Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:33

Houlà on va faire le temps-mort car on va plus s'en sortir, là !
Franchement, ça va maintenant, c'est pas la peine de faire des histoires pareilles juste pour un petit évènement, quoi, ça plombe l'ambiance !
Il faut voir tous les côtés du problème, car on peut appeler ça comme ça :

--> ça fait patienter en attendant l'évènement, et on évite de penser que le forum n'est plus intéressant (parce que c'est vrai, entre un criminel ambitieux qui prend quand même beaucoup de place (du moins c'est mon impression et croyez-moi bien que ça me gêne =.=) et l'affaire Nothing, l'eau stagne)

--> y a pas de raison de se faire une crise sur qui veut participer ou non bon sang ! Tout le monde a participé d'une manière ou d'une autre au tremblement de terre, et personne a fait comme si le tremblement de terre n'avait jamais eu lieu. De même, il peut y avoir un tueur en série, et y en a sans doute qui seront obligés de participer s'ils font un RP avec quelqu'un impliqué dans l'enquête, et encore plus si le tueur en série vous prend pour cible (et ça peut arriver, on sait jamais).

--> il faut pas non plus obliger les gens à faire l'évènement s'ils n'en ont pas envie actuellement, rien ne peut les empêcher d'y prendre part ultérieurement (dans combien de films voit-on un inconnu tomber sur le secret du tueur ? Un million !). Et puis, c'est vrai que moi-même je déteste qu'on me force à faire quelque chose qui peut paraître fun, donc on ne peut pas forcer les gens, surtout quand on est aussi peu, à jouer le jeu. C'est se tirer une balle dans le pied (la Vendini Security Inc. vend d'excellents outils de mutilation). Après tout, certains personnages n'ont pas besoin d'un tel évènement pour évoluer (il n'y a qu'à voir l'armée d'aliens qui se propage en ville et dont absolument PERSONNE ne se préoccupe XD et le pire, c'est que ça vous inquiète pas (d'ailleurs, c'est une idée à creuser, l'invasion d'aliens, je pense...), mais ne vous en faites pas, la Vendini Security Inc. est encore une fois à la pointe de la technologie).

--> de la précision, de la concision ! Qui ne veut pas participer ? Est-ce que ce sont les personnages ou les joueurs ? Est-ce que c'est parce que l'évènement ne convient pas aux attentes des gens ? Est-ce que c'est simplement l'idée que l'évènement est "imposé" ? On va pas se tirer dans les pattes sous prétexte qu'un évènement est en cours et que personne ne veut/peut y participer. Ça ne fait que créer des clivages entre les pro-tueurs et les anti-tueurs (à défaut de nommer ça autrement). Pourquoi ne pas dresser une liste des personnages qui conviendraient à l'évènement, en fonction de leurs RPs actuels (vous pensez sincèrement qu'un Magicien à la noix rentre dans les critères de l'enquête ?), et par la suite essayer de contacter leurs propriétaires. Ça réduira déjà la longue liste des absents du forum.

C'est clair ? Alors, vous savez ce qu'il reste à faire : demander à ce que Vendini soit maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:04

Moi, je ne veux pas participer et je sais que je ne reviendrai pas sur ma décision. Après, je veux bien être du genre figurante, c'est-à-dire RPlayer avec quelqu'un d'inclus dans l'enquête et tout et en parler, assister à ce que vous voulez.

Mais je ne veux pas participer tout simplement parce que mes persos n'ont AUCUN intérêt à être impliqué là dedans.
Preuve en est :

- Dudley est coincé chez les Fallor et ce, pour un bon bout de temps alors il sera donc indisponible et surtout coupé du monde extérieur? De plus, je doute que dans sa situation actuelle, il se préoccupe de meurtres alors que lui-même est en train de crever.
- Kat' pourrait avoir une quelconque implication du fait de son travail et de ses connaissances des gens. Néanmoins, elle est en passe de changer radicalement de vie et sera donc elle aussi un peu coupée du monde pendant un certain temps.

Donc, non, je ne participe pas à ce mini évènement.


