Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:47

Nom : Mr Mystère

Prénom : inconnu

Age : inconnu parait en avoir entre 25 et 30 ans

Race : humain



Physique : Mr M. mesure 1,80m et pèse environ 75kgs, il est vêtu d'un costume à trois pièces vert, un cravate noire. Il porte aussi un chapeau de melon vert. Il possède aussi une canne avec un point d'interrogation au bout. Il a les cheveux roux et masque son visage par un loup vert. Il a des gants en cuir noirs et des chaussures de villes en cuir noires.



Caractère : Trois mots suffisent : il est fou ! Totalement, irrévocablement. Toujours dans les extrêmes, ne faisant plus la distinction entre le bien le mal. Ne connaissant aucunes limites dans le vice. N’hésite pas à pactiser avec tout le monde pour accomplir ses desseins, n’ayant aucun pouvoirs magiques, hormis son extrême intelligence, il use de ruse et de malice à tout va.



Histoire : (j’aimerais que son histoire reste secrète, pour entretenir le mystère. Je l’écris tout de même ne vous inquiétez pas)

Lorsqu’il était tout jeune, ses parents qui étaient des scientifiques lui enseignèrent tous ce qu’ils savaient. On aurait pu croire que c’était des parents modèles, et bien non, en réalité ils pratiquaient une série d’expériences sur le garçon, destiné à le rendre plus intelligent : à utiliser la totalité des capacités de son cerveau. A l’âge de 15 ans le garçon avait développé déjà bien plus son intelligence que ses géniteurs ne l’espéraient, cependant l’enfant devenait incontrôlable, il faisait des crises de démences pendant les quelles il retournait tout sur son passage. Quelques semaines avant ses 16 ans, une crise débuta, mais cette crise n’était pas comme les autres, plus violente, envers lui surtout, il tenta de s’ouvrir le crane pour en extraire son contenu, sa mère essaya de l’en empêcher mais les connaissances de l’adolescent rendait toutes tentatives infructueuses. Alors que le garçon tenait un scie à métaux dans ses mains, sa mère prise de panique se jeta sur lui, et s’ouvrit la gorge sur les dents de la scie. Le sang coula sur T-shirt de l’enfant, et le père tenta de sauver la mère sans succès. Le sang avait coulé aussi le long des joues de l’enfant, et quelques gouttes tombèrent sur sa langue. Le sang faisait une flaque sur le sol, et le père pris la scie des mains du garçon. Le sang se répandait sous les chaussures du garçon, et le père gisait à coté de sa femme. Apres de tels évènements, l’enfant s’enfuit loin, survit plusieurs années facilement grâce à ses facultés. Il apprit l’existence d’un Docteur qui savait comment supprimer le surplus de connaissance logé dans sa tête, cependant lorsqu’il arriva à mountain city, il apprit aussi que ce vieux docteur était décédé. Fous de rage, il finit par accepter son intelligence et son crime, et se souvenu du gout que la mort de sa mère avait laissé dans bouche. Il en voulait encore, encore et encore toujours plus et il en aura beaucoup plus.



Particularité : schizophrène, manipulateur, extrêmement intelligent, à brulé le bout de ses doigts pour ne laisser aucune empreinte



Liens avec d’autres personnages : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:33

Mon Dieu, on collectionne les dingos dans cette ville.
Pourquoi ?
Je demande simplement : pourquoi ?

Déjà je vois que les méchants de comics ont de plus en plus de succès XD
Bon eh bien bienvenue, Monsieur Nygma, amuse-toi bien et si tu veux commencer un RP avec quelqu'un, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ensiferum
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
*¤* Admin croqueuse d'hommes...*¤*
Gabrielle Ensiferum

Dans le RP je suis
Nom: Gabrielle Ensiferum
reroll: Clyde, William O'Connel
Description: Jeune femme aux cheveux noirs, prédatrice née.

Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:28

Notre quota de fous alliés a dépassé nos attente sournois Bien bien bien oui

Je te valide bien volontier en tout cas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://deviltrinity.forumsrpg.com
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:44

Hey! Bienvenue! Bizarement ton perso ne m'étonne pas du tout ^^ le premiers RP c'est pour moi hein?! :P
Contente que tu sois venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:51

Bon sang tu ramènes toujours des gens qui font peur, Sélène ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:53

Pas ma fautes ! xD je ne féquente que des tarés <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:54

Merci beaucoup, j'ai en effet reservé mon permier rp à sélène mais j'ai crus comprendre qu'un Magicien manipulateur était en ville, je pense que mon second sera avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:54

Je n'ai même pas besoin de te proposer ! XD C'est la symbiose de deux esprits maléfiques =P
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:51

Haa! Oui imagine tes dons extraordinaires, et mon intellecte sans limite....

j'en frissonne de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Eizen

Thibalt Eizen

Dans le RP je suis
Nom: Thibalt Eizen
reroll: Sélène Rascorb/Michael Duncanthe
Description: Blond au yeux d'acier

Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2011

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:04


Au secours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:19

Au secours pour qui ? Ça, c'est la question =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:09

La réponse à la deuxième énigme est le E.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:19

parfait! retient cette réponse car la suite aura un rapport avec. Peut etre devrions nous faire ce petit jeu sur un topic plus approprié? j'ai vu une section "jeux", cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:23

Ouais tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

Petite question, parce que je n'ai pas compris... Il est mort le père ou pas? Parce que bon, pour "gésir" au côté de sa femme, faut au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:40

oui il est bien mort et remort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:46

Euh... Comment il est mort alors? Oo

Parce que la gaffe de la mère de "tomber" gorge déployer sur une scie, bon, ok, c'est chelou, mais ça passe... Mais le coup du père que si retrouve tout mort tout froid aux côtés de sa chère et tendre, là, j'ai du mal à suivre. ^^"

*a envie de faire chier son peuple* (désolée, mais visiblement, enquiquiner les profs ne me suffit plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

ben je voulais eviter de m'étendre sur le suicide du père, qui à la vue de sa femme morte a préfèré laisser son fils seul et mourir plutot que de combattre son chagrin.

d'ailleurs, tant que je vous tiens, je voudrais faire un RP avec vous, je m'occupe de thibalt dans un premier temps, ensuite je passe voir tonio, mais j'aurais beaucoup aimer converser avec vous de choses et d'autres, du sang des autres, si vous accepter je vous dirais les secrets de ce RP par MP. evitons de se faire demasquer tout de suite. ^^


Dernière édition par Mr.mystère le Mer 1 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:34

Qu'est-ce qu'il manigance, çui-là ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:37

Je suis persuader que vous aller ador... detester mon idée, farfelu, démoniaque, perverse. qui suis-je ?  75846
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:50

C'est qui vous? OO

Ah et au faite, j'y ai pas pensé, mais bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

toi et tonio ^^ je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:26

Euh... Ben prends ton temps pour finir ton rp en cours, parce que là, je vais en avoir trois sur le feu, plus le huis clos, donc ça va devoir attendre un chouilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:40

Aucun problème, j'ai le temps, je suis pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:51

A la bonne heure alors! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?    qui suis-je ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas mutaaaante! je suis humaiiiiiinemen aveugle
» qui suis-je ?
» J'suis un beau goss !! ... De plus de 2000 ans =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-