouai, vu comme ça, ça peut être intéressant tout ça... ^^

(Je suis sûre que tu les fais payer trop chers tes cours El Mafioso ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:04

Alors, Kitkat, on n'appelle pas Antonio de cette façon. Quand on s'adresse à lui, on dit "Monsieur le Maire".
Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée... Ou pas si y a un débile qui se dit que ça sera cool de jouer Dexter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:06

Mais il est trop cool Dexter !!! *o*

(Et tu peux toujours rêver pour que je t'appelle Monsieur le Maire... Vendini ! >.<)

J'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande enquête. Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Bienvenue en Enfer :: Boite à idées-