Second point, en ce qui concerne l'activité, je travaille. Alors désolée à celles et ceux qui attendent mes réponses mais elles vont venir.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:14

Ah, un tipois raisonnable !
Voilà, au moins on peut pas te forcer à RP puisque tes personnages sont dans des... situations/postures inconfortables.
Ça me paraît donc tout à fait logique !
Toutefois, j'ose émettre une remarque : quel est le rapport entre ton activité forumesque et l'évènement ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:29

Aucune, seulement les remarques de Lyco sur le fait que l'inactivité de certains membres commençaient à me courir sur le haricot, alors j'ai clarifié la situation. :)

Et je sais que j'ai une raison valable de ne pas participer à cet évènement ! x) C'est pas un caprice de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:31

Ah, bon ! Mais de toute façon, ça n'a aucun rapport avec le sujet, donc on oublie.
Après, tu n'as aucune raison valable pour Dudley, car tu sais parfaitement que je vais te sortir du guêpier ! Eeeeeeeh ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:34

C'est pas encore fait Tonio, alors ne mettons pas les boeufs avant la charrue. ^^ Et quand bien même il serait miraculeusement sorti d'affaire, je doute qu'il ait la force ou le temps de se plonger dans une enquête comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:57

Je suis en train de tout planifier, fais-moi confiance. On s'en fiche de l'enquête, c'est juste qu'il faut pas laisser traîner les clients, ça se fait pas. Un client qui dort, c'est un client mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59

Moui.
J'attends de voir ça. x) Et puis, Duddy va t'être redevable à vie après ça et ça ne me dit rien qui vaille. XDDDD
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:01

=P on ne choisit pas tout dans la vie, très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:10

Dans tous les cas, Toni est obligé d'attendre que le VFC et la séance de torture soit terminés... C'est pas pour demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:13

Et toi, Mini ? C'est par rapport à tes personnages aussi que le mini-évènement te dit pas, ou c'est juste parce que ça te dit trop rien ? Ou les deux à la fois ?
(Quoiqu'il en soit, Mademoiselle Richardson, je n'ai pas dit mon dernier mot pour vous non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:25

Bof, Lyah n'a aucune raison d'y participer : je ne la vois pas en tueuse en série, et elle est condamnée à rester enfermée au Manoir.

Quant à Kiki, il pourrait à la limite être soupçonné, mais c'est pas un taré pour tuer de la sorte.

(Si tu veux, Lyah pourra aider Tonio à s'émanciper définitivement du Magicien... Enfin, je dis ça, je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:28

Ok d'accord... Bah on s'en sort plus (+), déjà, là !
Donc alors, il reste actuellement pour l'enquête euh... bah les persos des Admins, et Antonio... En espérant que du monde va rappliquer ! o_O

Keumment m'aider à m'émanciper ? Tu vas essayer de me tuer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:29

On en reparle par MP si tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:33

Ça marche, balance !
Bon, sinon... Est-ce que vous avez des idées sur des personnages qui pourraient a priori coller au truc ? Je parle de personnages actuellement absents... Comme ça on pourrait essayer de les recontacter, quoi... Enfin, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:36

Beh au mieux, y aura un MP groupé qui sera envoyé à tous les membres pour les prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:37

... Mais c'est que t'es vachement intelligente, en fait oO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:39

C'est juste du bon sens... Parce que se plaindre de l'inactivité est une chose, tenter de faire en sorte de l'enrayer en est une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:23

nan mais pour le moment c'est pas la peine, grey est en vacances, loucas aussi, lucien c'est tout une histoire mais en gros elle peut pas pour le moment et pour le reste un mp a déjà été envoyé. Non mais de toutes façons j'ai dis que javais une solution de secours, donc il n'y a plus besoin de voir qui est actif ou pas c'est soit on participe, soit on participe pas, je ferais des groupes juste le temps de cet évènement (ou pas) et c'est bon. Et puis de toutes façons faudra quand même attendre parce que je ne serais presque jamais là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:45

Lucienne est dans le train là, elle revient XD
Et c'est quoi cette solution de secours ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:51

surprise surprise......

et tu feras un gros bisou à lucienne de ma part (je rigole ein! X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:57

De quoi tu rigoles ? Genre je vais pas faire un bisou à ma copine !
Cependant, si tu dis que je dois lui faire un bisou sur le nez, je veux bien... =P
Bon, ok, va pour la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:16

Désolé de relancer, les enfants mais...
Quand est-ce qu'on se découpe les autres, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:22

Qu'on se découpe les autres ?
*out*

Tu parles de quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:25

Bah qu'on lance l'aventure des tueurs en série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande enquête. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Bienvenue en Enfer :: Boite à idées-