Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesten

Hesten

Dans le RP je suis
Nom: Hesten
reroll:
Description:

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:59

Nom : Pangolin

Prénom : Hesten

Age : 22 ans

Race : Humain

Physique : 1m72. Cheveux mi long d'un violet améthyste vif. Yeux or. Peau claire mais pas blanche, Hesten a toujours souhaité garder cette pureté de teint qu'elle aime tant. Son visage est ovale et ses traits sont fins. Hesten est jolie sans être magnifique.
Elle porte constamment une longue toge blanche brodée d'or et d'argent avec capuche qui dissimule en partie son visage, sous cette toge elle porte quelques vêtements légers, blancs aussi. Sa toge comporte des boutons d'or qui lui permettent de la fermer ou de l'ouvrir.

Histoire :Hesten est née en 1989 de parents inconnus. Découverte dans une ruelle par un couple de vieux sorciers alors qu'elle n'avait que quelques jours de vie, elle fut adoptée et nommée. Baignée dans la magie, puisque les deux sorciers pratiquaient régulièrement leurs arts - c'est sans doutes ce qui donna leur couleur dorée à ses yeux - elle essaya de l'apprendre durant son adolescence, ce qui n'eut évidemment aucun effet puisqu'une humaine ne peut être magicienne. Elle fut découverte dans l'une de ses tentatives d'apprentissage de sortilège par sa mère adoptive, laquelle la punit en changeant le teint de ses cheveux, ordinairement blond, en un violet vif, couleur abhorrée par la jeune fille aux yeux d'or.
Humiliée, Hesten pensa un bref instant à la vengeance avant de se rendre compte que la mère adoptive avait a présent le même teint capillaire. Elle s'en accommoda donc, non sans mal.

Quand elle eut 21 ans, en entrant dans le salon de leur maison, Hesten tomba nez à nez avec les corps inertes et froids de ses deux parents, gisant dans leur sang. Le choc fut immédiat. La jeune fille compris en un quart de seconde qu'il s'agissait d'un meurtre et jura sa vengeance. Elle enfila l'un des vêtements de sa mère, une toge blanche brodée d'or, partit sans donner de sépulture à ses défunts parents et ne revint jamais. Elle prit alors le nom de Pangolin, seul animal qu'elle admirait.

Elle n'avait pas souvent quitté la maison familiale, et il lui fallait a présent découvrir ce qu'il y avait en dehors des murs de la propriété. Elle étudia longtemps, rencontra des mendiants, des vagabonds et en apprit un peu plus sur la vie en ce monde, je veux dire plus que ce qu'on lui en avait dit durant son éducation.

A présent Hesten vit dans une maison abandonnée en marge de la ville. Elle s'y rend très régulièrement.

Caractère : Hesten est une jeune fille intelligente, et le sait. Elle arbore de manière chronique un large sourire sur ses lèvres. Très imbue de sa personne, elle méprise tous les autres humains et n'hésite jamais à le leur montrer. Hesten déteste tous les êtres surnaturels depuis la mort de ses parents adoptifs, elle se force tout de même à ne pas être trop désagréable avec eux. Elle sait que sa vie en serait menacée, sa misanthropie d'ordre général et son dégout pour toute autre forme de vie qu'elle même, reste cependant remarquable.
Sans aucune force autre que son intelligence, elle fait ce qu'elle peut pour éviter le danger ou pour manipuler des personnes capables de la protéger.
Hesten est d'un naturel calme et réfléchie. Elle agit toujours avec discernement en contrôle, et a un regard extérieur sur chaque des situations la mettant en scène.

Particularité : Les vêtements d'Hesten sont son dernier lien avec sa défunte mère, elle n'accepte pas que l'on y touche et prendrait un tel comportement comme un manque de respect terrible.

Liens avec d’autres personnages : Lors de ses déambulation, elle croisa un jour un homme d'une trentaine d'années, avec un nom à consonance italienne qui lui avait demandé de voter pour lui. Elle lui répondit, le sourire aux lèves, d'aller tenir la jambe de quelqu'un d'autre, qu'elle avait autre chose à faire que de discuter avec un vieux rêveur sournois qui s'écoute parler, et que la politique ou le bonheur des masses bêlantes l'intéressait presque autant que le pan de chemise qui dépassait du pantalon de l'homme. Il n'insista pas, elle partit, et ne le revit jamais depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:07

Ok, je réserve ton premier RP avec Vendini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:17

XDDDD j'adore la petite allusion à Vendini à la fin, ça annonce la couleur. Je te valide (par contre, juste au cas où, je tiens à rappeler que la ville est bloquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:43

Bah si la maison est à l'écart de la ville mais genre dans la forêt c'est bon non ? =O
D'ailleurs faut trouver un moyen de l'enlever cette bulle parce que je commence à devenir claustrophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:57

t'inquiète, j'y ai pensé, théodore planche sur le sujet et c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesten

Hesten

Dans le RP je suis
Nom: Hesten
reroll:
Description:

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:58

C'est vous qui voyez. J'avais dans l'idée que la maison soit un peu excentrée , mais tout de même dans l'enceinte de la ville. Enfin, si ça dérange c'est pas grave, on attendra quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:01

Hein ? Nananananan Diarrea, nan nan nan.
Tu VAS faire un RP avec moi.
Je dois laver mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:14

XD non, ça ne me dérange pas, mais j'avais un peu peur que prise dans ton élan....
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:06

Oooooh!!! ça c'est bien toi!! *-*

Bon, je voulais te réserver ton premier rp, mais comme je dois -qu'est-ce que c'est déjà? Ah oui...- réviser... Ben, honneur à Vendini Pourris o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:10

Bah si tu veux je te laisse le faire avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:12

Non non, vas-y, fais-toi plais'... Même si je traine pas mal sur le fo, j'veux pas jouer (si je joues, je vais y penser tout le temps et là, aucun moyen pour me concentrer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hesten

Hesten

Dans le RP je suis
Nom: Hesten
reroll:
Description:

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:14

Du coup Lyz, on verra pour le second avec toi :)
Si je ne me fais pas manger par le méchant Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:17

ça serait bête, à peine créée, déjà raide...
Avec plaisir!! Mais si t'as d'autres proposition de jeu, te prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:44

Et puis un pangolin XD
C'est tellement viril comme bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Martin

Léa Martin

Dans le RP je suis
Nom: Léa Martin
reroll: Silvara Berlin Sébastian Leben et Zaonad
Description: Une sorcière prenant l'apparance et le caractère des autres

Messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2011

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

Hey, hey ça me fait pensé, on prépare un petit évènement, un huis clos, ton persos peu y participer, (pour plus d'info va voir dans la rubrique boite à idée et le sujet sur le huis clos) voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesten

Hesten

Dans le RP je suis
Nom: Hesten
reroll:
Description:

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:47

Coucou Léa Martin :)
Je ne suis pas encore fixée, mais je pense décliner l'invitation. Un seul RP à la fois me convient pour le moment, et le RP Huit Clos me semble un peu peuplé pour qu'une néophyte comme moi puisse y comprendre quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:32

Surtout qu'elle va se faire atomiser par Vendini, alors je te raconte pas =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.   Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hesten, humaine à ses heures pas perdues pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hesten ardier
» Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.
» Silvara: une folle qui connait (pas) beaucoup de monde ^^
» William pour vous servir... Ou plutôt pour vous saigner...
» Pour ceux qui ont des difficultés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Fiches validées-