Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:02


--------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Seules-les-lunettes-de-soleil-font-un-peu-star_vignette_dossier_small



Nom :
Rascorb

Prénom :
Sélène

Age :
18 ans

Race :
Mutant

Physique :
Elle est de taille moyenne et mince. Elle était plutôt mignonne avant de se faire charcuté par un savant fou.... Elle a les cheveux long noir et lisse. Elle n'a plus de style vestimentaire particulier vu qu'elle s'habille avec ce qu'elle trouve... Par ça plus grande déception elle possède des yeux noires du corbeau qu'elle cache sous ses lunettes de soleil, et de longues ailes de corbeaux noir qu'elle plie et cache sous ses vêtements.

Caractère :
C'est une jeune fille très émotives, elle peut s'emporter pour rien. Elle arrive malgré tout à avoir le sang froid après des heures de technique respiratoire pour calmer... Ou un peu moins de temps quand même. Elle se fait passer pour humaine en cachant ses nouvelles anomalies. Et dès qu'on en parle ou qu'on lui fait une remarque elle panique et dit n'importe quoi en s'énervant sur toi. Et si tu découvres une de ces anomalies elle te trouvera toujours une excuse stupide pour se dire humaine. Elle est gentille, mais un peu gamine et folle quand elle se laisse aller. Elle n'a pas peur de se faire mal pour quoi que ce soi maintenant qu'elle déteste son nouveau corps.

Histoire :
Il était une fois, une jolie et mignonne petite fille qui vit dans son orphelinat. Elle s'appelle Sélène Rascorb. Ses parents été apparemment mort d'un accident de voiture pendant qu'elle se faisait garder bébé par la nounou. Elle était toute mignonne avec ses cheveux noirs et ses beaux yeux verts, mais personne ne l'adopta. Normal son orphelinat été quasiment couper du monde... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le vit mal. Elle grandit dans l'orphelinat avec ses petits amis. A 18 ans elle sort de l'orphelinat pour faire sa vie, elle trouva un appartement et bientôt peut-être un job! Et là vous allez me dire "Et oh! On ne veut pas une histoire au pays des bisous nours sur ce forum!".Mais attendez... Elle a emménagé à Mountain City! "Oui et alors?! Il est où l'élément perturbateur dans tout ça ?!". Roooh là là c'est bon sa vient! Donc... Comme vous le savez toute la vie banale de Sélène va se pimenter un peu. Elle remarqua que cette ville été effrayante et pas normal... Quand elle marche sans vraiment savoir où elle est, elle voit un vieux homme en difficulté. Bien qu'il n'inspire pas confiance avec sa blouse disons blanche, avec des jolies petites taches de sang et autre. Sélène se vit dans l'obligation de l'aider par noblesse de cœur. Seulement voilà, la noblesse de cœur ne paye pas toujours. Le vieil homme l'assomme avec un marteau qu'il avait dans sa poche. Au réveil notre jeune fille eut un mal de crâne pas possible et se retrouve dans une pièce inconnu l'ligoter. Le vieil homme revient et l'emmena dans un laboratoire qui n'inspirer pas confiance. Il la menace avec le marteau pour qu'elle s'allonge en lui précise qu'il a une bonne nouvelle, qu'elle sera sa nouvelle expérience. Mais avant même qu'elle réagit elle se fait endormir par le gaz fait pour. Sans qu'elle le sache elle se fit charcuter. Comme vous l'aurez aussi deviné, elle est passée de humaine a mutante avec la particularité du corbeau. A présent elle a les mêmes yeux qu'eux et possède dans son dos leur ailes. Elle peut aussi appeler les autres corbeaux et se nourri comme eux, avec des fruits, des graines et de la chair fraiche. En gros toutes les capacités du corbeau. Et une chose la libéra des grise de ce vieil homme: un tremblement de terre...

Particularité :
Porte toujours des lunettes de soleil noir et ne montre jamais son dos.

Liens avec d’autres personnages :
Docteur H. si vous le voyez ne lui dites surtout pas où je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:48

intéressant, intéressant.. je te valide ^^ et dis voir, un rp avec une vampire un peu psychopathe ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:32

Oui pourquoi pas se serais un bon début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:35

et puis t'as de la chance, elle est pas dans son assiette en ce moment, tu passeras peut être pas par la salle de torture! tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:38

Et bien j'avais fait un petit brouillon de ce qu'il se passerait après le tremblement de terre. Mais bon c'est comme tu veux si tu as une idée... Je suis toute disponible dans une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:40

non non, aucune idée, juste pour la petite info, il s'est passé au moins deux mois après le tremblement de terre, mais tu peux résumer vu que c'est ton premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:22

Ça marche je vais résumer mon premier sujet alors sera très très long xD. Tu veux faire le sujet où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:38

comme tu veux, évite juste les égouts, je sais jamais comment faire en sorte que mon personnage s'y trouve et en ce moment on risquerait plutôt de tomber sur un alien de notre chère Gaby là dedans ^^ (Rain est très bien placée pour le savoir.......)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:11

J'ai pensé aux rues de la banlieue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:15

pourquoi pas, de toutes façons, c'est pas les lieux qui manquent ^^ (juste, ma vampire c'es Kyll)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

Me doutais oui ! ^^ j'ai pris connaissance de tous les personnages et la vampire la plus psychopathe c'est en effet Kyll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:22

XD je prend ça pour un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

Enfin bref je commence le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle   Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui suis-je ?
» qui suis-je ?
» J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Fiches validées-