Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:08

Tu m'appelleras Monsieur le Maire... Sinon, si jamais je découvre qui est le tueur, je lui ferai la demande expresse de te découper une jambe.

Mais c'est une bonne idée, ce mini-évènement ! Bravo aux admin (hum hum... moi je fayote ? XD Bon, je peux être maire maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:34

AUTRE QUESTION ! Qui me semble un peu, je ne sais pas pourquoi, urgente brusquement.
Il y a actuellement, si je compte bien, 12 personnages qui jouent, pour ainsi dire, régulièrement :
-Axel
-Gabrielle
-Clyde
-Théodore
-Rain
-Kyll
-Katerina
-Dudley
-Lyah
-Rayan
-Antonio
-Le Magicien
Mais déjà, les admins seront au courant de qui est le tueur, donc il faut virer les six premiers, ce qui laisse donc logiquement et mathématiquement la moitié des personnages, soit 3 joueurs. Ça risque pas de faire un peu... peu ?

Autre chose, est-ce que, si le tueur est démasqué, il y aura un RP spécial où le tueur en question sera confronté à celui qui l'a identifié ? Ça serait cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:05

ben déjà, faudrait que certaines personnes se présentent (mais après les admins ne pourraient pas être exclues, et il me semble que Grey reviendras bientôt de vacances quand à Loucas... euh je sais pas quand elle reviens de vacances elle aussi), ensuite, oui, un tueur en série a un style particulier de victime (étant une grande fan de tout ce qui est séries policières américaines ça me paraissait logique), et... (je sais plus ce que je voulais dire...) aah oui, bien évidemment tout ça nécessite une participation active aux rps.

Sinon, pour la petite info, tout le monde, d'une manière ou d'une autre, sera impliqué (et Vendini si tu gagne, tu pourras être maire.. si ça ça motive pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:23

Comment ça, je pourrais ? Mais... je le suis pas déjà ?! oO"
Ok merci de ces infos =)
Ça être mieux clair dans tête à homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:32

Oukii, mais... Et si on veut pas être impliqué ? XDDD Et voir tout ça de loin, très loin? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:34

Bah tu pourras en parler, genre en lisant un journal, sans pour autant être impliquée dans l'enquête même... Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:55

ben ça serait pas très marrant. Encore, on seraient beaucoup plus nombreux... je dis pas, mais là.... et au fait, si vous faites la demande pour un de vos comptes il est évident que votre autre personnage ne pourra pas découvrir le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:25

C'est fou, je viens d'apprendre que le deuxième nom de Dieu était Admin XD
Et l'Admin a dit : tu participeras à l'enquête sur le tueur en série, parce que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:28

ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:06

Je trouve pas ça fair-play d'obliger les gens à être dedans. Après tout, on devrait avoir le droit d'être témoin de l'évènement sans vraiment y être impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:12

Surtout que tous les persos n'ont pas de raisons valables de s'impliquer dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:28

Bah mettons, alors... Dudley est enfermé chez Lucien, Lyah passe ton temps au manoir à ne rien faire, le Magicien s'occupe d'arnaquer les gens sans sortir de son théâtre, Rayan est dans la forêt à violer les gonzesses et bouffer les agneaux sans se préoccuper de la ville, enlevons tous les persos qui ne sont pas susceptibles de faire des meurtres en série, il reste :
-Antonio
-Kyll
-Théodore
-Clyde
-Axel

Ca fait quand même léger pour le jeu oO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:31

Rayan ne passe pas son temps à violer des gonzesses et à bouffer des agneaux dans la forêt voyons ! xD

Ouai, mais on n'y peut rien. Et ça ne justifie en rien le fait qu'on impose des choses aux personnes qui ne le veulent/peuvent pas. Il faut faire un rappel des troupes dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:32

Le problème, encore une fois, c'est qu'on n'est pas tellement nombreux à jouer, quoi... C'est ça qui pénalise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:35

D'où le rappel des troupes. Et puis après tout, il est possible d'attendre un peu avant de lancer le coup d'envoi du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Oui bien sûr, mais pour lancer le coup d'envoi, il faut que des gens présentent leur demande de tuerie. Et si on attend alors ledit rappel des troupes, on lancera pas le mini-évènement avant novembre ou décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:37

Sauf que ça, c'est pas tellement mon problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:42

Oui, surtout que niveau membre en ce moment c'est un peu vide alors bon... Attendre serait franchement plus judicieux si vous voulez que ça marche votre mini-évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:47

Eh j'ai rien lancé moi !
Je trouvais juste que c'était une bonne idée, de lancer un évènement, c'est tout, ça donne un peu de vie parmi les RP qui s'enchaînent, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:28

oui oui tout à fait c'était l'idée -_-' mais il y a des manière plus subtiles d'impliquer les gens... kat par exemple, elle pourrait se retrouver soupçonnée parce que les victimes pourraient avoir un lien avec elle même si c'est pas elle gni et puis franchement, vu comme nous sommes peu nombreux, il n'y aurait aucun intérêt à ne faire jouer que les admins et une ou deux personnes -______-''

(-> je sors avant de dire quelque chose que je vais regretter parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je n'ai pas beaucoup de patience en ce moment mort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:32

Si la chose que tu vas regretter de dire est "Antonio je te fais Maire", tu peux le dire sans crainte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:43

XD ouais si cet évènement tombe à l'eau comme ça à l'air de faire, après tout, je verrais pas pourquoi sanctionner les volontaires parce que certains font leurs difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:41

C'est pas une question de faire les difficiles ou pas. Mais allons-y vidons nos sacs comme ça se sera fait, parce que vois-tu, il n'y a pas que toi qui a une patience limitée en ce moment.

Je n'aime pas lorsque l'on m'impose les choses tu vois. Et même si l'évènement peut être sympa, rien que le fait de me l'imposer ne me donne pas envie d'y participer. Donc ton mini-évènement peut ne pas tomber à l'eau si tu attends avant de le mettre en place. Mais c'est pas parce qu'il n'y a personne, que tu veux absolument que cette enquête se fasse, que tu dois nous l'imposer. Ça fait évènement sanction. Et franchement, j'ai pas envie de payer l'inactivité des autres. Après, que tu trouves que je fais la fine bouche, je m'en balance. ^^


Voilà qui est dit.

[PS : De plus, Mymy et moi n'avons jamais empêcher qui que ce soit de participer.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:20

(un évènement nécessitant du monde avec aussi peu de membres actifs ne peut QUE être imposé. Enfin bon je souffle un bon coup (ou pas) et on reprend le sujet.) J'ai PEUT ETRE une solution de secours mais avant, qui n'as pas envie de participer à ce truc? Levez la main et réfléchissez y bien votre réponse sera irréversible et c'est même pas la peine d'en discuter après. Ceux qui ne répondront pas avant deux semaines à cette question seront automatiquement inclus dans l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:28

Oui et bien autant faire un évènement quand le forum a de nombreux membres actifs...

Enfin, peu importe. Moi je ne veux pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande enquête.   Grande enquête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Bienvenue en Enfer :: Boite à idées-